Offres d'emplois pour secrétaire en région Bretagne
149 offres d'emploi actuellement disponible en région Bretagne pour travailler comme secrétaire. Filtrez par département pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 APE2A (35 - FOUGERES)
L'Association pour la Promotion de l'Enfance de l'Adolescence et de l'Adulte (APE2A) est une association de solidarité dont la mission est de mener des actions éducatives, thérapeutiques et sociales, au plus près des enfants, des adolescents, des adultes et des familles en situation de fragilité psychique, en diffic...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDD - 4 Mois (Temps plein)
📍 (22 - ST BRIEUC)
La lutte contre l'habitat indigne est une priorité de l'action gouvernementale. Au sein de la direction départementale des territoires et de mer (DDTM), l'unité politique du logement (PL) assure le pilotage de cette politique publique à l'échelle de l'ensemble du département. Dans ce cadre, elle co-pilote le pôle d...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (29 - Gouesnou)
Comment pourriez-vous enrichir l'environnement professionnel de notre client en tant qu'Assistant (F/H) ? En soutien des équipes de déploiement, vous facilitez la réalisation des travaux en gérant les opérations administratives de votre périmètre d'activité - Coordonner et structurer les dossiers administratifs néc...
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Gestionnaire base de données H/F
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO (35 - RENNES)
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité, Gestionnaire base de données H/F. Vos missions : - La mise à jour des dossiers travaux - La cohérence dans les immobilisation des postes, réseaux et branchements - Le rattachement des clients et des producteur...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 CATHERINE JOURNEL (22 - LA CHEZE)
Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour missions : - le suivi des commandes et de leur réalisation - la réalisation de devis et facturation des prestations et attestations de formation - l'accueil téléphonique, prise de RDV, organisation des déplacements - la gestion des dossiers (de l'impression à la factu...
Secrétaire automobile (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 EMERAUDE INTERIM (35 - Saint-Malo)
Nous recherchons pour notre client, une concession automobile, un.e secrétaire véhicules neufs et occasion. Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de : - L'accueil de la clientèle / des fournisseurs / tenue du standard téléphonique. - Assurer la tenue de planning, la prise de rendez-vous, l'établisse...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF REDEVANCE ET RELATION USAGERS (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 SMICTOM DES PAYS DE VILAINE (35 - PIPRIAC)
Le Smictom des Pays de Vilaine, Syndicat Mixte Intercommunal de Collecte et de Traitement des Ordures Ménagères composé de 3 Communautés de Communes auxquelles adhèrent 44 communes, est situé à Pipriac sur l'Axe Rennes-Redon. Nous recrutons un(e) assistant (e) administratif. Sous la direction du responsable service...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (56 - MAURON)
Comment l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? Dans le cadre de ce poste, vous contribuerez à la gestion opérationnelle et administrative quotidienne de notre client. - Effectuer la saisie des bons de livraison et divers documents administratifs - Assure...
Assistant Administratif (H/F)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 LIP RENNES (35 - Noyal-sur-Vilaine)
Notre client, spécialisé dans les essais et contrôles dans le domaine du BTP (béton, sol, matériaux, etc.), recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son équipe. Vos missions : - Accueil téléphonique et gestion des courriers (entrants et sortants) - Saisie et mise en forme des...
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 7 Mois (Temps plein)
📍 BREST TT (29 - Brest)
Votre agence Job Box recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur du bâtiment un Assistant Administratif (H/F) Rattaché(e) à un site de vente de véhicules, vos missions seront principalement les suivantes : - Effectuer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, - Se charger de la gest...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDD - 36 Mois (Temps plein)
📍 LPA DE SAINT-AUBIN DU CORMIER (35 - ST AUBIN DU CORMIER)
L'Établissement Public Local (EPL) de St Aubin du Cormier, idéalement situé entre Rennes et Fougères dans un cadre naturel et verdoyant, recrute un.e assistant.e administratif.ve. Description du poste : - Assurer des missions comptables : saisie d'opérations sur Cocwinelle, de bons de commande validés par la secrét...
Assistant Administratif H/F (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 ASSOCIATION POUR L'INCLUSION PAR LE LOGE (29 - BREST)
RUBALISE, Activité d'Insertion par l'Activité Economique gère deux chantiers d'insertion : la cuisine enchant(i)ée, ToutenCamion et Touten2roues. Notre cuisine enchant(i)ée recherche dans le cadre d'un remplacement estivale un(e) Assistant Administratif (ve). En lien avec la coordinatrice du chantier et l'équipe, vo...
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ELIA MEDICAL OUEST (35 - CESSON SEVIGNE)
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les patients et leurs proches, de les informer, de les rassurer et de les aider en faisant intervenir si nécessaire nos é...
Coordinateur Planification (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO (35 - Rennes)
L'agence Adecco est à la recherche d'un Préparateur CPA (H/F) pour notre client, acteur majeur dans le secteur de la distribution d'électricité, Vos principales missions seront : - Gérer un portefeuille de chantiers - Définir les moyens à mettre en œuvre pour réaliser les activités de raccordement au réseau éle...
Secrétaire (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 AQUILA RH (22 - Plérin)
L'agence Aquila RH de Saint-Brieuc vous assure un accompagnement personnalisé dans votre recherche d'emploi pour des postes en intérim, CDD et CDI. Notre priorité est de savoir ce que VOUS voulez faire et ce que VOUS recherchez afin de vous proposer un poste parfaitement adapté à vos attentes. Nous recrutons pour l...
Assistant administratif / Assistante administrative temps partiel (H/F)
💼 CDD - 5 Mois (Temps partiel)
📍 AMISEP VANNES (35 - Rennes)
Poste à temps partiel renouvelable avec possibilité d'un temps plein au 01/01/2026 Assurer la gestion administrative d'actions de formations : - Accueil physique et téléphonique - Saisie de documents administratifs et pédagogiques - constitution de dossiers d'aide financière - Suivi administratif de marchés - Suiv...
Assistant travaux (H/F)
💼 Intérim - 4 Mois (Temps plein)
📍 INTERACTION (35 - BETTON)
Nous recherchons pour notre client, une entreprise située à Betton et spécialisée dans la rénovation, un assistant administratif rénovation H/F. Au sein du Bureau de Betton, vous serez en collaboration avec le chargé d'affaires et le conducteur de travaux. Sur ce poste, vos missions seront la réalisation de devi...
Assistant Technique Administratif d'association (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 ADMR de Muzillac (56 - MUZILLAC)
L'association locale ADMR de MUZILLAC, adhérente du réseau ADMR 56 (51 associations regroupant 47 Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile, 3 Services de Soins Infirmiers à Domicile en SPASAD, 3 Centres de Santé Infirmiers, 1500 salariés et 400 bénévoles, recherche : 1 ASSISTANT TECHNIQUE ADMINISTRATIF D'ASSOC...
UN(E) INSTRUCTEUR(TRICE) DES AUTORISATIONS D'URBANISME - CDD (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE MORLAIX CO (29 - MORLAIX)
CDD de 3 mois renouvelable - A pourvoir dès que possible Au sein du Service Urbanisme de la Direction Aménagement - habitat- mobilités - mer et littoral Rejoignez Morlaix Communauté : acteur du développement territorial durable ! Vous souhaitez donner du sens à votre métier et contribuer activement à l'avenir d'...
SECRETAIRE DES FORMATIONS (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ASKORIA (22 - Saint-Brieuc)
Sous l'autorité du directeur de campus de St Brieuc et le soutien de la Directrice du Campus de Morlaix, vous assurez les missions de secrétariat pédagogique des formations de l'Ecole professionnelle de St Brieuc et de l'Ecole professionnelle de Morlaix : - Saisie des données stagiaires et des programmes de formatio...
Assistant / Assistante administratif/ve (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 (35 - BETTON)
Au service des particuliers et des professionnels, notre entreprise vend du matériel de motoculture et des voitures sans permis. Vos missions: - gestion du service cartes grises - facturation clients - gestion des stocks occasions - enregistrement factures fournisseurs Compétences et savoir-être demandés : -Rigueur...
Un(e) assistant(e) administratif En CDD de remplacement congé mat (H/F)
💼 CDD - 4 Mois (Temps plein)
📍 ASS FED REGION CENTRE SOCIAUX BRETAGNE (35 - RENNES)
Qui sommes-nous ? 71 structures adhérentes 3700 bénévoles dans les centres Plus de 1700 salariés dans les centres La FCSB regroupe 71 Centres Sociaux et Etablissements de Vie Sociale en Bretagne. Elle intervient auprès de ses adhérents à travers : o la coordination et l'appui au réseau (chantiers thématiques, gr...
Apprenti.e secrétaire assistant.e (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE (56 - ST AVE)
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, notre partenaire, une entreprise dans le domaine du BTP recherche 1 Secrétaire assistant.e: Vous rejoindrez une équipe dynamique, prête à vous former dans un environnement propice à l'acquisition de compétences administratives et organisationnelles. Missions principales...
Apprenti.e secrétaire assistant.e (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE (56 - PONTIVY)
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, notre partenaire, une entreprise dans le domaine marketing recherche 1 Secrétaire assistant.e: Vous rejoindrez une équipe dynamique, prête à vous former dans un environnement propice à l'acquisition de compétences administratives et organisationnelles. Missions principal...
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (29 - ST THEGONNEC LOC EGUINER)
Manpower LANDIVISIAU recherche, pour le compte d'une enterprise spécialisée dans la fabrication de radiateurs et chaudières, un Assistant administratif Hotline - H/F à ST THEGONNEC (29410) Mission en travail temporaire débutant le 26/08/2025 pour une durée d'un mois à ST THEGONNEC (29410) sera renouvelable jusqu'...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps partiel)
📍 JMH (35 - ST SYMPHORIEN)
Dans le cadre d'un surcroît de travail lié à la réorganisation de nos services administratifs, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ive) pour un CDD de 6 mois à Temps partiel (entre 20h et 24h/semaine). Vous serez amené à travailler pour plusieurs de nos filiales (MCIT et CARLO METALLERIE) dans le doma...
Assistant(e) Administratif(ve) CDD 10,5 mois (H/F)
💼 CDD - 10 Mois (Temps plein)
📍 COM.PERFORMANCES (22 - LANNION)
*Démarrage contrat mardi 2 septembre 2025* À propos de Com.Performances Com.Performances est une entreprise en pleine croissance spécialisée dans la création de sites internet pour les artisans, commerçants et professions libérales. Depuis 2016, nos équipes ont accompagné plus de 4000 clients partout en France. Not...
Assistant administratif RH (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 TARGET SECURITY (56 - PONTIVY)
La Société de Sécurité Privée, Target Security, recherche un Assistant administratif RH (H/F), pour le secteur de Pontivy (56). Poste à pourvoir en CDI (35h). Rattaché directement au Responsable RH, vous intégrez une société dynamique et sérieuse. Vous travaillez du Lundi au Vendredi, de 9h à 17h. Vos principales...
ATTACHÉ-E D'ACCUEIL, D'ADMINISTRATION ET DE PRODUCTION (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 (29 - LANDERNEAU)
L'atelier culturel recherche de septembre 2025 à août 2026 un(e) attaché-e d'accueil, de production et d'administration MISSIONS PRINCIPALES Accueil physique et téléphonique - Assurer l'accueil téléphonique de la structure. - Renseigner les personnes sur la programmation, les abonnements, les ateliers. - Tenir en...
Assistant Administratif (h/f)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO INDUSTRIE (56 - LANGUIDIC)
L'agence Adecco de Lorient recherche pour son client sur Languidic Une personne au poste d'assistant(e) service clients dont voici les missions : - Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des appels, - Assurer la saisie quotidienne et le contrôle des commandes clients (saisie manuelle ou contrôle EDI)...
Secrétaire en garage automobile (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 GARAGE DE L'EUROPE (29 - BREST)
Prise de poste : septembre 2025 MISSIONS PRINCIPALES : 1- Accueil et relation client - Accueillir les clients physiquement et par téléphone - Identifier les besoins et planifier les rendez-vous - Informer les clients sur les prestations, délais et tarifs 2-Gestion administrative - Rédiger les devis, factures, bon...
Assistante administrative (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 SOS AMBULANCE LA RICHARDAIS (35 - LA RICHARDAIS)
SOS AMBULANCES recherchent un assistant administratif (H/F) pour un CDD de 3 mois évolutif. Vous travaillerez en binôme avec l'assistante en poste et vos missions seront : * Accueil téléphonique pour la saisie des rendez-vous, vous devez être à l'écoute lors des contacts téléphoniques avec les clients, * Facturati...
Assistant administratif (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 AMBULANCES CANCALAISES TAXI LEBEL (35 - CANCALE)
Les Ambulances Cancalaises recherchent un assistant administratif (H/F) pour un CDD de 3 mois évolutif. Vous travaillerez en binôme avec l'assistante en poste et vos missions seront : * Accueil téléphonique pour la saisie des rendez-vous, vous devez être à l'écoute lors des contacts téléphoniques avec les clients,...
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLE PA/PH (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 FEDERATION DEPARTEMENTALE MORBIHAN (56 - VANNES)
Sous la responsabilité de la Direction du Pôle Médico-Social, vous intervenez sur deux volets : Au sein du Pôle Médico-Social - Traitement administratif des ordres de mission mutuelles : réception, suivi, saisie des accords, traitement des refus, lien entre mutuelles et associations locales. - Gestion administrative...
Secrétaire (H/F)
💼 CDD - 5 Mois (Temps partiel)
📍 ABATTOIRS CROISSANT (29 - LANDREVARZEC)
Vous assurez l'accueil téléphonique, la gestion des rendez-vous ainsi que la tenue administrative du bureau et la gestion des dossiers courants. poste à pourvoir le lundi/mardi 13h30-17 et 8h -12h- 14h-18h. Le poste est à pourvoir à partir du 17/08/2025.
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ADAJ 22 (22 - ST BRIEUC)
Dans le cadre d'un départ en retraite à venir, l'Association Départementale des Alternatives Judiciaires recrute un(e) secrétaire administratif et financier pour effectuer les missions suivantes : Accueil téléphonique et gestion du standard - Répondre aux appels entrants et proposer une écoute de premier niveau aux...
Assistant Services Généraux (h/f)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO (35 - Rennes)
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients du secteur de l'immobilier un.e Assistant.e Moyens Généraux (H/F). Vos missions seront : - Suivi administratif des contrats liés à l'immobilier, la téléphonie, le matériel, les prestataires etc. : contrats, échéances, facturation... - Récupération de l'...
Assistant (H/F)
💼 Intérim - 15 Jour(s) (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (29 - PLEYBER CHRIST)
Manpower MORLAIX recherche, pour le compte de son client, un Hôte de caisse et accueil - H/F à PLEYBER-CHRIST. L'entreprise évolue dans le secteur des supermarchés. Ce client, reconnu dans la distribution, offre un environnement dynamique et professionnel. Offre en Travail temporaire - Mission d'intérim, à pou...
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps partiel)
📍 COYOTE MECANIQUE (29 - PENMARCH)
Au sein d'un garage, vous aurez pour principales missions : - l'accueil physique et téléphonique de la clientèle avec courtoisie - rédaction et suivi des devis - établir les factures Vous possédez un bon relationnel clients et avez une bonne présentation. Une expérience en secrétariat sur un poste similaire est for...
Assistant administratif et logistique (H/F) à la DDTM 35 (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 D.D.T.M (35 - ST MALO)
La Direction Départementale des Territoires et de la Mer recherche pour un renfort sur son site de Saint Malo, un(e) assistant(e) administratif(ve) et logistique. Vous êtes intégré dans le pôle Finances Appui Administratif de St Malo qui intervient en appui des services du site qui travaillent sur des activités mar...
Assistant (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER (35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE)
Manpower Rennes Tertiaire recherche, pour le compte de son client spécialisé dans les travaux d'installation électrique, un Assistant travaux H/F à Noyal-Châtillon-sur-Seiche. Vous serez amené à : -Assurer la facturation des chantiers Lepage -Réaliser le suivi administratif -Répondre aux appels d'offres -Organis...
secrétaire (H/F)
💼 CDD - 2 Mois (Temps plein)
📍 GROUPEMENT DE COOPERATION SOCIAL ET MEDI (22 - PLOUMAGOAR)
Nous recherchons, pour le pôle inclusion sociale des Côtes d'Armor, et plus particulièrement pour son Foyer de Vie Roger Legrand. Missions : En tant Secrétaire, vous aurez pour principales missions : - D'assurer l'accueil physique et téléphonique, - D'assurer le secrétariat de l'équipe de direction (traitement du...
Assistant logistique F/H
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 SYNERGIE (29 - Pencran)
Spécialisée en agro-alimentaire Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) administratif(ve) f/h Vos missions seront les suivantes : - Saisie des données sur le logiciel de production - Relations avec les stockeurs et les transporteurs - Traitement des bordereaux de commande - Archivage - Suivi...
Assistant administratif et technique BTP (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 N.G.I. CONSULTING (35 - Melesse)
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve).Voici vos missions Émettre et suivre la facturation/situation client Effectuer des relances hebdomadaires et assurer le suivi des impayés Répondre aux appels d'offres (publics et privés), en collaboration avec les chargés d'affaires Effectuer le pointage des heu...
Agent d'Accueil-Médiation-administratif H/F
💼 CDD - 12 Mois (Temps partiel)
📍 MAISON DE QUARTIER ZOE PUYO (29 - MORLAIX)
Sous la responsabilité de la direction, vos fonctions et responsabilités seront les suivantes : Accueil-Médiation 70% - Anime l'accueil physique : o Ecoute, informe et oriente le public, les bénévoles, les intervenants, les partenaires. o Informe des personnes sur les activités (contenu, organisation etc.) et mod...
Assistante administrative et technique (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (29 - LANVEOC)
Vous intégrerez une équipe dynamique dans laquelle vos missions principales seront de : - Suivre la gestion administrative du service - Concevoir et actualiser les outils de suivi d'activité de la structure aux moyens de tableaux de bords, d'échéanciers - Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage des...
Gestionnaire des impôts des particuliers (H/F)
💼 CDD - 36 Mois (Temps plein)
📍 DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ (56 - Lorient)
Vous travaillerez dans un service des impôts des particuliers (SIP) de 51 personnes qui est l'interlocuteur unique des particuliers pour les déclarations, les calculs, les réclamations, les paiements relatifs à l'impôt sur le revenu, aux impôts locaux ou à la contribution à l'audiovisuel public. Point d'attention p...
Assistant administratif service impôts des particuliers (H/F)
💼 CDD - 36 Mois (Temps plein)
📍 DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ (56 - Lorient)
Vous travaillerez dans un service des impôts des particuliers (SIP) de 51 personnes qui est l'interlocuteur unique des particuliers pour les déclarations, les calculs, les réclamations, les paiements relatifs à l'impôt sur le revenu, aux impôts locaux ou à la contribution à l'audiovisuel public. Point d'attention p...
Assistant administratif service impôts des particuliers (H/F)
💼 CDD - 36 Mois (Temps plein)
📍 DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ (56 - PONTIVY)
Vous travaillerez dans un service des impôts des particuliers (SIP) de 28 personnes qui est l'interlocuteur unique des particuliers pour les déclarations, les calculs, les réclamations, les paiements relatifs à l'impôt sur le revenu, ou aux impôts locaux. Ce SIP est composé de plusieurs pôles que sont l'accueil, le...
Assistant(e) Administratif(ve) Base de Données - Juin à Aout (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 (35 - VERN SUR SEICHE)
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Base de Données. Avec un chiffre d'affaires de plus 1.4 milliards d'euros et un réseau de...
Assistant administratif et commercial (h/f)
💼 Intérim - 18 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO FRANCE (29 - Brest)
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur Guipavas, un Assistant administratif et commercial H/F Vos missions : - Réception d'appels entrants (techniciens ou prestataires) - Mise à jour de fichiers clients, reprogrammation de rendez vous clients, demandes de renseignement - Appels sortants auprès de...
Assistant administratif carrelage - aménagement extérieur (F/H) (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 QUEGUINER MATERIAUX (29 - LANDIVISIAU)
Et si vous rejoignez un groupe régional et indépendant de production & distribution de matériaux de construction ? Plongez au cœur d'une entreprise familiale et vivez l'aventure à nos côtés ! Depuis plus de 70 ans, le Groupe Quéguiner intervient sur les marchés du bâtiment et des travaux publics avec un seul leitm...
Assistant administratif second œuvre (F/H) (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 QUEGUINER MATERIAUX (29 - LANDIVISIAU)
Et si vous rejoignez un groupe régional et indépendant de production & distribution de matériaux de construction ? Plongez au cœur d'une entreprise familiale et vivez l'aventure à nos côtés ! Depuis plus de 70 ans, le Groupe Quéguiner intervient sur les marchés du bâtiment et des travaux publics avec un seul leitm...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDD - 14 Jour(s) (Temps plein)
📍 SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 (35 - Noyal-sur-Vilaine)
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international agroalimentaire, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - Crédit Clients. Excellence, qualité, créativité, plaisir et santé, depuis 30 ans, notre client rayo...
Assistant(e) administratif(ve) / Assistant(e) de direction (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 OFISI (35 - LA MEZIERE)
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de ses équipes, OFISI met à disposition un environnement de travail très agréable et des horaires respectant l'organisati...
Assistant(e) Gestion / Assistant(e) Comptable (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 OFISI (35 - LA MEZIERE)
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de ses équipes, OFISI met à disposition un environnement de travail très agréable et des horaires respectant l'organisati...
Secrétaire (H/F)
💼 CDD - 2 Mois (Temps partiel)
📍 KERVEIZA (35 - RENNES)
Les PEP Brétill'Armor recrutent pour KERVEIZA Un/e « SECRETAIRE » (H/F) Type de contrat proposé - Type de poste : CDD renouvelable, remplacement longue maladie - 0.9 ETP - Convention Collective 1966 - Lieu de travail : KERVEIZA - Tuilage début juillet - Prise de poste 25 aout - Définition de la fonction - Secr...
RESPONSABLE ACCUEIL - ENTRETIEN / ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CA GOLFE DU MORBIHAN - VANNES AGGLOMERAT (56 - VANNES)
Au sein du Pôle Services à la Population, sous la responsabilité du Responsable des piscines Aquagolfe de Vannes, vous êtes chargé(e) des missions suivantes : * Missions principales Gestion de l'équipe accueil et entretien Organiser les guichets : régies, ventes, renseignements, réclamations Gérer les plannings...
Assistant(e) administratif(ve) « vie associative et sportive » (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 MAIRIE (35 - BRUZ)
Bienvenue à la ville de Bruz ! Une commune de 19000 habitants qui séduit par son dynamisme et sa qualité de vie. Quatrième ville du département d'Ille-et-Vilaine, elle se situe à 10 minutes de Rennes et fait partie de la communauté d'agglomérations de Rennes métropole. Elle est accessible par le train et le bus ! Br...
Assistant(e) administratif(ve) pôle éducation (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps partiel)
📍 MAIRIE (35 - BRUZ)
Bienvenue à la ville de Bruz ! Une commune de 19000 habitants qui séduit par son dynamisme et sa qualité de vie. Quatrième ville du département d'Ille-et-Vilaine, elle se situe à 10 minutes de Rennes et fait partie de la communauté d'agglomérations de Rennes métropole. Elle est accessible par le train et le bus ! No...
Assistant administratif-Service Public d'Assainissement Collectif (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 SIAEP de la région de Questembert (56 - QUESTEMBERT)
EMPLOYEUR : LE SIAEP REGION DE QUESTEMBERT (Syndicat Intercommunal d'Eau et d'Assainissement de la Région de Questembert) - 16 avenue de la Gare - 56230 QUESTEMBERT - Type d'emploi : CDD 12 mois-Contrat pouvant évoluer par la suite - Service : Service Public d'Assainissement Collectif - Temps complet 1607 heures - P...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Mission intérimaire - 30 Jour(s)
📍 (35 - CESSON SEVIGNE)
Description du poste : Rattaché.e au responsable d'agence, vos missions principales consisteront à - réaliser la facturation des chantiers de notre client - rédiger une réponse administrative aux appels d'offres - constituer un relais entre les différents interlocuteurs au sein de l'agence Poste à pourvoir du lundi...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 (35 - VERN SUR SEICHE)
Description du poste : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Base de Données. Avec un chiffre d'affaires de plus 1.4 milliards d...
Employé administratif (F/H) - LA SELLE EN LUITRE (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 7 Mois
📍 Agrial (35 - LA SELLE EN LUITRE)
CE QUE VOUS FEREZ : En tant qu'assistant administratif, vous serez rattaché au responsable achats. Vos responsabilités : * Validation des réceptions * Validation des stocks * Accueil téléphonique et physique * Passage des commandes aliments simples * Saisie et contrôle des factures * Classement et archivage...
Secrétaire polyvalent H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (35 - Ille et Vilaine)
Le poste de Secrétaire polyvalente (H/F) Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les patients et leurs proches, de les informer, de les rassurer et de les aider en faisant intervenir si nécessaire nos équipes techniques. Vous devrez également accueillir au téléphone les médecins qui nous contactent pour des mises...
Assistant administratif F/H - Montfort Communauté (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps partiel)
📍 Montfort Communauté (35 - IFFENDIC)
Au sein de cette carosserie en pleine expension, vous assurez : l'accueil téléphonique et physique de la clientèle et des fournisseurs Réception, gestion informatique des sinistres La prise de contact avec les clients La facturation Le suivi et la saisie des règlements Réalisation des EAD éventuelleme...
Groupe Legendre - Secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 Groupe Legendre (35 - BOURGBARRE)
Pour faire face à un surcroit d'activité, Legendre Matériel, filiale du Groupe spécialisée dans la location du matériel à destination des chantiers du Groupe, recrute un(e) : Assistant(e) administratif(ve) Vos principales missions sont : Accueil physique et téléphonique Traitement des courriers, mails et des colis M...
Technicien(ne) services généraux F/H - Groupe CCPA (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Groupe CCPA (35 - JANZE)
→ Environnement de travail : Rattaché(e) au Responsable des Services Généraux, vous contribuez activement au bon fonctionnement du service et au maintien en conditions opérationnelles de l'environnement de travail. → Vos missions : Assurez la gestion du parc automobile (suivi des attributions, suivi des command...
CPFS_Agent-e Administratif-ve F/H - PAF_CPFS (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 35 Jour(s) (Temps partiel)
📍 PAF_CPFS (35 - ST GREGOIRE)
Missions : Sous la responsabilité de la Direction du Pôle Accueil Familial, rattaché au dispositif de l'EPI, il ou elle assure les tâches administratives du Centre de Placement Familial Spécialisé : - Participe à la mise en œuvre de la formation 60h des AF; - Vérifie les dépenses de vestiaires (factures, dépassem...
Animateur(rice) Administration des ventes F/H - Autodistribution Fichou (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Autodistribution Fichou (29 - BREST)
Dans le cadre du renforcement de notre service Équipements de Garages et SAV, nous recherchons un(e) Animateur(rice) ADV en CDI pour notre agence de Brest (29). L'objectif de ce poste consiste à assurer un suivi fluide et rigoureux des opérations commerciales, de la saisie des commandes à la facturation, en lien...
Chargé(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - secrétaire VN / VO F/H - Groupe Bodemer (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Groupe Bodemer (35 - RENNES)
En tant que Chargé(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - secrétaire VN / VO au sein d'Alpine Store de Rennes, vous serez acteur(trice) clé de l'expérience client. Vos missions seront : 1. Accueil, Intendance, Image de marque : - Accueillir les visiteurs (clients, fournisseurs, partenaires) et les oriente...
Assistant administratif F/H - GOYAT BREST (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 GOYAT BREST (29 - GOUESNOU)
Goyat Brest , c'est 25 ans d'expertise au service des particuliers et des industriels. Nous installons, entretenons et dépannons les systèmes énergétiques et les salles de bains. Mais surtout, c'est une équipe soudée, basée à Gouesnou où chacun trouve sa place : Ici on se connaît, et on s'entraide. Filiale d...
Assistant.e Administratif.ve_Pôle Accueil Familial F/H - PAF_SAFT (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 7 Jour(s) (Temps plein)
📍 PAF_SAFT (35 - ST GREGOIRE)
Sous la responsabilité hiérarchique de la Direction du Pôle Accueil Familial, et sous la responsabilité fonctionnelle du responsable de service du SAFT, il ou elle assure les tâches administratives du dispositif SAFT : - Saisir et mettre en forme les écrits du service; - Gérer les courriers du service (réception,...
Assistant Commercial et Communication F/H - PALAMATIC PROCESS FR (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 PALAMATIC PROCESS FR (35 - BRECE)
Rattaché(e) à la responsable du service marketing & communication et en lien avec les équipes commerciales, vous jouez un rôle clé dans la coordination des actions de communication et commerciales. Vous occupez un rôle central mêlant : Administration commerciale : Création et enrichissement des fiches client...
Assistant de Direction F/H - Olnica (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois (Temps partiel)
📍 Olnica (35 - CHANTEPIE)
Au sein d'une équipe d'une dizaine de salariés, vous travaillerez en étroite collaboration avec chaque service dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Vous aurez la charge de reprendre les missions suivantes : Assister le Directeur du site (COO) dans la gestion de l'activité des équipes (organisati...
Technicien de maintenance véhicules et bâtiments F/H - Eilyps (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Eilyps (35 - PACE)
En tant que Technicien de maintenance polyvalent, vous serez responsable de la : Maintenance de la flotte automobile : Réaliser l'entretien de premier niveau (ampoules, batteries, essuie-glaces.) des véhicules et assurer le lien avec les garages (vérification des devis, essais sur route). Maintenance des bâ...
Assistant administratif F/H - I-ENERGIE 22 (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 I-ENERGIE 22 (22 - ST BRIEUC)
En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous intervenez sur le pôle SAV. En ce sens, vous êtes en charge de : - L'accueil physique et téléphonique de la clientèle - La gestion des demandes clients, l'assistance technique par téléphone - La planification des interventions des techniciens en optimisant leur...
Assistant Administratif Transport (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 3 Mois
📍 Forums Talents Handicap (35 - RENNES)
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans...
Assistant administratif transport (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 61 Jour(s)
📍 Groupement Mousquetaires (35 - ERBREE)
En support à l'équipe transport, l'assistant administratif transport assure la gestion administrative des opérations de transport et veille au bon suivi des dossiers. Ses missions incluent notamment : - Assurer la gestion administrative - Saisir et mettre à jour les données dans les outils informatiques - Préparer,...
Secrétaire médicale polyvalente sur le pool de remplacement (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois (Temps plein)
📍 CHIRC (35 - Redon)
RESPONSABILITÉS : La secrétaire du pool est une secrétaire mobile sur différentes spécialités. Disponible, elle permet d'assurer la continuité des services. Polyvalente, elle témoigne d'un réel investissement pour répondre aux différentes exigences pluridisciplinaires et d'un réel esprit d'équipe et d'entre-aide....
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 2 Mois
📍 (56 - GUER)
Description du poste : Vous souhaitez relever un nouveau défi dans le secteur du recrutement et contribuer activement à la réussite d'une agence ? Cette opportunité est faite pour vous. Nous recrutons un Assistant d'Agence (H/F/D) pour une mission de 2 mois, principalement axée sur le sourcing et l'accompagnement ad...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 4 Mois
📍 (35 - RENNES)
Description du poste : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - Moyens Généraux. Présent sur le bassin rennais depuis plus de 30 ans, ce groupe international...
Conducteur de ligne H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (22 - PLANCOET)
Description du poste Pour notre site de production VETAGRI à Plancoët (22), nous recrutons un conducteur de ligne. Accompagné par votre Responsable, vous serez en charge de la conduite des lignes Fabrication.A ce titre, vous avez pour missions :* En Fabrication :- Suivre l'ordonnancement des fabrications des produit...
Responsable polyvalent H/F 25h
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (35 - TREFFENDEL)
Description L'épicerie bio, La Vie Claire de Liffré recherche une personne (H/F) à mi-temps (25 heures) en tant que vendeur polyvalent/responsable magasin. Mission Nous recrutons pour notre magasin, un(e) responsable de magasin qui sera amené(e) à : En collaboration avec la responsable, vous êtes le garant du bon fo...
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 CFA Ploufragan (22 - Ploufragan)
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité de votre responsable, vous assurez des travaux administratifs complexes et participer à des actions administratives liées à la formation au sein du CFA. Vos principales missions sont les suivantes : Gestion administrative des apprenants et entreprises Vous assurez le traitemen...
Assistant administratif (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 9 Mois
📍 ADEVA AVRANCHES (35 - MAEN ROCH)
Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d'activités et vous propose de nombreuses opportunités. Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses...
ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F
💼 Mission intérimaire - 18 Mois
📍 SUPPLAY SAINT BRIEUC (22 - TREGUEUX)
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialiste reconnu dans la revalorisation des déchets, un(e) Assistant(e) d'Exploitation pour son site situé à Trégueux, qui compte une vingtaine de collaborateurs. Vos missions : Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients et prestataires extérieurs ; Gérer l...
E.Leclerc - Assistant(e) déploiement projets - H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 E.Leclerc (29 - LE RELECQ KERHUON)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Pour accompagner l'évolution de nos produits, LOGILEC recherche son Assistant(e) Déploiement Projets. Rattaché(e) à la Responsable du déploiement de la solution de dématérialisation, vous réalisez des tâches relatives au déploiement des solutions développées pour les clients (Hypermarchés, en...
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (35 - CESSON SEVIGNE)
Description du poste : Samsic Emploi Tertiaire, expert en recrutement pour les profils qualifiés, middle management et cadres, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Comptable Polyvalent(e) en CDI pour le compte d'un important groupe international. Le groupe pour lequel vous interviendrez est spécialisé dans le sec...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (22 - LOUDEAC)
Description du poste : L'agence SUPPLAY de Loudéac recherche, pour l'un de ses clients basé à Loudéac, un(e) assistant(e) administratif(ve) chantier. Vos missions principales : - Préparer les dossiers de sous-traitance et assurer le suivi des contrats - Gérer les demandes d'agrément et les dossiers d'ouvrages exécut...
Assistant en formalités (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 5 Mois (Temps plein)
📍 (29 - Gouesnou)
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de la Responsable territoriale formalités, l'assistant(e) en formalités informe et oriente les créateurs d'entreprises artisanales et les artisans dans leurs formalités administratives. À ce titre, vos principales missions sont les suivantes : • Vous apportez un premier ni...
Hôte d'accueil standardiste H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Phone Régie (35 - Cesson-Sévigné)
RESPONSABILITÉS : Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur informatique : • Accueil physique et téléphonique, gestion des entrées et des badges • Gestion du courrier et des colis • Réservation...
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 INTERACTION RENNES TERTIAIRE (35 - LE RHEU)
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et...
STAGIAIRE ASSISTANT D'AGENCE (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 INTERACTION RENNES TERTIAIRE (35 - RENNES)
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et...
Groupe Samsic - Secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 Groupe Samsic (35 - CESSON SEVIGNE)
Le Groupe SAMSIC recrute : Assistant de Gestion (F/H) (Alternance de 12 à 24 mois) A partir de septembre 2024 Rattaché au responsable du service emploi solidaire du Groupe Samsic, vous serez en charge d'une partie des tâches de gestion et d'administration du service, en support au responsable. A ce titre, vous aurez...
Secrétaire (H/F)
💼 Mission intérimaire - 14 Jour(s)
📍 Start People (29 - LA FOREST LANDERNEAU)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous fair...
Assistant Administratif Construction photovoltaïque F/H - SEE YOU SUN (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 SEE YOU SUN (35 - CESSON SEVIGNE)
Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous exercerez vos fonctions à Cesson-Sevigné (35) au sein du siège de l'entreprise à compter d'une date restant à confirmer en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Construction Photovoltaïque. Vous réalisez notamment les phases suivantes : - Avant lancement de la pre...
H/F Assistante/ Assistant administratif et technique
💼 Mission intérimaire - 18 Mois
📍 LTd (35 - RENNES)
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de...
Secrétaire Médical (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 18 Mois
📍 IRSS (29 - BREST)
Organisme de Formation spécialisé dans les formations Sport, Santé, Social, Petite enfance, Commerce et Sport Business recherche pour son Partenaire Santé un(e) Secrétaire médical.e en alternance Poste : Apprenti.e Secrétaire Médical.e Titre ou diplôme visé : Titre de secrétaire médical.e - niveau 4 (RNCP) Le poste...
Sécrétaire médical F/H
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois (Temps plein)
📍 CH Guillaume Regnier (35 - Rennes)
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e)secrétaire médicale pour rejoindre le secrétariat du Service de Médecine Somatique (SMS) au sein du Pôle Médico-Technique et Médecine Somatique (PMT-MS) du CHGR. Ce poste est actuellement vacant et il est associé dans les service à avec une adjointe administrative. Vous ser...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 9 Mois
📍 (35 - MAEN ROCH)
Description du poste : Vous souhaitez rejoindre un secteur dynamique et contribuer au bon fonctionnement d'une entreprise de l'agroalimentaire ? Notre client recrute un Assistant Administratif (H/F/D) pour un remplacement. Les missions attendues du poste : - Mettre à jour les données de base dans le logiciel SAP - E...
Assistant Administratif en alternance H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Coallia (56 - PLOERMEL)
L'équipe CADA-CPH de Guer recherche une personne pour un poste d'assistant administratif en alternance. La personne sera en appui aux équipes et travaillera en collaboration étroite avec la cheffe de service et l'assistante administrative en poste. Sous la responsabilité du Chef de Service, vous assurez l'assistanat...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (35 - RENNES)
Description du poste : Le cabinet de recrutement Abaka , filiale du Groupe Interaction recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre son équipe et assurer un rôle clé dans la gestion administrative, la facturation et le suivi des actions de formation. Vos missions : Rattaché(e) à la Direction, vous i...
Assistant administration des ventes F/H
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois (Temps plein)
📍 ADX GROUPE (35 - Cesson-Sévigné)
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) hiérarchiquement à la cheffe d'équipe et au sein d'une équipe sept assistants ADV, vous garantissez le bon déroulement des missions techniques au quotidien en assurant la gestion de votre portefeuille de clients en toute autonomie. Vous travaillez en étroite collaboration avec notre é...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (29 - BREST)
Description du poste : L'agence Actual recherche actuellement un assistant administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique à Brest, 29200. Dans ce rôle, vous travaillerez en autonomie et en équipe. Nous recherchons un assistant adminisratif dans le secteur de l'immobilier (H/F) prêt à relever de nouveaux d...
Assistant secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (35 - RENNES)
Description du poste : Description du poste Dans le cadre de son développement, notre entreprise partenaire située à Rennes (35000) recherche un(e) Secrétaire Médical(e) en alternance. Ce poste est à pourvoir immédiatement, en lien avec notre organisme de formation YouSchool, spécialiste de la formation à distance.*...
Assistant administratif travaux (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Soprema (35 - RENNES)
Notre filiale SNPR recrute, pour son agence proche de RENNES, un : Assistant administratif Travaux (H/F) Au sein de votre agence travaux, vos missions sont les suivantes : * Ouverture et suivi administratif des dossiers chantiers (avenants, certificats de paiement, cautions bancaires...etc.) * Gestion de la f...
Comptable polyvalent H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (35 - Ille et Vilaine)
Dans le cadre du renforcement de notre équipe finance, nous recherchons un(e) Comptable Polyvalent(e) pour prendre en charge la gestion comptable opérationnelle et contribuer activement à la structuration de notre fonction finance. Vos missions principales: * Suivi des factures fournisseurs, pilotage du workflow de...
Secrétaire comptable (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 HARRY HOPE (35 - RENNES)
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous avez le sens de la communication ? Alors ce poste est fait pour vous ! Vous cherchez un poste permettant d'aligner vie professionnelle et personnelle ? Vous êtes décidemment sur la bonne annonce ! Vous rejoindrez un cabinet intégré à un réseau National. Le bureau est co...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 AUTO CONTROLE DU PENTHIEVRE (22 - Côtes d'Armor)
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable selon l'organisation de l'entreprise. Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats...
Groupe COBREDIA - Secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Groupe COBREDIA (56 - ST THURIAU)
Dans le cadre d'une création de poste, la concession CITROËN de PONTIVY est à la recherche d'un : - **Secrétaire APV H/F, en Alternance, à temps complet**** Du lundi au vendredi (35h) : 8h30 -12h00 / 14h00 - 17h30 L'équipe après-vente est composée de 16 collaborateurs, animée au quotidien par Yann**, notre Chef d'at...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 5 Mois
📍 (22 - Côtes d'Armor)
Faites partie de Cooperl, un leader coopératif agricole français, reconnu pour son approche humaine et son envergure tant nationale qu'internationale. Avec plus de 7 700 collaborateurs dédiés et au service de 3 030 éleveurs dans le Grand Ouest, nous sommes fiers de notre modèle intégré et performant. Notre force...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 3 Mois
📍 (22 - Côtes d'Armor)
Rejoignez Cooperl, un acteur majeur de l'agroalimentaire en Bretagne ! Cooperl, groupe coopératif agricole de premier plan dans la production porcine française, fort de plus de 7 000 collaborateurs et d'une présence nationale et internationale, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 (35 - ERBREE)
Description du poste : Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en alternance, un(e) Assistant (e) de gestion (H/F).***Au sein d'une équipe engagée de 4 exploitants, v...
Assistant secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (35 - RENNES)
Description du poste : Offre d'alternance - Secrétaire Assistant(e) (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Rennes (35000) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Secrétaire Assistant(e) (YouSchool - 100% à distance)***Description du poste Dans le cadre de son développement, notre entreprise partenaire situé...
Assistant administratif F/H - LOU Légumes (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 3 Mois (Temps plein)
📍 LOU Légumes (35 - POILLEY)
Au sein de notre site de Poilley, vous serez chargé de réaliser plusieurs missions: - Accueil physique et téléphonique - Gestion de certains comptes clients (prise des commandes et saisie) - Suivi du transport (facturation, suivi des palettes) - Gestion Administrative (commande fournitures, réception des co...
E.Leclerc - Agent Administratif et Comptable - H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 DORIGAL (56 - QUEVEN)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Sous la supervision de la Direction Administrative et Financière du Groupe E.Leclerc Quéven, vous aurez en charge : - la saisie des commandes et réceptions des achats de marchandises directes : - le rapprochement des factures et bons de livraison ; - la saisie des factures directes et centr...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (22 - LAMBALLE ARMOR)
Description du poste : Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e). A ce titre, vous serez responsable de trouver, sélectionner, recruter et suivre les meilleurs talents pour nos clients dans divers secteurs d'activité. Vos missions seront : - Identifier les besoins en re...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (29 - GUIPAVAS)
Description du poste : Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e). A ce titre, vous serez responsable de trouver, sélectionner, recruter et suivre les meilleurs talents pour nos clients dans divers secteurs d'activité. Vos missions seront : - Identifier les besoins en re...
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (22 - ST BRIEUC)
Description du poste : En tant qu'assistant(e) comptable et administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans la gestion des activités et contribuerez directement à la satisfaction des clients, qu'il s'agisse de ventes d'Art ou de ventes judiciaires. Vos missions principales :***Gestion administrative et comptable (e...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (56 - LORIENT)
Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Ressources Humaines BTP H/F. Rattaché(e) directement au Responsable de l'agence BTP et au sein de l'équipe, vous participerez activement aux différentes missions afin d'avoir une vision complète de la fonction : 1. 2. Gestion...
ASSISTANT BASE DE DONNEES PRODUITS ALIMENTAIRES H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 Regional Interim Landerneau (29 - LANDERNEAU)
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?... Votre agence Triangle Int...
Secrétaire Administratif (F/H)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 ALTO (29 - Guipavas)
RESPONSABILITÉS : Vous serez en charge de l'accueil clientèle et du standard téléphonique, au sein du service des véhicules accidentés et hors d'usage. Vos missions seront : • la gestion et le suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de données, bons de livraison, démarches administratives) •...
Assistant au gestionnaire de la redevance spéciale f/h
💼 Contrat à durée déterminée - 8 Mois (Temps plein)
📍 St Malo Agglomération (35 - Saint-Malo)
RESPONSABILITÉS : En soutien à l'agent gestionnaire de la redevance spéciale, vos missions incluront : • Assurer le recensement des bacs à déchets fournis aux professionnels du territoire de Saint-Malo Agglomération. • Mettre à jour la base de données des professionnels dans le logiciel Styx, en fonction des inf...
Assistant administratif polyvalent (F/H) - JAVENE (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 Agrial (35 - JAVENE)
CE QUE TU FERAS : En tant qu'Assistant administratif polyvalent en alternance, tu auras les missions suivantes : Appui Ressources Humaines : * Suivi des visites médicales - formations et habilitations (demandes, relances, suivi) * Gestion des EPI - Fournitures : suivi des dotations, commandes, suivi des stocks...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 (35 - CESSON SEVIGNE)
Description du poste : Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en alternance, un(e) Assistant (e) de gestion (H/F).***Vos missions : -***Effectuer des démarches admin...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 9 Mois
📍 (35 - MAEN ROCH)
Description du poste : Vous avez envie de vous épanouir et d'évoluer au sein d'une une Entreprise leader sur son marché et basé à Maen Roch ! La gestion d'une portefeuille clients à l'export vous attire ! Au sein du service Clients et rattaché(e) à la Responsable Service Client, vous serez responsable de la gestion...
Assistant administratif / Assistante administrative h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (56 - HENNEBONT)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Secrétaire comptable (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 HARRY HOPE (22 - GUINGAMP)
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous avez le sens de la communication ? Alors ce poste est fait pour vous ! Vous cherchez un poste permettant d'aligner vie professionnelle et personnelle ? Vous êtes décidemment sur la bonne annonce ! Vous rejoindrez un cabinet intégré à un réseau Breton. Le bureau est comp...
Secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 1 Mois
📍 (35 - RENNES)
Notre directeur d'antenne de Rennes Adultes doit pourvoir à partir du 01/07/2025 un poste de Secrétaire (H/F) - Secteur Protection Juridique Le poste : Sous l'autorité de l'encadrement, vous effectuez des tâches administratives au profit de Mandataires Judiciaires, dans leurs missions auprès des personnes accompagné...
ASSISTANT(E) / SECRETARIAT (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 4 Mois
📍 France Travail - DR Bretagne (35 - Rennes)
Votre mission: Dans le cadre de sa mission de service public, France Travail, acteur majeur du marché du travail, œuvre pour accélérer le retour à l’emploi des demandeurs d’emploi et répondre aux besoins de recrutement des entreprises. L’ensemble des équipes de France Travail agit au quotidien pour leur satisfactio...
Secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 9 Mois
📍 Start People (35 - MAEN ROCH)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous fair...
DOMITYS - Secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 1 Mois
📍 DOMITYS (56 - AURAY)
POSTE CHARGE D'ACCUEIL ETT ADMINISTRATIF 24H/ SEMAINE. 1 journée de weekend travaillée 1 semaine /2 (8h00 à 20h00) Poste à pourvoir dès que possible. Mission jusqu'au 13/07. Dans un objectif commun qui est de faciliter le bien-vieillir de nos aînés, en qualité de Chargé d'accueil et administratif vous serez leur int...
Secrétaire administratif - Facturation F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (35 - ST GREGOIRE)
[61121] Hôpitaux Privés Rennais - Saint-Grégoire Dans le cadre d'un surcroit d'activité puis d'un remplacement, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire administratif(ve) en contrat à durée déterminée. Missions : -Participer à la facturation des dossiers MCO et Urgences -Contrôler la couverture sociale (Droits...
Assistant(e) polyvalent(e) – Office notarial (F/H) 35
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois (Temps plein)
📍 ALTO (35 - Rennes)
RESPONSABILITÉS : Vous occuperez un poste central, à la croisée de l'accueil, de l'administration et du soutien comptable de base, contribuant ainsi au bon fonctionnement et à l'efficacité de l'organisation. Vos missions : • Accueillir les clients, que ce soit en personne ou par téléphone. • Gérer les rendez-vou...
Secrétaire Administrative (F/H)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 ALTO (56 - Lorient)
RESPONSABILITÉS : Vous serez en charge de l'accueil clientèle et du standard téléphonique. Vos missions seront : • La gestion et le suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de données, démarches administratives) • La facturation • L'encaissement • La gestion des stocks • Accueil physique et...
Assistant(e) GPME en alternance (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois (Temps plein)
📍 Ibep Formation / LORIENT (56 - Quéven)
RESPONSABILITÉS : 🎓 Devenez assistant(e) GPME en Alternance ! 📑 Campus : Lorient Date de début : 21 Août 2025 Durée : 24mois / 1351 heures Vous souhaitez évoluer dans le secteur tout en vous formant ? IBEP, centre de formation breton depuis 40 ans, avec 7 campus basés en région Bretagne, vous propose une formati...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (22 - LOUDEAC)
Description du poste : Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e). A ce titre, vous serez responsable de trouver, sélectionner, recruter et suivre les meilleurs talents pour nos clients dans divers secteurs d'activité. Vos missions seront : - Identifier les besoins en re...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (35 - ST MALO)
Description du poste : Accueilli au sein d'une équipe, vous pourrez pleinement vous épanouir avec des missions variées et évolutives. Sous l'autorité de la dirigeante et accompagné de l'équipe en poste, Vos missions principales porteront sur :***L'accueil physique et téléphonique des clients ( particuliers et profes...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (Bretagne)
Description du poste : Le métier de secrétaire assistant est essentiel pour le bon fonctionnement d'une entreprise. Vous gérez les tâches administratives, comme l'accueil, le standard, le courrier, les e-mails, ainsi que l'organisation des agendas, des réunions et des déplacements. Vous rédigez les comptes rendus et...
Secrétaire immobilier (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (Bretagne)
Description du poste : L'assistant immobilier occupe une position centrale dans la gestion des opérations administratives liées à la vente et à la location de biens. Vous gérez la location, de la constitution des dossiers à la signature des baux, tout en supervisant les activités courantes des copropriétés. Vous ent...
Pilote-Assistant(e) Administratif H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 Manpower Talent Solutions (35 - RENNES)
Assistant Administratif H/F CDD 6 mois renouvelable - 25170 € brut annuel Chez ManpowerGroup Talent Solutions, nous transformons des vies professionnelles chaque jour. Notre équipe de conseillers en insertion recherche son prochain talent : un as de l'organisation qui jonglera entre accueil chaleureux, gestion ad...
Assistant(e) de gestion PME en alternance (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois (Temps plein)
📍 Ibep Formation / LORIENT (29 - Clohars-Carnoët)
RESPONSABILITÉS : 🎓 Devenez Assistant(e) de gestion PME en alternance ! 📑 Campus : Lorient Date de début : 21 Août 2025 Durée : 24 mois Vous souhaitez évoluer dans le secteur tout en vous formant ? IBEP, centre de formation breton depuis 40 ans, avec 7 campus basés en région Bretagne, vous propose une formation...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (35 - VERN SUR SEICHE)
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant(e) administratif(ve) des ventes!***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine du commerce et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme cibl...
Secrétaire après-vente et accueil, Lanester (56) F/H - Groupe Morbihan-Auto (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Groupe Morbihan-Auto (56 - LANESTER)
Vous brillez par votre aisance relationnelle et par la qualité de votre accueil ? Dynamique, organisé(e) et polyvalent(e), vous aimez tout mettre en œuvre pour garantir la satisfaction des clients ? Votre personnalité et vos compétences en secrétariat peuvent faire la différence et vous permettre de rejoindre l'équi...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (29 - BREST)
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise . Soyez dorénavant votre propre chef et vivez l'indépendance comme vous le souhaitez.**...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 4 Mois
📍 (35 - RENNES)
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Saint Jacques de la Lande, un Assistant Administratif H/F pour un remplacement de plusieurs mois. Les missions seront axées autour de la saisie et du contrôle des variables de paies, des tâches administratives classiques comme l'accueil téléphonique et physique, la...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 1 Mois
📍 (35 - FOUGERES)
Le groupe Abalone se développe et recherche un(e) assistant administratif. Vous aimez la polyvalence ? Tant mieux, ce poste est anti-routine. Votre Job ? Assurez la réalisation des tâches administratives du personnel, gestion des dossiers intérimaires, demande de visite médicale, de formation, déclaration préalabl...
Secrétaire d'administration scolaire et universitaire -SASU- (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 3 Mois
📍 (35 - RENNES)
Vous serez affecté(e) dans une unité d'admission temps plein du pôle hospitalo universitaire de psychiatrie adulte : Jules Seglas Cette unité fait partie de la filière psychiatrie de la personne âgée.Il s'agit d'une unité de de 15 lits en hospitalisation complète et 3 places en hôpital de jour évaluatif .Les missi...