PLANIFICATEUR (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
NEGOCIABLE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo NOVOGEN

Employeur
NOVOGEN

NOVOGEN est une société spécialisée dans la sélection avicole et la commercialisation de reproducteurs de type ponte. NOVOGEN distribue aujourd'hui ses produits NOVOgen Brown et NOVOgen White dans plus de 60 pays à partir de 3 centres de production situés en Europe, aux U.S.A. et au Brésil. En contact direct avec la plupart des accouveurs ponte dans le monde, NOVOGEN est une structure à taille humaine qui opère sur un secteur stratégique en croissance régulière de 3% par an.

Secteur d'activité
Élevage de volailles (Code NAF 01.47Z)

Lieu de travail

22 - PLEDRAN (Code postal 22960) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Aucune formation scolaire

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, Novogen SAS recherche un(e) planificateur(trice) motivé(e) pour renforcer son équipe au sein du service Production Planning afin d'assurer l'adéquation ventes / production, la qualité de ses services et de la satisfaction client.
Vos missions principales, sous la direction et en lien étroit avec le responsable Planning :
- Gestion du planning commercial et des adéquations ventes / production,
- Communiquer aux assistantes des ventes la production disponible/commandes validées, anticiper et alerter des écarts entre offre et demande,
- Gestion du planning des mises en incubation en optimisant le taux d'utilisation :
o Gérer et obtenir les informations permettant de connaître à tout moment la production et les stocks d'oeufs à couver
o Planifier avec le binôme planning, les assistantes des ventes et le responsable couvoir les disponibilités d'incubation et de logistique pour définir les dates d'éclosion,
o Réaliser et communiquer les consignes de chargement et d'expédition d'oeufs à couver au couvoir
- Echanger avec des équipes internationales afin d'optimiser les centres de production au niveau du groupe.
Participation, intéressement, Prime de 13ème mois, Prime dite de 5ème semaine, chèques déjeuner, chèques vacances.


Et vous recherchez un environnement :
- A taille humaine avec un esprit d'équipe,
- Avec des valeurs de solidarité, bienveillance et de qualité,
- Sur un marché en croissance régulière dans un contexte international
Votre Profil :
- Anglais courant nécessaire,
- Rigoureux,
- Bonne maîtrise des outils informatiques,
- Vous avez un esprit de synthèse avec des capacités d'organisation et de communication,
- Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196MYZZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS