Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes en région Bretagne
19 offres d'emploi actuellement disponible en région Bretagne pour travailler comme responsable de l'administration des ventes. Filtrez par département pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Administrateur/Administratrice des Ventes (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 INDIGO SOURCES (35 - RENNES)
À propos du poste : Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe commerciale. Dans ce rôle clé, vous interviendrez en assistance de deux Responsables de Comptes séniors et vous serez intégré(e) aux activités de commerce, en veillant à offrir un service client de q...
Adjoint Responsable d'exploitation (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CCIT DES COTES D'ARMOR (22 - Erquy)
Votre rôle implique la gestion et la supervision des activités liées à la vente, à la gestion des stocks et à la logistique des produits de la mer. Vous assurez l'exploitation du port de pêche d'Erquy ainsi que des ports de débarquement qui y sont rattachés (Saint Cast et Dahouët) en lien avec le responsable d'expl...
Gestionnaire adv (H/F)
💼 Intérim - 7 Mois (Temps plein)
📍 ACTUAL TERTIAIRE (35 - LE RHEU)
Nous recherchons un correspondant(e) marché ou gestionnaires ADV pour son agence du Rheu. Rattaché(e) au responsable Crédit Client, vous êtes en charge de la gestion administrative de commandes, de la facturation et du recouvrement des activités de maintenance et travaux auprès de clients professionnels privés et pu...
Derniers articles du blog
Les erreurs courantes à éviter sur votre profil linkedin pour briller auprès des recruteurs
Linkedin est devenu l’une des plateformes majeures pour booster sa carrière, attirer les recruteurs et élargir son réseau professionnel. Pourtant, de ...
Publié le 21/08/2025
Par Julie
Comment préparer un portfolio professionnel qui attire les recruteurs
Réussir à captiver l’attention des recruteurs ne repose pas uniquement sur le CV ou la lettre de motivation. Le portfolio professionnel s’impose aujou...
Publié le 15/08/2025
Par Mickaël
JOBTASTE change la manière de recruter et de sensibiliser aux métiers
JOBTASTE s’impose comme une solution innovante et immersive dans le monde des ressources humaines, en offrant aux entreprises un moyen de mieux cibler...
Publié le 16/06/2025
Par Julie
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 (29 - PLOUIGNEAU)
Description du poste : Missions principales : Le Responsable Administration des Ventes assure le respect des procédures administratives liées à la vente de matériel, incluant la commande de matériel, l'enregistrement des décomptes d'affaires dans IRIUM, et le suivi de la facturation du matériel. Attributions : Le rô...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (29 - MORLAIX)
Description du poste : Rattaché au Responsable du Centre Auto, vous prenez part aux différentes activités du centre et du service location, que vous managez avec une grande autonomie. A ce titre, vos missions sont les suivantes :***Management : Vous encadrez et animez votre équipe de conseillers dans une relation ce...
Monteur Câbleur/Monteuse Câbleuse Atelier F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (29 - Finistère)
Actemium Marine(anciennement Barillec Marine), entreprise de VINCI Energies, est un acteur majeur de l'énergie. Nous déployons notre expertise dans l'électricité, l'électronique, l'automatisme et la conversion d'énergie pour le secteur maritime. Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable d'Affaires d'Actemi...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (22 - TREMUSON)
Description du poste : Le responsable des ventes (F/H) accompagne les commerciaux de son secteur afin de les aider dans leur fonction. Il assure en parallèle la vente du matériel neuf et occasion et des prestations de l'entreprise. Il fidélise et développe la clientèle du secteur confié, grâce à la prospection. Acco...
Directeur ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 12 Mois
📍 (35 - ST JACQUES DE LA LANDE)
Description du poste : Comment transformeriez-vous votre passion pour le commerce en impact international en tant que Responsable export (F/H) ? Rejoignez notre client pour un rôle dynamique et transversal, garantissant l'évaluation et l'approbation des offres commerciales avec rigueur et stratégie - Organiser et co...
Gestionnaire Souscription / Gestion- H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Avenir RH (35 - Bruz)
RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans le courtage en assurance entreprise un Gestionnaire souscription / gestion en assurance risque d'entreprise – H/F Rattaché(e) à la direction, sous la responsabilité des Associés et du Responsable production vous effectuerez les missions suivantes...
Gestionnaire sinistres - H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Avenir RH (35 - Bruz)
RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans l'assurance, un Gestionnaire Sinistres H/F Le Gestionnaire Sinistres est l'interlocuteur privilégié des victimes liées par un contrat avec la compagnie et le courtier, en les conseillant tout au long de la procédure, sous la responsabilité de l'as...
Assistant de gestion des commandes (H/F/D)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (29 - BREST)
Notre client recrute un assistant(e) de gestion des commandes (H/F/D) afin de renforcer son équipe au sein du service industrie, à partir du lundi 8 septembre. Vous assurez un ensemble de missions essentielles pour assurer la qualité et le suivi des commandes clients, notamment dans le secteur industriel et naval. L...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (56 - VANNES)
Description du poste : Gestionnaire ADV Export (H/F) Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l'aise en environnement international et avez un bon sens de la négociation ? Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un service Administration des Ventes export pour accompagner le développement commercial à l'internationa...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 12 Mois
📍 (35 - FOUGERES)
Description du poste : Vos missions sont les suivantes : - assurer l'exécution des transactions liées à un contrat client - assurer la relation de premier plan avec le client - accueillir les demandes clients et préparer les propositions de prix sur base catalogue de prix - assurer un reporting régulier avec le clie...
Chargé de Contrats de Maintenance F/H - ALSTEF Group (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 4 Mois
📍 ALSTEF Group (35 - RENNES)
Rattaché à la Direction Service Client de la société Alstef Mobile Robotics, vous êtes rattaché(e) à la Responsable de service Relation Clients. En lien étroit avec les responsables de comptes, l'activité du Chargé de Contrats de Maintenance concerne l'ensemble des items liés au contrat de maintenance (CDM). En s...
Gestionnaire ADV H/F
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 GIF emploi (35 - LE RHEU)
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : GIF Emploi Pays de Loire recherche un/une Gestionnaire ADV (H/F) pour l'un de ses clients situé au Rheu (35). Vous assurez le traitement des différents documents liés à l'activité commerciale et maîtrisez les relations adminitratives du cycle client. Vous êtes garant de l...
Cadre administratif / administrative ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (35 - RENNES)
5. LES MISSIONS ET ACTIVITES5.1. Les missions générales- Participer avec l'encadrement à la définition de la stratégie, et des approvisionnements en s'assurant du soutien du GHT.- Participer à la passation des marchés et au bon fonctionnement de la cellule des marchés dans le respect des textes rela...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (22 - LE HAUT CORLAY)
Description du poste : Vous aimez travailler en lien direct avec les équipes commerciales, les clients et les services internes ? Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel ? Alors ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre de la structuration de l'équipe commerciale, nous créons un...
Gestionnaire de contrats d'exploitation expert - Facility manager F/H - Aiguillon Construction (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Aiguillon Construction (35 - RENNES)
Nous recherchons notre futur Gestionnaire de contrats d'exploitation expert - Facility manager F/H. - Vous avez le sens du service client ? - Vous appréciez le travail en autonomie ? - Vous souhaitez un poste qui vous offre des missions riches et diversifiées ? Si vous avez hoché la tête à chacune de ces que...
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Expectra (22 - LE HAUT CORLAY)
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME bretonne reconnue pour la qualité de ses produits, un(e) chargé(e) d'ADV.Vous aimez travailler en lien direct avec les équipes commerciales, les clients et les services internes ? Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel ? Alors c...