Un assistant administratif Pôle Aménagement Développement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
18 Mois
Salaire
A voir selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CC DU PAYS DE DOL ET DE LA BAIE DU MONT
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

35 - DOL DE BRETAGNE (Code postal 35120) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Technique administrative

Description de l'offre

Rejoignez la Communauté de Communes du Pays de Dol et de la Baie du Mont-Saint-Michel : des opportunités enrichissantes dans un cadre de travail privilégié
L'offre d'emploi est visible sur notre site internet de la Communauté de Communes

Vos missions :
- Assistance administrative : courriers, réunions, parapheurs, comptes rendus.
- Suivi budgétaire et comptable : commandes, factures, tableaux de bord,...
- Suivi administratif de l'équipement aquatique : transport piscine, relations prestataires.
- Soutien aux politiques Habitat & Lotissements : suivi des aides à l'habitat,
- Gestion des permanences, commercialisation des terrains.
- Mobilité & Gens du voyage : suivi des régies, des locations de vélos,
- Traitement des inscriptions et réclamations.
- Communication & événements : diffusion des actualités du pôle (site internet, réseaux sociaux, intranet), appui logistique à l'organisation des
événements.

Vos compétences :
- Rigueur & organisation : gérer les priorités, autonomie
- Qualités relationnelles & rédactionnelles
- Maîtrise des outils bureautiques
- Connaissance de l'environnement territorial.
- Travail en équipe & adaptabilité
- Expérience en gestion administrative de minimum 18 mois

Rémunération valorisante :
- IFSE + CIA
- Titres-restaurant : 8 €/jour dont 60 % pris en charge par l'employeur.
- Avantages sociaux & culturels : accès au CNAS (billetterie, vacances, aides...).
- Protection sociale renforcée : participation employeur : 15 € pour la prévoyance collective - 25 € pour une mutuelle labellisée (35€ au 01-01-26)
- Organisation du temps de travail souple
- 35 h ou 38 h / semaine avec 18 RTT, horaires variables.
- Télétravail possible 1 jour par semaine + ponctuel après accord.

Candidater :
- Recrutement statutaire suite à mutation à défaut contractuel
- Catégorie C - Temps complet - Dès le 24 octobre 2025
- CV et lettre de motivation obligatoire et dernier arrêté de situation administrative (si vous êtes fonctionnaire) avant le 07/09/2025 en indiquant la référence 2025/34 assistance PAD à: rh@ccdol-baiemsm.bzh

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YXSB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS