Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 21/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre


Notre client est reconnu pour la qualité de ses interventions et son sérieux. Spécialisé dans le dépannage de serrure, l'ouverture de porte, l'interphonie, le contrôle d'accès, la reproduction de clés et le blindage de portes, l'entreprise accompagne ses clients particuliers et professionnels sur l'ensemble du bassin rennais.

Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un (e) assistant(e) administratif (ve) afin de renforcer son équipe.

Vos principales missions seront :
-Assurer la gestion de la facturation clients et fournisseurs, ainsi que l'établissement des devis à l'aide du logiciel EBP
- Réaliser le suivi de la comptabilité courante : rapprochements bancaires, préparation des déclarations de TVA et éléments pour le bilan comptable
- Suivre les encaissements, relancer les impayés et tenir à jour les tableaux de suivi
- Assurer l'accueil téléphonique et le suivi administratif des interventions en lien avec les techniciens (planification, devis, confirmations clients)
- Gérer la relation avec les fournisseurs (commandes, suivi et règlements)
- Participer à l'amélioration des procédures administratives et apporter un soutien transversal à l'équipe

De formation Bac 2 minimum en gestion, comptabilité ou assistanat, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre autonomie. Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe tout en sachant gérer vos priorités de manière indépendante.

La maîtrise du logiciel EBP et une expérience en gestion comptable et administrative sont indispensables pour réussir dans ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196STSJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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