ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)
Offre publiée le 18/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2175.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ADMR FEDERATION DEPARTEMENTALE
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
22 - Lamballe-Armor (Code postal 22400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Service à la personne
Description de l'offre
Bienvenue à la fédération ADMR Des Côtes d'Armor. Notre métier : accompagner les associations du réseau afin qu'elles puissent assurer leurs missions pour permettre à tous de bien vivre chez eux. Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Alors n'attendez plus et rejoignez les équipes du premier réseau associatif du service à la personne.
Et si c'était vous ?
Nous recherchons notre ASSISTANT ou ASSISTANTE TECHNIQUE (F/H) CDI temps plein, sur le site de l'Association PENTHIEVRE ARGUENON, basée à Lamballe.
Il/elle assure un rôle pivot entre les Aides à domicile, et les personnes accompagnées. Il/elle travaillera en équipe avec les responsables de secteur. Votre rôle ? assurer la continuité de service :
- Planifiez les interventions des aides à domicile :
- En considération du projet d'accompagnement de la personne aidée, et de l'apport des aides à domicile,
- En suivant l'évolution des situations et des besoins des personnes aidées pour ajuster les prestations,
- En supervisant le déroulement de l'intervention et, le cas échéant, résoudre les difficultés et problèmes rencontrés,
- En respectant la législation du travail,
- Organisez les remplacements des personnels d'interventions, gérer les astreintes,
- Accueillez, orientez les bénéficiaires et les personnels d'intervention, et traitez les demandes, définissez la prestation adaptée et la mettre en œuvre,
- Apportez votre appui à la gestion administrative de l'association (offres de services, conditions d'accès aux droits, recours aux institutions ...),
- Participez aux réunions d'équipes.
PROFIL
Vous avez une formation Bac +2/3 dans le domaine du service à la personne
Vous êtes rigoureux et réactif, avec le sens de l'organisation, de l'autonomie et du contact humain.
Poste à temps plein à pourvoir dès que possible.
Salaire selon la convention collective de la Branche de l'Aide à Domicile : 2175,29€ brut
Reprise d'ancienneté possible selon expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196PTDG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.