ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)

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Offre publiée le 18/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2175.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADMR FEDERATION DEPARTEMENTALE
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

22 - Lamballe-Armor (Code postal 22400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Service à la personne

Description de l'offre

Bienvenue à la fédération ADMR Des Côtes d'Armor. Notre métier : accompagner les associations du réseau afin qu'elles puissent assurer leurs missions pour permettre à tous de bien vivre chez eux. Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Alors n'attendez plus et rejoignez les équipes du premier réseau associatif du service à la personne.

Et si c'était vous ?

Nous recherchons notre ASSISTANT ou ASSISTANTE TECHNIQUE (F/H) CDI temps plein, sur le site de l'Association PENTHIEVRE ARGUENON, basée à Lamballe.

Il/elle assure un rôle pivot entre les Aides à domicile, et les personnes accompagnées. Il/elle travaillera en équipe avec les responsables de secteur. Votre rôle ? assurer la continuité de service :

- Planifiez les interventions des aides à domicile :
- En considération du projet d'accompagnement de la personne aidée, et de l'apport des aides à domicile,
- En suivant l'évolution des situations et des besoins des personnes aidées pour ajuster les prestations,
- En supervisant le déroulement de l'intervention et, le cas échéant, résoudre les difficultés et problèmes rencontrés,
- En respectant la législation du travail,
- Organisez les remplacements des personnels d'interventions, gérer les astreintes,
- Accueillez, orientez les bénéficiaires et les personnels d'intervention, et traitez les demandes, définissez la prestation adaptée et la mettre en œuvre,
- Apportez votre appui à la gestion administrative de l'association (offres de services, conditions d'accès aux droits, recours aux institutions ...),
- Participez aux réunions d'équipes.

PROFIL
Vous avez une formation Bac +2/3 dans le domaine du service à la personne
Vous êtes rigoureux et réactif, avec le sens de l'organisation, de l'autonomie et du contact humain.

Poste à temps plein à pourvoir dès que possible.
Salaire selon la convention collective de la Branche de l'Aide à Domicile : 2175,29€ brut
Reprise d'ancienneté possible selon expérience

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196PTDG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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