Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Experts & Cadres Saint-Malo
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
35 - Saint-Malo (Code postal 35400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est basé à Saint-Malo et nous recherchons pour lui un(e) Assistant(e) administratif(ve) à temps partiel!
Votre mission:
- Accueil téléphonique et
- Facturation
- Diverses tâches administratives
Votre profil: Titulaire d'un bac+2 type Gestion de la PME, comptabilité ou équivalent, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur des fonctions similaires. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook).
De nature extrêmement rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation et d'organisation.
Vous vous reconnaissez à la lecture cette annonce ? N'hésitez plus ! C'est le moment de postuler en ligne ...
Temporis Experts et Cadres Saint-Malo est une agence de recrutement spécialisée dans les métiers du tertiaire. Lucie et Aurore vous accompagnent au quotidien et vous apportent une solution locale adaptée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0492278
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.