Assistant administratif F/H - ATOUT HABITAT 29 SUD (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ATOUT HABITAT 29 SUD

Atout Habitat accompagne depuis plus de 40 ans les bailleurs sociaux, les syndics de copropriété et les campings du Grand Ouest dans la gestion de leurs équipements énergétiques. Nous apportons des solutions adaptées aux besoins de nos clients, de l'installation à la maintenance de leurs systèmes de chauffage : chaudières gaz, PAC, VMC, panneaux solaires. Mais surtout, c'est une équipe soudée où chacun trouve sa place : on se connaît et on s'entraide....

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

29 - ST EVARZEC (Code postal 29170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous travaillez en collaboration avec l'assistante d'exploitation, le chef d'équipe et sous la responsabilité du responsable d'agence.



Vos missions sont les suivantes:

- Gestion du standard téléphonique et des mails
- Gestion de la relation client locataire (renseignement.)
- Programmation des interventions chez les locataires
- Validation des retours des techniciens
- Réalisation de devis pour petites interventions avec prix négociés
- Facturation suivant devis
- Réalisation de rapports de suivi de contrat (avancement, pièces remplacées)
- Gestion administrative de l'agence



Horaire de travail : 8h-12h / 13h30-17h30 du lundi au jeudi et 16h30 le vendredi. Base 39h/semaineIdéalement vous disposez d'une expérience en tant qu'assistant administratif ou assistant polyvalent.


Pourquoi rejoindre Atout Groupe ?

- Une entreprise engagée dans la formation
- De vraies perspectives d'évolution (mobilité hiérarchique, transversale, géographique)
- Une entreprise en pleine croissance dans le Grand Ouest
Processus de recrutement :
1 - Un échange téléphonique avec une chargée de recrutement pour comprendre votre projet professionnel
2 - Un entretien pour rencontrer vos interlocuteurs
3 - La contractualisation de votre arrivée chez nous !


Rémunération & avantages :

- Salaire : A partir de 13.50€ brut/heure
- Autres rémunération: 2 primes (juin et décembre) + prime de participation.
- Titres restaurant de 10.50 euros par jour dont 60 % pris en charge par l'entreprise
- Mutuelle individuelle ou familiale prise en charge à hauteur de 65% par l'entreprise

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9918699

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS