Assistant administratif Transport (H/F)
Offre publiée le 06/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 15.0 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERACTION TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Le Groupe Interaction, 60 agences en Bretagne, Pays de Loire, Normandie, Centre et Ile de France, est un acteur de l'emploi, en CDD, Intérim et CDI. Nous vous proposons ainsi chaque jour des missions et des emplois variés dans tous les domaines d'activité.
Lieu de travail
35 - BOURGBARRE (Code postal 35230) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, plateforme logistique et de transport, un Assistant administratif Transport h/f.
Vous réalisez les opérations suivantes :
-Préparer informatiquement les expéditions de nos clients pour les flux de notre réseau palettes DHL Freight (prise en compte EDI, saisie de dossiers, taxations, etc.)
-Effectuer quotidiennement le suivi proactif des envois de nos clients pour anticiper et devancer les potentielles anomalies
-Gérer la relation opérationnelle et la communication avec nos clients et nos agences au quotidien
-Être garant de la satisfaction de nos clients
-Réaliser des contrôles et des corrections administratives (taxations, avoirs, erreurs, dossier litige, etc.)
-Apprendre et respecter les process internes
Issu(e) d'une formation bac+2/+3 en transport et/ou logistique, vous avez acquis une 1ère expérience significative au sein d'un service exploitation transport.
Votre relationnel, votre rigueur ainsi que votre persévérance sont des atouts nécessaires à la réussite de ce poste.
La pratique de l'anglais professionnel est un plus.
Poste à pourvoir pour une durée de 4 mois minimum du lundi au vendredi (9h00 -12h30 / 14h-17h30)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196GBSZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.