Secrétaire administrative et commerciale polyvalente (H/F)
Offre publiée le 21/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1931.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien (Code NAF 46.44Z)
Lieu de travail
35 - ST MALO (Code postal 35400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Maîtrise d'un progiciel de gestion commerciale Exigé
- Maîtrise des logiciels de bureautique Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat commercial
Description de l'offre
La SA Claude CHENU spécialiste Grand Ouest de la Distribution de produits d'hygiène et matériel de nettoyage recrute un/une secrétaire polyvalent(e).
Vos missions :
- Traitement des appels et des mails (commerciaux, clients, fournisseurs)
- Enregistrement des commandes entrantes - Facturation -Avoirs- Devis - SAV
- Accueil physique et téléphonique des clients ( lors des glissements de poste)
- Suivi de tableaux de bord , enrichissement de bases , divers travaux de bureautique sous l'autorité d'un cadre
- Suivi des campagnes de Newsletters
Une expérience dans les métiers de la vente ou de la distribution et: ou clientèle B to B serait un plus.
Le planning est à définir avec l'employeur (amplitude horaire 08h00 - 12H00- 14H00-17H00).
CDD évolutif.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196SVTD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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