Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)

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Offre publiée le 09/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - LA MEZIERE (Code postal 35520) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle-management et cadres, recherche pour son client, entreprise spécialisé dans l'agencement à destination des professionnels, un(e) Assistant(e) Comptable.
Ce groupe est spécialisé dans l'agencement et dans l'aménagement des espaces de travail. Il se compose de 5 agences réparties sur tout le territoire breton et apporte des solutions novatrices et adaptées aux attentes des entreprises.
Au sein des bureaux du siège social, vous intégrerez le service comptable et aurez pour missions principales :
- Opérer le rapprochement des factures achats et bons de livraison
- Vérifier les factures achats, leur enregistrement et mise en paiement
- Gérer et suivre la facturation clients
- Assurer le suivi des règlements, la gestion des relances et litiges clients
- Procéder à l'encaissement et au lettrage des comptes
- Traiter les écarts et mettre en place les régularisations
- Établir les déclarations DEB, VALDELIA
- Saisir les frais du personnel
- Gérer le parc véhicule
- Saisir des écritures d'inventaire
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Issu(e) d'une formation supérieure en Comptabilité, vous justifiez impérativement d'une première expérience significative sur des fonctions similaires.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et méthodique.
Vous maîtrisez le pack office et plus précisément Excel.
Poste basé au Nord de Rennes dans de magnifiques bureaux, à pourvoir au plus tôt en intérim pour une durée de 4 mois, évolution posible sur long terme.
Durée hebdomadaire : 35H heures (Horaires : 8h30/12h-13h30/17h00) - Rémunération selon profil : fixe + tickets restaurant.
Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0841283

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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