Offres d'emplois pour assistant / assistante administration des ventes en région Bretagne
39 offres d'emploi actuellement disponible en région Bretagne pour travailler comme assistant / assistante administration des ventes. Filtrez par département pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Employé polyvalent Ecommerce (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 ELABORE (56 - LOCQUELTAS)
Nous recherchons une personne polyvalente pour rejoindre notre équipe de septembre à fin décembre, sur nos sites e-commerce de produits canadiens et produits bretons. Les missions: - picking / préparation des colis - préparation des site internet pour Noël (Emarkteing) - relance clients pour la vente de coffrets...
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CERFRANCE Côtes d'Armor (22 - PLERIN)
Rejoignez une équipe de 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans les Côtes-d'Armor, dédiée à l'accompagnement de plus de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales.). En intégrant Cerfrance Côtes d'Armor, le premier réseau national associatif d'expertise comptable, vous aur...
Assistant administration des ventes (H/F)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO (56 - PLUVIGNER)
Rejoignez l'équipe d'Adecco Onsite à Pluvigner ! Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) Customer Care - Coordination de Commandes pour la zone France et support aux autres dans notre département Customer Care. Ce poste est une belle opportunité pour ceux qui souhaitent développer leur carrière tout en cont...
Derniers articles du blog
Les erreurs courantes à éviter sur votre profil linkedin pour briller auprès des recruteurs
Linkedin est devenu l’une des plateformes majeures pour booster sa carrière, attirer les recruteurs et élargir son réseau professionnel. Pourtant, de ...
Publié le 21/08/2025
Par Julie
Comment préparer un portfolio professionnel qui attire les recruteurs
Réussir à captiver l’attention des recruteurs ne repose pas uniquement sur le CV ou la lettre de motivation. Le portfolio professionnel s’impose aujou...
Publié le 15/08/2025
Par Mickaël
JOBTASTE change la manière de recruter et de sensibiliser aux métiers
JOBTASTE s’impose comme une solution innovante et immersive dans le monde des ressources humaines, en offrant aux entreprises un moyen de mieux cibler...
Publié le 16/06/2025
Par Julie
Assistant(e) admin des ventes (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 ACTUAL QUIMPER 1089 (29 - Saint-Évarzec)
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes pour rejoindre notre client basé à Saint-Evarzec. Vous serez en charge de gérer les commandes de manière autonome jusqu'à la facturation avec le logiciel SAP. Vous devrez également assurer la gestion informatique des dossiers clients. Vous serez en co...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 INTERACTION TERTIAIRE (35 - RENNES)
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'ardoise de couverture, basé sur le secteur de Rennes, un Chargé d'administration des ventes H/F. Les missions du poste sont les suivantes: - Gestion des appels entrants et sortants avec les clients, commerciaux, transporteurs et partenaires en Espagne. - Ré...
Assistant(e) administration des ventes (ADV) (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SOCIETE L'ELEOUET (29 - GARLAN)
--> CDI - Temps plein (39h) / Poste basé à Garlan (29) Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les chiffres comme avec les outils informatiques ? Vous aimez travailler en lien avec différents services et contribuer au bon fonctionnement global de l'entreprise ? Rejoignez L'ÉLÉOUET, reconnue pour son e...
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
💼 Intérim - 18 Mois (Temps plein)
📍 PIMENT INTERIM (35 - FOUGERES)
Vous souhaitez travailler dans le domaine de l'aéronautique ? Je vous propose de rejoindre le leader mondial des hautes technologies. Un Gestionnaire ADV H/F : Vos missions sont les suivantes : - Assurer l'exécution des transactions liées à un contrat client, - Assurer la relation de premier plan avec le client,...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 (22 - LAMBALLE ARMOR)
Manpower recrute, pour son client spécialisé dans la transformation et la conservation de la viande, un(e) employé(e) administratif(ve) H/F, au sein d'une entreprise dynamique de 1800 collaborateurs reconnue pour son expertise, son engagement envers l'excellence opérationnelle et son esprit d'innovation. Vous serez...
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIVE (H/F)
💼 Mission intérimaire - 10 Mois
📍 LTd (56 - KERGRIST)
LTD, c'est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP, Télécom et Tertiaire Haut de Gamme - en France et à l'international. Nos implantations : - 5 agences au cœur de Paris - 3 agences en région - 1 agence aux États-Unis - 1 agence au Canada +2000 entrepr...
Assistant Customer Care H/F
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 Temporis Experts & Cadres Vannes (56 - Pluvigner)
Temporis Experts et cadres recrute ses talents de demain ! Notre client une entreprise de technologie médicale mondiale. Dans le cadre d'un projet de rappels de produits, il recrute un-e Assistant-e Customer Care. Vous devrez vous assurer du bon déroulement et de la progression de projets de rappel produits. Vos...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (22 - Côtes d'Armor)
Rejoignez une équipe dynamique chez Farm'apro ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes motivé(e) pour rejoindre notre service commercialisation sédentaire à Plestan. Si vous avez le sens du service client, l'esprit d'équipe et une appétence pour le commerce, cette opportunité est pour vous !...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (29 - ST EVARZEC)
Description du poste : Notre client, biscuiterie de renom, recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F. Au sein de l'équipe Administration des ventes, vous intégrez une équipe de 2 personnes. Votre rôle est d'assurer la gestion administrative et commerciale du service...
Assistant ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 (35 - DINARD)
Description du poste : Vous souhaitez mettre à profit votre expertise en administration des ventes au sein d'un environnement dynamique ? Notre client recrute un Assistant Devis - Customer Support (H/F/D) pour renforcer ses équipes, dans le cadre d'une mission intérimaire à temps partiel. Vous rejoignez l'équipe cus...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 (35 - RENNES)
Description du poste : A sein de l'agence de Rennes, vos principales missions sont : La saisie des devis La gestion des commandes Les relations commerciales clients/ fournisseurs... Description du profil : Titulaire d'un BAC +2 dans le domaine Assistant de gestion PME PMI Vous avez idéalement une expérience de 2 ans...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 (35 - LE RHEU)
Description du poste : Au sein du service Credit Management, vous êtes en charge de la gestion administrative des commandes, de la facturation et du recouvrement de nos activités de maintenance et travaux. Nous facturons aussi bien à des clients professionnels privés qu'à des clients publics. Parce que vous travaill...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 (35 - ST GILLES)
Description du poste : La personne aura la charge de la réception, de l'intégration et de la saisie des commandes (Edi et saisie manuelle). Elle assurera les contrôles (commandes, prix, produits, marge, ..), le suivi des réclamations administratives, la gestion des gabarits, les ARC,.. Elle assurera également le rel...
Assistant administration des ventes H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (29 - Finistère)
À propos du poste Les Domaines Export, 1er exportateur d'agrumes au Maroc et 1er acteur intégré a pour mission de développer le chiffre d'affaires et la profitabilité des Domaines Agricoles à l'export. Nous recherchons en CDI un(e) assistant(e) administration des ventes au sein de la filiale française LES DOMAINES E...
KERSIA - Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 KERSIA (22 - PLAINTEL)
Vous souhaitez rejoindre un groupe international qui œuvre pour garantir une alimentation plus saine et sûre ? Rejoignez Kersia, groupe en forte croissance et leader mondial de la biosécurité. Notre objectif partagé est d'améliorer la performance des élevages et d'apporter des solutions à forte valeur ajoutée dédiée...
Assistant commercial administration des ventes F/H - ARMOR LUX (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois (Temps plein)
📍 ARMOR LUX (29 - QUIMPER)
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e), pour établir les formalités liées à l'activité commerciale et effectuer le suivi commercial et administratif des clients. Vous prendrez en charge les demandes de commandes, de l'établissement du devis à la réception chez les clients, en suivant la fabrication des pr...
(H/F) ASSISTANT / ASSITANTE VENTES ET RELATIONS CLIENTS
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 Triangle Intérim Solutions RH ROSPORDEN (29 - QUIMPERLE)
Nous recherchons pour notre client basé à QUIMPERLÉ un/une Assistant(e) des Ventes et Relations Clients dès que possible, pour une mission en intérim de 6 mois. Votre mission principale sera d'assurer un service client de qualité en gérant les commandes, en coordonnant les livraisons, en traitant les demandes et le...
Assistant ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 12 Jour(s)
📍 (35 - LA SELLE EN LUITRE)
Description du poste : Comment l'opportunité d'un poste d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? Dans le cadre de ses missions principales, le titulaire du poste sera chargé de diverses fonctions administratives liées à la gestion des commandes et à leur suivi - Assurer la saisie p...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 18 Mois
📍 (35 - FOUGERES)
Description du poste : Ce poste de Gestionnaire ADV H/F basé à Fougères vous intéresse ! Vous avez envie de vous épanouir et d'évoluer au sein d'une entreprise leader sur son marché ? Intégré ces postes avec Manpower chez notre client Safran ! Postulez en 1 clic directement via l'appli MonManpower (gratuite) ou cont...
ASSISTANT ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 12 Jour(s)
📍 Randstad (35 - LA SELLE EN LUITRE)
Notre client est une entreprise située à LA SELLE EN LUITRE qui opère dans l'industrie de l'habillement, offrant une variété de produits et services liés à ce secteur. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entrepris...
Assistant(e) ADV & Export F/H - GE Triskell (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 GE Triskell (29 - CARHAIX PLOUGUER)
Triskell, votre partenaire emploi, recrute pour l'un de ses adhérents un(e) Assistant(e) ADV & Export F/H, dans le cadre d'un CDI à temps plein. Vos principales missions : ✅ 1 - Suivi commercial et administratif Assurer l'interface entre le responsable commercial et les clients Rédiger, mettre en forme et...
Gestionnaire Administration des ventes (F/H)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Galliance (35 - Saint-Grégoire)
RESPONSABILITÉS : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Administration des Ventes pour renforcer le service administration des ventes Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous évoluerez dans un contexte international et en évolution constante. Vous êtes orienté(e) service client et vous serez responsable...
Alternance Revenue analyste et connectivité F/H - Océania Hotels - Siège social (Brest) (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Océania Hotels - Siège social (Brest) (29 - BREST)
Notre siège social, situé en plein cœur de Brest, anime, pilote et accompagne l'ensemble des services pour assurer le développement de notre groupe et la satisfaction de nos différents clients internes et externes. En tant que Revenue analyste, vous aurez la charge d'un portefeuille d'hôtel à piloter au quotidie...
Assistant adv (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Up Skills Nantes Tertiaire (35 - LE RHEU)
UP SKILLS: recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire ADV ou assistant administratif et comptable H/F Type de contrat: intérim longue durée Démarrage: dès que possible Taux horaire: 13.20EUR + 1.10EUR de 13e mois (selon profil) Ticket restaurant 10.50EUR Lieu de mission: 35650 Le Rheu Ho...
Gestionnaire ADV F/H - Agence de Rennes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Agence de Rennes (35 - CESSON SEVIGNE)
En étroite collaboration avec les équipes administrative, commerciale et logistique, vos principales responsabilités seront de : - Assurer la gestion complète des commandes clients (saisie, validation, suivi et archivage) - Piloter les commandes fournisseurs : gestion des achats, suivi des livraisons, gestion de...
ASSISTANT ADV H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 INTERACTION CHÂTEAUBOURG (35 - DOMAGNE)
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 (35 - CESSON SEVIGNE)
Description du poste : L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Assistant / Assistante Administration des Ventes (ADV)» H/F. Dans cette entreprise spécialisée dans le bâtiment, Au sein d'une équipe dynamique d'assistants / assistantes ADV, vous aurez po...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 Temporis Experts & Cadres Rennes Est (35 - Cesson-Sévigné)
L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Assistant / Assistante Administration des Ventes (ADV)» H/F. Dans cette entreprise spécialisée dans le bâtiment, Au sein d'une équipe d'assistants / assistantes ADV, vous aurez pour mission : ⦁ Prendre en charg...
Assistant ADV F/H - Innoval (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 4 Mois (Temps plein)
📍 Innoval (35 - NOYAL SUR VILAINE)
L'accompagnement opérationnel de l'équipe ADV : - Saisie et enregistrement des commandes clients dans les outils dédiés - Saisie des contrats d'abonnement - Création des fiches clients La participation à l'amélioration continue du service : - Veiller au respect de la politique tarifaire et des condition...
CDD Assistant(e) de gestion F/H - GROUPE LAUNAY (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois (Temps plein)
📍 GROUPE LAUNAY (35 - CESSON SEVIGNE)
- Participer à la mise en place de l'ERP comptable en intégrant les données de nos programmes dans l'outil de gestion. - Assurer la gestion administrataive des contrats de vente (adminsitration des ventes): - contact avec les clients signataires - contact avec les notaires - Exécution de tâches comptables simp...
Chargé Administration des Ventes F/H - Digitaleo (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Digitaleo (35 - RENNES)
L'équipe Finance a pour responsabilité la bonne gestion du portefeuille clients à travers différentes opérations financières et comptables, de l'administration des ventes et de la gestion des contrats clients, mais aussi du RGPD et des investissements de Digitaleo ! Dans le cadre d'une création de poste, nous re...
Chargé de codification F/H - Piriou SAS (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 Piriou SAS (29 - CONCARNEAU)
Le Projet : Vous rejoignez la Direction des Systèmes d'Information du Groupe, composée de 15 personnes et organisée en 3 départements : Applications logicielles et métiers Infrastructure Numérique Support Utilisateurs Rattaché(e) au Responsable ERP Constructions neuves, vous venez renforcer l'équipe pour la ge...
Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) F/H - Apixit (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Apixit (35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE)
La.le Gestionnaire ADV est en charge de la gestion administrative des commandes clients (depuis l'enregistrement jusqu'au recouvrement), de la qualité de la base contacts de l'ERP et du respect des obligations administratives liées aux ventes, dans le respect de la stratégie commerciale de l'entreprise Vos mi...
Chargé de suivi des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 Savencia SA (35 - MAEN ROCH)
Nos équipes conjuguent excellence industrielle, innovation sur-mesure et traçabilité pour proposer des solutions responsables et performantes à nos clients dans plus de 60 pays. Rejoindre Armor* c'est intégrer une entreprise à taille humaine, ancrée sur son territoire, tout en bénéficiant de la dynamique d'un gr...
Assistant vente (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (22 - LAMBALLE ARMOR)
Description du poste : Dans le cadre du renforcement d'équipe, notre client recrute en CDI , un Assistant des ventes GMS H/F, En lien étroit avec les commerciaux terrain et sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous jouerez un rôle clé dans la relation client au quotidien. Vos missions principales :*...
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
💼 Mission intérimaire - 31 Jour(s) (Temps partiel)
📍 Gojob (35 - FOUGERES)
Nous recherchons pour notre client, acteur dans le secteur de l'industrie un(e) Gestionnaire ADV (Administration des ventes) (H/F) pour une mission allant jusqu'à 18 mois. Le rythme de travail pour cette mission sera en journée (7h30-11h30 / 13h30-16h15) Ce job se situe à Fougères (35) Avantages de la mission - Acom...