Offres d'emplois pour secrétaire dans le Morbihan
12 offres d'emploi actuellement disponible dans le Morbihan pour travailler comme secrétaire. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (56 - Péaule)
Prêt-e à transformer vos compétences en impact significatif en tant qu'Assistant(e) méthode (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous serez chargé(e) de soutenir efficacement le service chaudronnerie grâce à vos compétences en organisation et en coordination. - Gérer l'impression des ordres de fabrication et...
Assistant Administratif (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 AZALEA (56 - PONTIVY)
L'assistant administratif soutient l'équipe de l'agence dans les tâches administratives quotidiennes, notamment la gestion des dossiers des intérimaires, le suivi des embauches et l'exécution des procédures internes, dans le respect de la réglementation en vigueur. Missions principales : Gestion des intérimaires :...
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
💼 CDI (Temps partiel)
📍 RESTAURANT PETIT BEDON (56 - CARNAC)
Vous assurerez la gestion comptable et administrative de l'établissement: gestion des courriers et des mails clients et fournisseurs, gestion des réservations. Vous avez une bonne connaissance des réseaux sociaux (Instagram et Facebook) et gérerez les sites, notamment concernant les gestion de évènements de l'établi...
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Apprenti.e secrétaire assistant.e (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE (56 - ST AVE)
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, notre partenaire, une entreprise dans le domaine du BTP recherche 1 Secrétaire assistant.e: Vous rejoindrez une équipe dynamique, prête à vous former dans un environnement propice à l'acquisition de compétences administratives et organisationnelles. Missions principales...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (56 - Ploemeur)
Être Assistant(e) (F/H) vous donne-t-il envie d'explorer des missions captivantes et variées ? En tant que membre clé de l'équipe, vous contribuerez à soutenir la gestion administrative et opérationnelle des appels d'offres pour notre client. - Rechercher et valider les appels d'offres sur différentes plateformes -...
Adjoint(e) administratif(ve) (H/F)
💼 CDD - 2 Mois (Temps plein)
📍 UNITE EDUCATIVE hebergement collectif (56 - LORIENT)
En tant qu'adjoint(e) administratif(ve), vous interviendrez sur le site d' unité éducative d'hébergement collectif). Vos missions : Accueil du public * Assurer l'accueil téléphonique et l'information des jeunes, de leur famille, des magistrats prescripteurs, des partenaires * Accueillir les jeunes et leur famille qu...
Assistant Administratif H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Groupe Simon Chouteau - Profil Plus (56 - Hennebont)
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du développement de notre pôle facturation centralisé, nous recherchons un Assistant administratif (H/F) en CDI pour notre établissement sur Hennebont (56). Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché à la responsable du pôle facturation, vous contribuez à la bonne gestion de l'administ...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (56 - HENNEBONT)
Dans le cadre du développement de notre pôle facturation centralisé, nous recherchons un Assistant administratif (H/F) en CDI pour notre établissement sur Hennebont (56). Et si vous aviez le Profil + ?Rattaché à la responsable du pôle facturation, vous contribuez à la bonne gestion de l'administration des ventes et...
Secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Start People (56 - BAUD)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous fair...
gestionnaire formation continue et alternance (F/H)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois (Temps plein)
📍 Université Bretagne Sud (56 - Lorient)
RESPONSABILITÉS : Au sein du service formation continue de l'IUT Lorient, le gestionnaire Formation Continue et Alternance (F/H) exécute des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine de la formation professionnelle et de l'alternance (formations continues, formations courtes, blocs de compétences...
Assistant administratif / Assistante administrative h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (56 - HENNEBONT)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
secrétaire de scolarité (F/H)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Bretagne Sud (56 - Lorient)
RESPONSABILITÉS : Auprès de la responsable de scolarité de la Faculté Lettres, langues, Sciences Humaines et Sociales, le·la Secrétaire de Scolarité gère administrativement les étudiants de leur inscription jusqu'à l'obtention du diplôme. Pour ce faire, il·elle utilise tout ou partie des logiciels suivants : APOGE...