Offres d'emplois pour secrétaire dans les Bouches-du-Rhône
109 offres d'emploi actuellement disponible dans les Bouches-du-Rhône pour travailler comme secrétaire. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Assistant technique (H/F)
💼 Intérim - 7 Mois (Temps plein)
📍 LYNX RH (13 - Marseille 12e Arrondissement)
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille un assistant administratif polyvalent H/F. Vos missions: Les responsabilités clés incluront la coordination et la supervision des techniciens, ainsi que la gestion des aspects administratifs des dossiers clients. Vous aurez également la responsabilité de su...
Le Groupe AMP recrute un(e) Assistant(e) - CDI (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 GROUPEMENT D EMPLOYEURS AMP (13 - AUBAGNE)
À propos du Groupe AMP Secteur : Aménagement du territoire / Développement local / Immobilier / Énergies / Services aux collectivités Le Groupe AMP est un acteur public majeur de la Métropole Aix-Marseille-Provence. Il fédère les compétences des entreprises publiques locales pour accompagner des projets à fort impac...
Secrétaire administrative / administratif AUTO ECOLE H/F
💼 CDI (Temps partiel)
📍 OBJECTIF PERMIS-64 av Mar.Galliéni-13600 (13 - LA CIOTAT)
Vos missions: - Relation client : accueillir la clientèle, physique et téléphonique. - Administratif et secrétariat : gérer les plannings, les dossiers préfectoraux, inscription des élèves et assurer l'encaissement. Profil : Vous maîtrisez les techniques de l'information : pack office, gestion des mails. Travail...
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Assistant (F/H)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (13 - Marseille 14e Arrondissement)
En binôme avec un.e Chargé de Comptes, vous interviendrez uniquement sur la partie administrative des dossiers. On attend de vous sur cette mission : . la création et l'enregistrement des dossiers dans les outils de gestion internes ( une formation vous sera délivrée sur site ), ce qui consiste à ouvrir le dossier,...
Assistant.e des directions (H/F)
💼 CDD - 7 Mois (Temps plein)
📍 NAWAH (13 - ROUSSET)
Mission 1 : Assurer la gestion administrative, RH et financière - Organiser le tri et l'archivage des documents comptables et financiers de 4 sociétés. - Gestion et contrôle des notes de frais pour l'ensemble des établissements - Mise à jour des fichiers de suivi des documents juridiques. - Classement des dossiers...
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 EFFICENTY-RH (13 - Marseille 2e Arrondissement)
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) - Effectuer la présélection téléphonique des cand...
Assistant(e) Administratif(ve) Bâtiment - 30h/semaine (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 INDIGO MEDITERRANEE (13 - Berre-l'Étang)
Description du poste : Lieu : Berre-L'Etang Temps de travail : 30h/semaine Type de contrat : CDI Rémunération : 1 800 € brut mensuel Disponibilité : Dès que possible Vos missions principales : Accueil physique et téléphonique Gestion administrative quotidienne (courriers, classement, suivi divers) Suivi et gestio...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 REGIE SERVICE NORD LITTORAL (13 - MARSEILLE 16)
La Régie Services Nord Littoral recrute un(e) assistant(e) administrative en CDD pour 3 mois renouvelable. Créée en 1998, la Régie de quartier emploie 150 de salariés en insertion qui travaillent sur des missions d'entretien du cadre de vie (nettoyage, espaces verts, second œuvre bâtiment). Sous la responsabilité d...
Assistant administratif H/F
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO BD1 (13 - Pennes-Mirabeau)
Adecco Onsite recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur de l'énergie, un-e Assistant administratif (H/F) basé-e aux Pennes Mirabeau. En lien avec le chef de projet et le pilote opérationnel, vos missions consistent à : - Appuyer le manager dans le suivi des salarié-e-s, notamment...
Assistante administrative h/f (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 GI SERVICES FRANCE (13 - LES PENNES MIRABEAU)
Rattaché(e) à la responsable administrative et gestion, vos missions principales sont: - Gestion du standard ( appel entrant et sortant) - Etablissement et suivi des factures clients - Création et envoi des bons de commandes aux fournisseurs - Planification des interventions - Relance des factures impayées Cette...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 PROVENCE PLOMBERIE ELECTRICITE (13 - SENAS)
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le BTP, vous aurez en charge : - Organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise,...) et de la gestion et du suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité...). - Suivi des relevés d'heures des salariés à transmettre...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (13 - Aix-en-Provence)
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Analyser les dossiers et les compléter , - Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour - Ventiler les demandes reçues, ident...
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (13 - Aubagne)
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Assistant administratif et comptable (H/F) La société est un le leader dans la promotion et la distribution de lecteurs à carte à puce Sesam Vitale et/ou terminaux de paiement Bancaires. Sur ce poste vous aurez en charge des taches administratives, la gestion du courrie...
Secrétaire après-vente Automobile (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Aix-en-Provence)
Nous recherchons pour l'un de nos clients un profil secrétaire après-vente : Vos missions principales : - Accueil physique et téléphonique des clients après-vente - Prise de rendez-vous et gestion du planning atelier - Ouverture, suivi et clôture des ordres de réparation - Facturation et encaissement - Suivi admi...
Assistant administratif technique secteur BTP / TP (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Gardanne)
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Conducteur de Travaux Les missions seront : 1. Support administratif au Conducteur de Travaux : - Assister le Conducteur de Travaux dans la gestion quotidienne des projets de travaux publics ; - Préparer et gérer les documents administratifs relatifs aux projet...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 KOOK (13 - MARIGNANE)
Pour faire face à notre développement nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve). Missions - Accuser réception des demandes de nos clients et suivre les demandes de ces derniers ; - Gérer la facturation des clients et fournisseurs ; - Etablir les devis conformément aux normes règlementaires en vigueur...
Assistant (H/F)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER (13 - Miramas)
Votre agence de Salon de Provence recrute pour son client, spécialisé dans la logistique, un Assistant Transport (H/F) -Accueillir et orienter les transporteurs (80 chauffeurs chaque jour) -Transmettre les consignes de sécurité et s'assurer de leur bonne application -Orienter Les chauffeurs vers les zones de réc...
Assistant administratif en alternance (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 ETS PERRET (13 - ARLES)
Nous recrutons : Un alternant assistant administratif (H/F) basé à Arles. Aux côtés de la direction des opérations, vous participerez activement à : Accueil physique & téléphonique Saisie administrative dans notre logiciel interne Suivi des prestataires du site Traitement des mails Suivi des indicateurs Archivage...
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 18 Mois (Temps plein)
📍 GROUPE SOVITRAT (13 - VITROLLES)
Nous recrutons pour une entreprise bancaire, un(e) ASSISTANT(e) ADMINISTRATIVE Accueil physique et téléphonique des clients, orientation clients, traitement des mails, gestion du Back Office
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
💼 Intérim - 12 Mois (Temps partiel)
📍 INTER POWER INTERIM (13 - BERRE L ETANG)
Nous recherchons, pour le compte de l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de maçonnerie générale et de gros œuvre de bâtiment, une secrétaire polyvalente à temps pareil (20h/semaine). Missions : - Accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs et partenaires, - La gestion adm...
Assistant administratif Maintenance (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Aix-en-Provence)
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif / technique : Mise à jour du parc / client : - Saisir dans le parc les nouvelles fiches clients. - Mettre à jour les fiches clients, en fonction du mouvement de matériel, noté sur les rapports d'intervention ou des fiches récapitu...
Assistant technique / commercial (H/F)
💼 Intérim - 7 Mois (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Aix-en-Provence)
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant d'exploitation : - Gestion des appels téléphoniques : accueil, filtrage et transmission des informations - Élaboration et suivi des devis : en lien avec les équipes techniques et commerciales - Gestion de la facturation : émission, suivi et rel...
ASSISTANT ADMINISTRATIF/ASSISTANTE ADMINISTRATIVE BTP (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 TEAM INTERIM (13 - MARSEILLE 15)
TEAM INTERIM INSERTION recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l étanchéité, UN (E) ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF(VE) sur Marseille (13) Vos missions principales seront les suivantes : - Créer et enregistrer les factures sur le LOGICIEL CHORUS - Suivre les règlements et relancer si nécessaire - Gérer l'o...
Assistant (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MANPOWER (13 - Ciotat)
Notre client, une entreprise du secteur naval, recherche son Gestionnaire de Facturation & Administratif (H/F), en CDI, pour son site de La Ciotat. Votre rôle consiste à : -Etablir la production et le suivi de la facturation client -Récupérer la mise à jour des coûts variables -Veiller à la bonne application des...
Assistant (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER (13 - Ciotat)
Notre client, une entreprise du secteur naval, recherche son Assistant d'Accueil / Bilingue Anglais (H/F), en CDD de 6 mois, pour son site de La Ciotat. En collaboration avec les autres membres du service, votre rôle consiste à : - Accueillir les clients et visiteurs à la réception et par téléphone -Traiter le cou...
Assistant administratif et technique (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 CORDIAL (13 - Marseille 13e Arrondissement)
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant administratif et technique H/F. Dans le cadre d'un renfort d'activité pour une entreprise industrielle spécialisée dans la maintenance et le nettoyage industriel, vous serez responsable des missions suivantes : - Traiter et réceptionner les missions des a...
assistant/assistante support et comptabilité (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 WINMEDIA SUPPORT (13 - LA CIOTAT)
Le poste s'inscrit dans le cadre du développement et du fonctionnement quotidien de l'entreprise. Il contribue directement à la qualité du service client, à la fiabilité administrative et au bon déroulement des opérations internes. Le titulaire du poste est un maillon essentiel entre les équipes techniques, administ...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 24 Jour(s) (Temps plein)
📍 RANDSTAD (13 - Marseille 15e Arrondissement)
Ce poste implique la gestion des processus administratifs liés aux appels d'offres pour soutenir l'efficacité organisationnelle - Analyser les documents d'appels d'offres pour identifier les exigences et préparer des dossiers de réponse complets et conformes - Coordonner les communications entre les différentes p...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - MARTIGUES)
Accueil téléphonique et contact de notre clientèle et de nos clients fournisseur. Définir et saisir les besoins en approvisionnements avec son chef(fe) de service. Organiser et saisir le traitement des bons de commandes concernant des besoins de nos clients et de nos fournisseurs. Une expérience dans le secteur du...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 5 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (13 - Marseille 13e Arrondissement)
Interface entre les techniciens et les clients ( syndics de copro, bailleurs sociaux) pour le service "suivi de chantiers", vos missions sont les suivantes : . Gestion du planning des techniciens, . Gestion des appels entrants et sortants, . Traitement des retours d'interventions des techniciens, . Saisie informatiq...
Assistant administratif / Assistante administrative
💼 CDD - 6 Mois (Temps partiel)
📍 (13 - ARLES)
Missions principales : Répondre aux emails Assurer un suivi administratif Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel). Assurer la gestion et le suivi du fichier clients Réaliser la comptabilité de premier niveau Profil recherché : Rigueur, organisation et sens du relationnel. Capacité à travailler en autonomie...
Assistant pôle (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Aix-en-Provence)
Rattaché au Directeur de Pôle : les missions principales seront : - Assurer le secrétariat courant - Apporter une contribution régulière dans le cadre de ses missions aux objectifs statutaires de la société à mission Secrétariat Classique et Assistance des Directions : - Effectuer le secrétariat...
Assistant planification / facturation (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Pennes-Mirabeau)
Rattaché(e) à la Responsable administrative et gestion, vos missions principales sont : - Gestion du standard (appel entrant et sortant) - Etablissement et suivi des factures clients - Création et envoi des bons de commande aux fournisseurs - Relance des factures impayés - Saisie des variables de pa...
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
💼 CDD - 4 Mois (Temps partiel)
📍 A.P.E.R.S (13 - AIX EN PROVENCE)
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e). Vos missions: Accueil, standard téléphonique, réception, Enregistrement et traitement des documents en lien avec l'activité (documents émanant des Tribunaux) Gestion du courrier, la taxation, l'archivage et le scan des dossiers, Gestion des rendez-vous et la prise de...
Secrétaire polyvalent / polyvalente - Standardiste (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 A.P.E.R.S (13 - AIX EN PROVENCE)
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) - Standardiste Vos missions: Accueil, standard téléphonique, réception, Enregistrement et traitement des documents en lien avec l'activité (documents émanant des Tribunaux) Gestion du courrier, la taxation, l'archivage et le scan des dossiers, Gestion des rendez-vous...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 EXPECTRA JBM (13 - Aix-en-Provence)
Notre client, acteur majeur dans son secteur technologique, accompagne tous les grands donneurs d'ordre vers des réponses multi-techniques en travaux neufs et réhabilitation. Il renforce son service administratif et souhaite également optimiser la prestation d'accueil de son site d'Aix en Provence. Dans le détail,...
Assistant appels d'offres / Assistant BTP (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Allauch)
Missions principales : - Assurer le suivi administratif des dossiers liés aux chantiers - Élaborer les devis à l'aide du logiciel EBP Gestion - Gérer les appels d'offres : téléchargement des DCE, préparation des dossiers de réponse, dépôt des plis électroniques - Réaliser diverses tâches administrat...
Secrétaire (H/F)
💼 CDD - 4 Mois (Temps partiel)
📍 DITEP Le Verdier (13 - Arles)
Le DITEP Le verdier et son SESSAD DI interviennent sur la pointe ouest du département (Arles). Son projet vise à soutenir l'inclusion sociale, scolaire et préprofessionnelle des enfants/adolescents accompagnés en vue de développer toutes leurs potentialités, leur permettre d'accéder à un meilleur niveau d'autonomie...
Assistant Administratif F/H en clause d'insertion (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT (13 - VITROLLES)
AD HOC Intérim & recrutement recherche pour l'un de ces clients , bureau d'études pluridisciplinaire spécialisé en maîtrise d'œuvre de projets de grandes infrastructures de transport , un(e) Assistant(e) administratif(ve) sur Vitrolles . Vos missions principales seront : _ Accueil physique et téléphonique - Trai...
Assistant administratif d'agence technique (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 ACASS (13 - Aix-en-Provence)
ACASS, agence de recrutement spécialisée dans les métiers technique, recherche pour son client un Assistant administratif d'agence technique H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable, sur un poste basé proche de Aix en Provence (13). Vous êtes à la recherche d'une mission stimulante dans un env...
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 CDD - 18 Mois (Temps plein)
📍 PROJEX (13 - Aix-en-Provence)
Au sein de notre agence d'Aix-en-Provence, vos missions seront les suivantes : Administratif : rédaction de courriers, mise en forme et uniformisation de documents, diffusion des comptes-rendus, tableaux de suivi (certificats de paiement, ordres de service) ; Facturation : saisie des contrats, établissement de la...
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps partiel)
📍 PROVENCE SERVICE INTERIM (13 - Marseille 2e Arrondissement)
Missions principales La secrétaire assure le suivi administratif global MAITRISE DE PACK OFFICE 1. Gestion administrative - courrier - Préparer les documents - Saisir et suivre les dossiers - Assurer la conformité des documents - Gérer les formalités - base de comptabilite 2. Suivi logistique et coordinatio...
Assistant administratif secteur immobilier (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Aix-en-Provence)
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une PME de promotion immobilière basée à Aix-en-Provence, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) afin d'accompagner le développement de ses programmes. Rattaché(e) au pôle programme, vous assisterez les Chargés d'opérations dans la gestion administrative, fin...
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps partiel)
📍 (13 - TARASCON)
Au sein d'un centre de formation sur le secteur de Beaucaire, vous aurez pour missions : -Contact téléphonique et physique avec les clients et usagers -Pointage des factures et des dossiers client -Saisie comptable des factures avec contrôle -Secrétariat de base Vous possédez une première expérience réussie en comp...
Assistant administratif H/F
💼 CDI
📍 (13 - Marseille)
Mission proposée Développer vos compétences au sein dune équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve).Au sein de lagence de Marseille, léquipe managée par Sylvain assure un...
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
💼 CDD - 12 Mois
📍 EURL PERMANENCE MEDICALE (13 - Bouches-du-Rhône)
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable selon l'organisation de l'entreprise. Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats...
Assistant polyvalent (H/F)
💼 CDI
📍 (13 - Marseille 7e Arrondissement)
Description du poste : Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les activités maritimes et la plaisance, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) F/H A ce titre vos missions seront: Gestion administrative & comptable Gestion...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI
📍 (13 - Marseille 7e Arrondissement)
Description du poste : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) . Au sein de l'agence de Marseille, l'équipe managée par Sylvai...
ASSISTANT BILINGUE (H/F)
💼 Intérim - 4 Mois
📍 Expectra (13 - Saint-Paul-lès-Durance)
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif bilingue anglais - français (F-H)Vous serez l'assistant de plusieurs projets. Vous apportez votre soutien administratif à ces projets. Vous prenez en charge l'organisation de différentes tâches. Vous travaillez sous SAP. Vous gérez les agenda...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois
📍 (13 - Marseille 7e Arrondissement)
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative du secteur du BTP, en assurant l'efficacité et la coordination des opérations. - Gérer les dossiers d'appels d'offres : suivi, préparation et organisation des documents nécessaires à la réponse.***Assurer...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Intérim - 18 Mois
📍 (13 - Saint-Paul-lès-Durance)
Description du poste : Manpower ST PAUL LES DURANCE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Assistant administratif et budgets (H/F) Gestion du courrier arrivée et départ et notamment identifier les documents nécessitants des actions rapides ou importantes. Mettre en place des tableaux de suivi et...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI
📍 (13 - Marseille 7e Arrondissement)
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un emploi au sein d'une jeune entreprise en plein développement ? Vous aimez les chiffres, l'anglais et la relation client ? Alors nous sommes à votre recherche ! En tant qu'assistant administratif, vous êtes en contact par mail et par téléphone avec un grand nombr...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI
📍 (13 - Saint-Paul-lès-Durance)
Description du poste : Lynx RH Technique Cabinet de recrutement spécialisé en informatique recherche pour l'un de ses clients un Technicien de Proximité en Informatique N1/2 Sur Saint Paul lès Durances H/F pour un CDI. Vos missions***Dépannage de logiciels et matériels, ainsi que le traitement des incidents de nivea...
ASSISTANT / ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois
📍 Randstad (13 - Pennes-Mirabeau)
Notre client situé aux Pennes Mirabeau travaille dans le domaine de la collecte et du traitement des eaux usées. Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Salaire sur 13 mois + ticket restaurant de 10,30 par jour travaillé Temps...
ASSISTANT BILINGUE (H/F)
💼 Intérim - 4 Mois
📍 Expectra (13 - Saint-Paul-lès-Durance)
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant technique bilingue anglais (F-H)Vous organisez et participez à différentes réunions et préparez les comptes rendus de réunion lorsque cela est requis ; Vous compilez des documents et collectez les contributions des membres du service; Vous effectuez des co...
Secrétaire (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois
📍 Start People (13 - Saint-Paul-lès-Durance)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous fair...
Chargé accueil et administration (h/f)
💼 CDI (Temps plein)
📍 PLAN DE CUQUES - LES BLACASSINS (13 - Plan-de-Cuques)
RESPONSABILITÉS : En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de qualité auprès des différents interlocuteurs. Vous soutenez l'action du Directeur(trice) en assur...
Assistant de direction F/H
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - Aix-en-Provence)
RESPONSABILITÉS : L'agent exerce ses missions au sein d'un secrétariat commun partagé entre la Direction de la Formation (DIRFOR) et la Vice-présidence Formation. Ce secrétariat fonctionne en binôme, chaque assistant disposant d'un périmètre d'action propre tout en assurant la continuité du service et le soutien m...
ASSISTANT / ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois
📍 Randstad (13 - Pennes-Mirabeau)
Notre client situé aux Pennes Mirabeau travaille dans le domaine de la collecte et du traitement des eaux usées. Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Salaire sur 13 mois + ticket restaurant de 10,30 par jour travaillé Temps...
In Extenso - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI
📍 In Extenso (13 - Meyreuil)
Il était une fois In Extenso, réseau d'expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Vous souhaitez concilier pa...
SECRETAIRE H/F
💼 Intérim - 3 Mois
📍 Temporis Salon de Provence (13 - Salon-de-Provence)
Tu es la personne qui garde le bureau organisé, le téléphone sous contrôle et les factures à jour? Alors cette mission va te plaire! Notre client, une entreprise spécialisée dans la charpente, recherche son/sa futur(e) secrétaire pour rejoindre une équipe conviviale et passionnée. Les tâches du quotidien ** Accu...
SECRETAIRE POLYVALENTE H/F
💼 Intérim - 4 Mois
📍 Temporis Salon de Provence (13 - Salon-de-Provence)
Tu gères mieux les papiers que Marie Kondo ? Tu souris même quand l'imprimante fait des siennes ? Tu adores quand ça bouge et qu'aucune journée ne se ressemble ? Alors ce poste est fait pour toi ! Expert en menuiserie ALU / PVC, il recherche un SECRETAIRE D'ACCUEIL H/F pour être le premier point de contact chaleur...
Chargé de Gestion H/F
💼 CDI (Temps plein)
📍 Qualiconsult (13 - Marseille 1er Arrondissement)
RESPONSABILITÉS : Véritable pilier de l'agence, vous jouez un rôle central dans son bon fonctionnement, en assurant un soutien administratif, commercial et organisationnel au quotidien. Vous veillez à la bonne application des procédures internes et à la fiabilité des informations traitées. Vos missions principales...
Gestionnaire administratve de la DRV Campus Timone - F/H
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - Marseille 5e Arrondissement)
RESPONSABILITÉS : Activités principales • Accueil téléphonique, réception, enregistrement et distribution du courrier, gestion des parapheurs ; • Orientation et assistance des unités pour toutes les questions relatives au fonctionnement des structures de recherche et de leurs activités contractuelles ; • Rôle...
Assistant(e) de direction H/F
💼 CDI
📍 (13 - Marseille)
Description du poste Le poste est rattaché à la Direction de l'Organisation des Soins (DOS). Dans le cadre de la mise en œuvre d'une gestion mutualisée des secrétariats, l'assistant(e) de direction exercera principalement ses fonctions auprès du Département Performance et Financements des établissements de santé (DP...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI
📍 (13 - Vitrolles)
Description du poste : Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Vitrolles un Technicien Proximité IT. H/F Vos missions En tant que technicien de support, vos responsabilités seront les suivantes : 1. Identification et résolution des incidents : Vous serez charg...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI
📍 (13 - Saint-Paul-lès-Durance)
Description du poste : Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Saint-Paul-Lès-Durance un Technicien Proximité. H/F. Vos missions***Gérer la résolution des incidents ou des demandes dans son domaine d'intervention, en les traitant directement ou en les escalada...
Assistant d'agence (H/F)
💼 CDI
📍 (13 - Meyreuil)
Description du poste : Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire. Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez la charge de la partie administrative (contrat, relevé d'heures, paies, .) A ce poste, vous aurez la gestion :...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDD - 24 Mois
📍 (13 - Vitrolles)
Description du poste : Les missions du poste Nous recrutons pour notre agence située à Vitrolles un Assistant(e) Administratif(ve ) - Alternant H/F Rattaché à la Responsable Administrative, vous aurez en charge les missions suivantes : Paie · Gestion, saisie et contrôle des paies · Saisir les éléments variables de l...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois
📍 (13 - Bouches-du-Rhône)
Description du poste : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant administratif (H/F) - Mise à jour de la base de données commerciales : vérifier et mettre à jour les données clients dans la base de données + renseigner les spécificités contr...
DESSINATEUR (H/F)
💼 CDD - 6 Mois
📍 (13 - Châteaurenard)
Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie. Le Groupe Blachère recrute pour son siège social ! Avec plus de 850 boulangeries et 12 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses opportunités de carrière. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Dessinateur (H/F). Rattaché(e) au Direc...
Agent de bascule (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois
📍 Domino RH Staff Marseille (13 - Marseille 1er Arrondissement)
L'agence Domino Staff Marseille recrute pour l'un de ses partenaires, acteur majeur des centrales à béton un agent de bascule (H/F) Vos missions - Accueillir les chauffeurs sur site et les orienter - Effectuer la pesée des camions à l'entrée et à la sortie - Collecter les bons de commande et assurer leur transmis...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Intérim - 5 Mois
📍 (13 - Marseille 7e Arrondissement)
Description du poste : Interface entre les techniciens et les clients ( syndics de copro, bailleurs sociaux) pour le service "suivi de chantiers", vos missions sont les suivantes : . Gestion du planning des techniciens, . Gestion des appels entrants et sortants, . Traitement des retours d'interventions des technicie...
Assistant d'agence (H/F)
💼 CDI
📍 (13 - Marseille 7e Arrondissement)
Description du poste : Domino STAFF Marseille, recrute pour son client réputé dans le secteur BTP, un assistant d'agence H/F, sur Marseille. Vos missions : - Accueil chauffeurs - Vérification de la conformité de dossiers - Saisie administrative des données relatives aux commandes. -Facturation Avantages Salariaux :...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Intérim - 4 Mois
📍 (13 - Saint-Paul-lès-Durance)
Description du poste : Vous serez l'assistant de plusieurs projets. Vous apportez votre soutien administratif à ces projets. Vous prenez en charge l'organisation de différentes missions. Vous travaillez sous SAP. Vous gérez les agendas complexes des responsables en charge des projets sur lesquels vous êtes affecté....
Secrétaire H/F)
💼 Intérim - 1 Mois
📍 Domino RH Staff Aix en Provence (13 - Saint-Paul-lès-Durance)
L'agence DOMINO STAFF Aix accompagne un groupe industriel et technologique reconnu dans le cadre d'un remplacement. Nous recherchons un(e) secrétaire en mission intérimaire, disponible dès que possible, pour assurer la continuité et la bonne coordination du service. Vos principales missions seront : - Assurer la r...
Assistant technique (H/F)
💼 Intérim - 5 Mois
📍 Talent Job PACA (13 - Allauch)
Talents Job13 recherche pour l'un de ses clients, un assistant technique (H/F) sur Allauch (13) Vos missions principales seront : * Prise d'appels téléphoniques * Prise de rendez-vous * Gestion des appels d'offres (En dématérialisation) * Gestion des plannings * Déclaration des travaux * Suivi des interven...
Assistant Administratif (H/F)
💼 CDI
📍 (13 - Marignane)
Créé en 2021 et rassemblant une équipe d'anciens cadres des armées reconvertis avec succès, [Pépite.] est un cabinet de recrutement spécialisé sur les profils d'anciens militaires. Nous travaillons au profit d'entreprises évoluant dans des secteurs variés (ex. grande distribution, services, logistique, facility mana...
Secrétaire (H/F)
💼 CDI
📍 (13 - Bouches-du-Rhône)
Nous recherchons activement une ou un secrétaire . **Responsabilités : ** - Accueil physique de la clientèle - Analyser les demandes téléphoniques reçues des clients pour leur fournir une assistance adaptée . - Venir en aide à nos assurés, en veillant à leur satisfaction et apporter des solutions à leurs problèmes....
Assistant Juridique (H/F)
💼 Intérim - 12 Mois
📍 INTERACTION BTP AIX EN PROVENCE (13 - Vitrolles)
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires...
Assistant Technique Et Administratif H/f
💼 CDI
📍 (13 - Aix-en-Provence)
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients (société BTP), un Assistant technique et administratif H/F MISSIONS PRINCIPALES : Répondre aux appels téléphoniques et gestion des emails/courrier Connaissance de la gestion administrative et de la facturation dans le secteur du bâtiment et des travaux pub...
Assistant Administratif H/F
💼 CDI
📍 (13 - Marseille)
Vous avez le sens du détail et l'art de jongler entre mille petites choses ? Et vous savez que ce sont souvent les petits détails qui font tourner la machine ?Alors, rejoignez notre client, entreprise de prestations de nettoyage, en tant qu'Assistant administratif H/F en CDI à Marseille 4ᵉ. Notre client est une PME...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI
📍 (13 - Marseille 7e Arrondissement)
Description du poste : Rattaché.e à la DAF, vos missions sont les suivantes : - Facturation clients (anglais). - Saisie / mise à jour de dossiers dans la base de données. - Saisie des écritures achats / ventes. - Lettrage des comptes. - Relances écrites en anglais. - Courriers. - Classement et archivage. Cette liste...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI
📍 (13 - Marseille 7e Arrondissement)
Description du poste : Vous avez le sens du détail et l'art de jongler entre mille petites choses ? Et vous savez que ce sont souvent les petits détails qui font tourner la machine ? Alors, rejoignez notre client, entreprise de prestations de nettoyage, en tant qu'Assistant administratif H/F en CDI à Marseille 4ᵉ. N...
F/H – Gestionnaire de scolarité
💼 CDD - 2 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - Marseille 5e Arrondissement)
RESPONSABILITÉS : Activités principales • Saisir les inscriptions de PASS/LAS et de toutes les années de Médecine, Masseurs-Kinésithérapeute, Orthophonie, Orthoptie, Ergothérapie, Sciences Infirmières, Masters et Doctorants. • Utiliser le logiciel APOGEE • Gérer et suivre les étudiants boursiers • Suivre les c...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Intérim - 11 Mois
📍 (13 - Vitrolles)
Description du poste : Vos principales missions - Suivi des affaires commerciales : facturation, relances clients, respect des délais - Préparation des plannings des techniciens - Gestion des commandes de matériel - Réalisation de tâches administratives diverses à la demande du directeur d'agence - Suivi de dossiers...
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois
📍 Domino RH Staff Aix en Provence (13 - Saint-Paul-lès-Durance)
DOMINO STAFF Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients du secteur énergétique un Assistant administratif (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois. Vous intégrerez une équipe dynamique et participerez activement au bon fonctionnement du service en apportant un soutien administratif polyvalent et r...
Assistant Administratif (H/F)
💼 CDI
📍 (13 - Aix-en-Provence)
Descriptif de l'offre Assistant.e Administratif.ve Au sein de la Direction Régionale, vous participez activement à la gestion administrative de l'exploitation des différents groupes d'agences et des services commerciaux de la région. Dans ce cadre, vous prenez en charge : Le traitement des dossiers clients des diffé...
Secrétaire (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois
📍 (13 - Marseille 7e Arrondissement)
Description du poste : L'agence INTERIM NATION de Marseille recherche pour l'un de ses clients, spécialisé le bâtiment , un(e) secrétaire administratif(ve) ( H/F) , pour des missions d'intérim sur Marseille . Si vous êtes un profil qui correspond aux critères suivants :***Expérience dans le BTP * Connaissance des te...
Assistant pédagogique et administratif Podologie - F/H
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - Marseille 1er Arrondissement)
RESPONSABILITÉS : Le/la secrétaire pédagogique participe à l'organisation pédagogique des enseignements de la formation de podologie et à des missions transversales, au sein d'une équipe administrative et enseignantes composée de 4 personnes. Activités principales : • Gestion pédagogique de la formation et assist...
Secrétaire (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois
📍 (13 - Pennes-Mirabeau)
Description du poste : L'agence INTERIM NATION de Marseille recherche pour l'un de ses clients, spécialisé le bâtiment , un(e) secrétaire administratif(ve) ( H/F) , pour des missions d'intérim sur les Pennes Mirabeau . Si vous êtes un profil qui correspond aux critères suivants :***Environ 10 ans d'expérience dans l...
Secrétaire (H/F)
💼 Intérim - 30 Jour(s)
📍 Start People (13 - Gémenos)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous fair...
Assistant services généraux (H/F)
💼 CDI
📍 SYCLEF (13 - Meyreuil)
Nous recrutons actuellement un(e) Assistant services généraux (F/H) en CDI à temps plein, au sein de notre siège social à proximité d'Aix-en-Provence (Meyreuil). Votre quotidien à nos côtés : Rattachée à la Responsable des Services Généraux et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous prenez en charge un périmètre...
Secrétaire pédagogique et administrative - F/H
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - Aix-en-Provence)
RESPONSABILITÉS : L'agent en gestion administrative joue un rôle essentiel au sein du département, en accompagnant la cheffe du département GMP et les équipes dans la gestion quotidienne et en assurant un lien fluide avec les services administratifs de l'IUT. Véritable pilier organisationnel, il contribue à la pré...
Gestionnaire administratif de formation - F/H
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - Aix-en-Provence)
RESPONSABILITÉS : Le gestionnaire a pour mission principale le suivi administratif courant des formations proposées par l'Institut. Placé sous l'autorité de la directrice de l'IEJ, il travaille en lien avec le service scolarité de la FDSP et les partenaires extérieurs au sein d'une équipe composée de 4 agents....
Secrétaire (H/F) H/F
💼 Intérim - 1 Mois
📍 INTERIM NATION MARSEILLE (13 - Pennes-Mirabeau)
L'agence INTERIM NATION de Marseille recherche pour l'un de ses clients, spécialisé le bâtiment , un(e) secrétaire administratif(ve) ( H/F), pour des missions d'intérim sur les Pennes Mirabeau. Si vous êtes un profil qui correspond aux critères suivants : - Environ 10 ans d'expérience dans le BTP - Connaissance...
Secrétaire (H/F)
💼 Intérim - 30 Jour(s)
📍 Start People (13 - Marseille 14e Arrondissement)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous fair...
Assistant de Direction - F/H
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - Marseille 5e Arrondissement)
RESPONSABILITÉS : Missions d'assistance à la cheffe de cabinet : • Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes (Personnels) et externes (Usagers) du Doyen • Organiser la gestion de la salle du conseil (ouverture de la salle, lancement des visioconférences, en binôme avec l'agent polyva...
SECRETAIRE MEDICAL H/F
💼 CDD - 2 Mois
📍 ASSOCIATION HOPITAL SAINT JOSEPH de MARSEILLE (13 - Marseille 8e Arrondissement)
Choisir le Groupe Saint Joseph, c'est : Rejoindre les 2 806 salariés (2 233 ETP) du plus important hôpital généraliste privé à but non lucratif de France, avec 834 lits et places répartis dans une quarantaine de services et unités, chirurgicales et obstétricales, regroupées dans des services à taille humaine. Bénéfi...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI
📍 (13 - Marseille 7e Arrondissement)
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise . Soyez dorénavant votre propre chef et vivez l'indépendance comme vous le souhaitez.**...
Gestionnaire ADV H/F
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Temporis Experts & Cadres Aix (13 - Aix-en-Provence)
Assistant(e) ADV expérimenté(e) – Intérim vers – Aix-en-Provence Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du service client ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour intégrer une entreprise en pleine croissance. Ce poste en intérim vers est une excellente opportunité pour un(e) professionnel(le)...
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Temporis Experts & Cadres Aix (13 - Aix-en-Provence)
Vous êtes une personne et organisée, passionnée par le soutien administratif ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) à Aix-en-Provence ! Ce poste en est une opportunité idéale pour contribuer au bon fonctionnement d'une entreprise en pleine croissance. ???????? Vos missions : Gérer les...
Assistant(e) Administratif(ve) – Service Recouvrement H/F
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Temporis Experts & Cadres Aix (13 - Aix-en-Provence)
Vous êtes rigoureux(se), à l’aise avec les outils informatiques et vous avez le sens des priorités ? Rejoignez une entreprise à Aix-en-Provence en tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) – Service Recouvrement ! Mission en intérim avec possibilité de à la clé. Vos missions principales : Gérer les dossiers de rec...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Temporis Experts & Cadres Aix (13 - Aix-en-Provence)
Secrétaire – Mission d’intérim – Aix-en-Provence Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et à l’aise à l’oral comme à l’écrit ? Rejoignez une structure à Aix-en-Provence en tant que Secrétaire dans le cadre d’une mission d’intérim à pourvoir immédiatement. Vos missions principales : Accueil téléphonique et...
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 ASS EQUIPEMENT COLLECTIF LES ESCOURTINES (13 - Bouches du Rhône)
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable selon l'organisation de l'entreprise. Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats...
SECRÉTAIRE (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois
📍 Randstad (13 - Marseille 14e Arrondissement)
Notre client, basé à MARSEILLE, propose des services d'action sociale visant à accompagner les personnes en difficulté vers une meilleure inclusion sociale et professionnelle.Envie de mettre en valeur vos compétences administratives en tant que Secrétaire (F/H) au sein de notre établissement ? Nous recherchons une p...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI
📍 (13 - Marseille 7e Arrondissement)
Description du poste : Au sein d'un Groupe régional, vous intégrez l'équipe support basée au siège social (Marseille 8ème).***Au sein du service administratif et comptable, vos missions principales seront les suivantes :***Gestion de la facturation des différentes entités du groupe (établir la facturation des client...
Gestionnaire pédagogique F/H
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - Marseille 9e Arrondissement)
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Faculté des Sciences du Sport dans le service de de la scolarité qui comprend 10 personnes sur 3 sites Marseille, Aubagne et Gap, vous aurez pour missions: • Accueil et information des différents usagers de la composante. • Assurer le suivi pédagogique des étudiants durant l'ann...
Gestionnaire de scolarité F/H
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 Aix Marseille Université (13 - Aix-en-Provence)
RESPONSABILITÉS : Chaque gestionnaire du BEX exerce ses fonctions sous l'autorité du chef de bureau et se voit attribuer un portefeuille de gestion pluridisciplinaire (épreuves de plusieurs filières). Le BEX gère l'ensemble des épreuves d'examen d'ALLSH, ce qui implique une disponibilité accrue durant ces périodes...