Offres d'emplois pour secrétaire dans les Bouches-du-Rhône
69 offres d'emploi actuellement disponible dans les Bouches-du-Rhône pour travailler comme secrétaire. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN EXPERTISE (13 - LES MILLES)
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives. Notre agence d'Aix-en-Provence recrute po...
Assistant Administratif (h/f)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO (13 - Aix-en-Provence)
Adecco Aix en Provence recrute des Assistant/es Administratifs/ves sur Aix la Duranne H/F. Vous serez en charge de répondre à des appels téléphoniques pour compléter des dossiers administratifs de patients qui ont besoin de soins à domicile. Votre sens relationnel est un plus, nous attendons des personnes à l'...
Secrétaire administratif (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps partiel)
📍 (13 - GRANS)
Je recherche un/une secrétaire expérimenté (H/F) pour gérer la partie administrative de la société. Notre établissement prend en charge toutes les étapes de la construction du gros œuvre jusqu'au second œuvre en terminant par les finitions afin de garantir un travail de qualité durable. Nous intervenons auprès des...
Derniers articles du blog
Les erreurs courantes à éviter sur votre profil linkedin pour briller auprès des recruteurs
Linkedin est devenu l’une des plateformes majeures pour booster sa carrière, attirer les recruteurs et élargir son réseau professionnel. Pourtant, de ...
Publié le 21/08/2025
Par Julie
Comment préparer un portfolio professionnel qui attire les recruteurs
Réussir à captiver l’attention des recruteurs ne repose pas uniquement sur le CV ou la lettre de motivation. Le portfolio professionnel s’impose aujou...
Publié le 15/08/2025
Par Mickaël
JOBTASTE change la manière de recruter et de sensibiliser aux métiers
JOBTASTE s’impose comme une solution innovante et immersive dans le monde des ressources humaines, en offrant aux entreprises un moyen de mieux cibler...
Publié le 16/06/2025
Par Julie
Assistant Administratif Transport (h/f)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO BD1 (13 - Salon-de-Provence)
Détail de l'emploi : Salaire : 12.10 €/heure puis 12.20 €/heure (après 3 mois de mission) Type de poste : ETT/ Temps plein Horaires de travail : de matin, journée ou nuit du lundi au samedi avec un jour de repos tournant dans la semaine Lieu : Salon de Provence Avantages : - Journée d'intégration et formation...
Secrétaire
💼 CDI (Temps plein)
📍 CARROSSERIE FOURNIER (13 - NOVES)
Au seun d'une carrosserie, vous accueillerez la clientèle , assurez les taches administratives courantes. Vous envoyer les factures et etes en lien avec le comptable. Saisie Chorus. Horaires du lundi au vendredi.
Secrétaire d'Accueil (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 OGEC LE RESEAU ECCOLY (13 - MARSEILLE 05)
Au sein du RESEAU ECCOLY, groupement de 5 établissements d'enseignement scolaire catholiques privés sous contrat avec l'Etat, créé en 2000, nous recherchons un(e) Secrétaire d'Accueil en CDI à compter du 1er octobre 2025. Sous l'autorité hiérarchique du Chef d'Etablissement et de l'Assistante de Direction, vous fer...
Coordinateur/trice enlèvements véhicules accidentés (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - ARLES)
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour renforcer notre équipe de 3 secrétaires. Vos missions : Réaliser et suivre les opérations administratives pour les réceptions & enlèvements de véhicules - Préparation des dossiers (réception, bon d'enlèvements, etc..) - Contact avec garages (validation pr...
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN EXPERTISE (13 - LES MILLES)
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives. Notre agence d'Aix-en-Provence recrute po...
Assistant Administratif (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 LAGARRIGUE (13 - AUBAGNE)
Dans le cadre d'un remplacement maladie, nous recherchons un assistant Administratif H/F pour notre agence basée à Aubagne. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard téléphonique de l'agence ; * Procéder à l'accueil physique des patients et visiteurs en général ; * Gérer les plannings des appl...
Assistant administrative (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN 219 (13 - MARTIGUES)
Le poste : L'agence de PROMAN EUROCONCEPT recherche une ASSISTANT(E) D'AGENCE. Notre agence est spécialisée dans l'industrie. Vos missions principales: - Accueil physique et téléphonique des intérimaires - Gestion administrative des intérimaires : inscriptions, mise à jour des dossiers, relance des documents, planif...
Secrétaire commerciale et administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LA FROUMAGIERO (13 - AUBAGNE)
Prise de commandes quotidiennes auprès des clients par téléphone reprise des bons de commande manuelles pour facturation (codification n° client, codification des produits facturés, édition des factures, transfert informatisé en comptabilité) contrôle des bons de livraisons et rapprochement avec les factures fournis...
Adjoint administratif Direction des soins (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 CH MONTPERRIN (13 - AIX EN PROVENCE)
Connaissances des techniques de secrétariat et de la bureautique et expérience dans le domaine de la santé souhaitée. Horaires : 8H30 -16H30 ou 9H - 17H. Sur la base de 36 heures par semaine du lundi au vendredi, 1 semaine de 40h et 1 semaine de 32 heures (Repos Compensateur à définir en lien avec les autres secrét...
Recrutement au poste d'accueil entreprise (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 PDRX-CENTER BY DEBOSS'AUTOS (13 - GEMENOS)
- Gérer les appels téléphoniques - Réceptionner les clients - Rédiger et transmettre les courriers et les mails - Gérer l'agenda - Gérer les taches divers des ventes clients - Gérer les boîtes à outils digitales, les dossiers administratifs, les contrats et conventions ainsi que les documents des formations. -...
Assistant administratif / Assistante administrative Bâtiment (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 INDIGO MEDITERRANEE (13 - Berre-l'Étang)
Lieu : Berre-L'Etang Temps de travail : 30h/semaine Type de contrat : CDI Rémunération : 1 800 € brut mensuel Disponibilité : Dès que possible Vos missions principales : Accueil physique et téléphonique Gestion administrative quotidienne (courriers, classement, suivi divers) Suivi et gestion du parc automobile et...
Assistant (F/H)
💼 CDI (Temps plein)
📍 RANDSTAD (13 - MARSEILLE 16)
Le/la Chargé(e) de relations adhérents à pour missions la gestion du portefeuille des adhérents existants. Vous êtes le premier interlocuteur en termes d'accueil physique, téléphonique, digital et évènementiel. Votre objectif est d'assurer le suivi des adhérents, le traitement de premier niveau des demandes pour con...
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - MARSEILLE 10)
Au sein de l'hippodrome de Pont de Vivaux, vous serez chargé(e) du secrétariat classique, traitement des mails, des courriers, prise d'appel, prise de rendez-vous, agenda et planning, archivage, classement des dossiers, rédaction, relecture, suivi et mise en page de divers documents (courriers, comptes-rendus des CA...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 30 Jour(s) (Temps plein)
📍 RANDSTAD (13 - MARSEILLE 02)
Ce poste implique un soutien logistique complet pour l'organisation des concours d'ingénieurs et techniciens (IT) de l'IRD, incluant: - la gestion des réservations (salles, hébergements, repas), - la préparation technique des espaces d'examen, - le suivi administratif des dossiers de rémunération et de frais des ju...
Assistant / Assistante administratif et comptable BTP (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 EVOLIUM (13 - AUBAGNE)
Notre développement rapide nous amène à renforcer nos équipes. Nous recherchons un(e) Assistant(e) pour accompagner les équipes dans la gestion administrative, comptable et opérationnelle des projets. Ce poste clé vous placera au cœur de la coordination des activités du groupe. Vous serez amené à travailler avec l'...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 4 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (13 - MARSEILLE 11)
Votre rôle au sein d'une équipe de 4 gestionnaires administratifs de devis : vos assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis. Vous recevez les informations de la part des techniciens et à l'aide de l'outil CRM , vous générez le devis. Vous le transmettez au client ( ba...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - MARIGNANE)
Nous sommes un cabinet spécialisé dans l'expertise technique des sinistres pour les compagnies d'assurances. Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif/ve d'experts Le poste est à pourvoir au sein de notre cabinet à MARIGNANE en présentiel. Les principales missions sont les suivantes : - réception et ouvertur...
Assistant(e) Administratif(ve) H/F (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - Marseille 11e Arrondissement)
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour son agence de Marseille. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vou...
Assistant administratif / Assistante administrative et Commercial (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 (13 - Roquevaire)
Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ? C'est par ici ! Nous vous proposons d'intégrer notre formation TCN6 (Bac +3) Responsable Développement Hygiène Propreté dans le cadre d'un contrat en apprentissage (aucun frais à la charge du candidat). Nous recherchons Assista...
Gestionnaire polyvalent Ressources humaines (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 3 Mois (Temps plein)
📍 CENTRE HOSPITALIER D'ARLES (13 - Arles)
RESPONSABILITÉS : Il s'agit d'un poste d'agent administratif polyvalent qui se décomposera de la manière suivante : - 20% sur le remplacement de la secrétaire de Direction des Ressources Humaines durant son absence et en cas de besoin - 30% sur la gestion du recrutement et de la carrière des agents -...
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Randstad (13 - LE PUY STE REPARADE)
Notre client, basé à Puy Ste Réparade, conçoit et fabrique du matériel de distribution et de commande électriques innovants pour répondre aux besoins de ses clients recherche un(e) Agent Administratif(ve) (F/H)Votre tâche sera d'effectuer : Les lancements des organismes de formation Les mises en stock des produits L...
Chef de chantier telecom (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 INTERACTION AIX-EN-PROVENCE (13 - AIX EN PROVENCE)
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et...
Comptable Bilingue Chinois H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - LA CIOTAT)
Notre client est un acteur de l'ingénierie sur La Ciotat. 1.Comptabilité générale : Tenue des écritures comptables quotidiennes : Journaux banque, opérations diverses, paie, immobilisations, provisions, Réalisation des rapprochements bancaires, Suivi et justification des comptes généraux et auxiliaires, Gestion et c...
Assistant administratif (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 Intermarché (13 - ENSUES LA REDONNE)
Acteur(trice) de la gestion commerciale et sociale du magasin et de la bonne tenue de la base de données , vos principales missions sont : Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du point de vente sur MERCALYS : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion...
Gestionnaire administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 INTERACTION AIX-EN-PROVENCE (13 - AIX EN PROVENCE)
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et...
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 Triangle Intérim Solutions RH VITROLLES (13 - VITROLLES)
Description du poste : Triangle Intérim Vitrolles recrute un assistant administratif (H/F) pour une un de ses clients Vos missions : Accueil téléphonique et physique Saisie, suivi et classement de documents Gestion de la facturation et des courriers Profil recherché : Bonne maîtrise des outils bureautiques...
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 Randstad (13 - AIX EN PROVENCE)
Notre client, situé à Aix les Milles, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la récupération des matières recyclables recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve)Votre tâche : - Gestion du standard (appel entrant et sortant) - Etablissement et suivi des factures c...
Secrétaire (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 Start People (13 - AIX EN PROVENCE)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous fair...
Assistant administratif H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AUREILLE)
À propos du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez en charge de la gestion administrative et contribuerez à la gestion efficace de notre bureau. Vous jouerez un rôle clé dans l'organisation quotidienne des opérations et assurerez un...
Comptable Bilingue Chinois H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - LA CIOTAT)
Notre client est un acteur de l'ingénierie sur La Ciotat. 1.Comptabilité générale : Tenue des écritures comptables quotidiennes : Journaux banque, opérations diverses, paie, immobilisations, provisions, Réalisation des rapprochements bancaires, Suivi et justification des comptes généraux et auxiliaires, Gestion et c...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Domino STAFF Marseille, recrute pour son client réputé dans le secteur BTP, un assistant d'agence H/F, sur Marseille. Vos missions : - Accueil chauffeurs - Vérification de la conformité de dossiers - Saisie administrative des données relatives aux commandes. -Facturation Avantages Salariaux :...
Assistant administratif (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Domino RH Missions Aix (13 - VITROLLES)
DOMINO RH recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un de ses clients. Vos missions seront : - Gestion des appels téléphoniques et du courrier - Gestion et classement des documents administratifs - Saisie et mise à jour des bases de données - Organisation des réunions et gestion des agendas - Rédaction d...
Secrétaire (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 Start People (13 - AIX EN PROVENCE)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous fair...
Secrétaire (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Start People (13 - FUVEAU)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous fair...
Assistant Administratif RH (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARIGNANE)
Description du poste : Vos missions :***Gestion administrative classique (accueil, suivi des dossiers, gestion administrative courante), * Prise en charge de la gestion RH : rédaction et suivi des contrats de travail, gestion des absences, * Contrôle des éléments liés à la paie : indemnités journalières de sécurité...
Gestionnaire administrative expérience en télécom (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 INTERACTION AIX-EN-PROVENCE (13 - AIX EN PROVENCE)
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : My Business School, située à Marseille, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans le développement web, un/une Assistant(e) Administratif(ve) en alternance.***Envie de rejoindre un environnement où l'innovation, l'exigence technique et l'esprit d'équipe rythment le...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : My Business School, située à Marseille, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans l'automobile, un/une Assistant(e) Administratif(ve) en alternance.***Envie de rejoindre un environnement où la passion de l'automobile, la rigueur et l'esprit d'équipe font la différen...
Assistant-e administrative marché H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 5 Mois (Temps plein)
📍 CDC Habitat (13 - MARSEILLE 08)
Vous évoluerez au sein de la Direction Interrégionale PACAC de CDC Habitat qui compte 6 agences et 460 collaborateurs. Nous assurons la gestion et le développement d'un patrimoine de plus de 29 000 logements sociaux, intermédiaires et libres destinés aux familles, aux étudiants, jeunes actifs, aux personnes âgées et...
Gestionnaire ADV H/F
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Temporis Experts & Cadres Aix (13 - Aix-en-Provence)
Assistant(e) ADV expérimenté(e) – Intérim vers – Aix-en-Provence Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du service client ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour intégrer une entreprise en pleine croissance. Ce poste en intérim vers est une excellente opportunité pour un(e) professionnel(le)...
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) – Secteur BTP H/F
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Temporis Experts & Cadres Aix (13 - Aix-en-Provence)
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) – Secteur BTP Lieu : Aix-en-Provence 35h/semaine – Horaires flexibles du lundi au vendredi Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et doté(e) d’un excellent savoir-être ? Rejoignez une entreprise dans le secteur du BTP en tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e)....
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Temporis Experts & Cadres Aix (13 - Aix-en-Provence)
Secrétaire – Mission d’intérim – Aix-en-Provence Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et à l’aise à l’oral comme à l’écrit ? Rejoignez une structure à Aix-en-Provence en tant que Secrétaire dans le cadre d’une mission d’intérim à pourvoir immédiatement. Vos missions principales : Accueil téléphonique et...
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Temporis Experts & Cadres Aix (13 - Aix-en-Provence)
Vous êtes une personne et organisée, passionnée par le soutien administratif ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) à Aix-en-Provence ! Ce poste en est une opportunité idéale pour contribuer au bon fonctionnement d'une entreprise en pleine croissance. ???????? Vos missions : Gérer les...
Assistant(e) Administratif(ve) – Service Recouvrement H/F
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Temporis Experts & Cadres Aix (13 - Aix-en-Provence)
Vous êtes rigoureux(se), à l’aise avec les outils informatiques et vous avez le sens des priorités ? Rejoignez une entreprise à Aix-en-Provence en tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) – Service Recouvrement ! Mission en intérim avec possibilité de à la clé. Vos missions principales : Gérer les dossiers de rec...
Assistant Technique Et Administratif H/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients (société BTP), un Assistant technique et administratif H/F MISSIONS PRINCIPALES : Répondre aux appels téléphoniques et gestion des emails/courrier Connaissance de la gestion administrative et de la facturation dans le secteur du bâtiment et des travaux pub...
ASSISTANT - ASSISTANTE ADMINISTRATIF(VE) ET TECHNIQUE (H/F)
💼 Mission intérimaire - 12 Mois
📍 LTd (13 - VITROLLES)
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste : - Bonne maitrise du Pack Office + SharePoint + OneDrive - Elaboration de la documentation technique : DIM, D...
Assistant administratif TP (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Talent Job PACA (13 - MARSEILLE 15)
Talents Job 13 recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif (H/F) sur Marseille (13) pour une mission d'intérim. Vos missions seront les suivantes : * Gestion des demandes DICI (Demandes d'Intervention Concessionnaires Informatisées) : préparation, envoi, suivi des réponses. * Réalisation des...
Secrétaire d'Accueil - CDD - Clinique Ste Marthe (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 ASSOCIATION HOPITAL SAINT JOSEPH de MARSEILLE (13 - MARSEILLE 08)
La Clinique Sainte Marthe-Saint Joseph est ouverte uniquement aux femmes en hospitalisation libre. L'établissement compte 75 lits en hospitalisation complète de court séjour, 12 places d'hospitalisation de jour et 4 lits d'hospitalisation de nuit. Notre établissement fait partie du Groupe Saint joseph, qui compren...
Secrétaire support (H/F)
💼 Mission intérimaire - 21 Jour(s)
📍 Gi Group France (13 - MARSEILLE 05)
Lieu : Marseille Salaire : 1800 € brut mensuel Type de contrat : Intérim Date de démarrage : ASAP Intitulé de poste : Secrétaire Support H/F Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le don du sang leur futur talent et si c'était vous ? Missions * Saisie des avis de trésorerie * Recouvrem...
Assistant(e) Administratif(ve) Expédition H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 BERT&YOU (13 - MIRAMAS)
Pour renforcer ses équipes la société Bert, spécialisée dans le secteur de la logistique, recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Expédition H/F. Sous la responsabilité de la Responsable d'entrepôt logistique, et intégré(e) à une équipe d'une quinzaine de personnes, vous serez chargé(e) de : - Accueillir et g...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - ARLES)
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Arles. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez activement au développement et à l'évolution de l'agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement et des re...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : ACASS, agence de recrutement spécialisée dans les métiers technique, recherche pour son client un Assistant administratif d'agence technique H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable, sur un poste basé proche de Aix en Provence (13). Vous êtes à la recherche d'une mission...
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : My Business School, située à Aix-en-Provence, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un/une Assistant(e) de gestion PME-PMI en alternance.***Envie d'intégrer un environnement où polyvalence rime avec autonomie et esprit d'équipe ? Rejoins une entreprise où chaque jour est différe...
Conseiller Clientèle (CDD) H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 3 Mois
📍 APAVE - CB (13 - MARSEILLE 16)
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Conseiller(e) Clientèle en CDD (3 mois). Au sein de l'agence de Marseille, l'équipe technique assure un rôle majeur...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 30 Jour(s)
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Ce poste implique un soutien logistique complet pour l'organisation des concours d'ingénieurs et techniciens (IT) de l'IRD, incluant: - la gestion des réservations (salles, hébergements, repas), - la préparation technique des espaces d'examen, - le suivi administratif des dossiers de rémunérat...
Chargé de Gestion H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Qualiconsult (13 - Marseille 1er Arrondissement)
RESPONSABILITÉS : Véritable pilier de l'agence, vous jouez un rôle central dans son bon fonctionnement, en assurant un soutien administratif, commercial et organisationnel au quotidien. Vous veillez à la bonne application des procédures internes et à la fiabilité des informations traitées. Vos missions principales...
Secrétaire (H/F)
💼 Mission intérimaire - 30 Jour(s)
📍 Start People (13 - MARSEILLE 16)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous fair...
Assistant secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Offre d'alternance - Secrétaire Médico-Administratif(ve) (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Marseille (13000) Contrat : Alternance Formation : Titre Professionnel de Secrétaire Assistant Médico-Administratif (YouSchool - 100% à distance)***Description du poste Dans le cadre de son dé...
SECRÉTAIRE (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Randstad (13 - MARSEILLE 14)
Notre client, basé à MARSEILLE, propose des services d'action sociale visant à accompagner les personnes en difficulté vers une meilleure inclusion sociale et professionnelle.Envie de mettre en valeur vos compétences administratives en tant que Secrétaire (F/H) au sein de notre établissement ? Nous recherchons une p...
Chargé des Opérations Portuaires H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 4 Mois (Temps plein)
📍 PONANT (13 - Marseille 8e Arrondissement)
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'une mission temporaire, en tant que Chargé des Opérations Portuaires H/F vous assurerez la coordination opérationnelle entre les agents maritimes, les équipes à bord et les services transverses internes. Vous serez garant(e) du bon déroulement des escales et du suivi quotidien des...
Equipier polyvalent [35h - Temps plein] F/H - FBA MARSEILLE (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 FBA MARSEILLE (13 - MARSEILLE 02)
En tant qu'Equipiers polyvalent, vous serez chargé d'accueillir et d'accompagner les clients tout au long de leur expérience. Vos missions principales : Accueillir les clients avec le sourire, les guider et répondre à leurs questions. Assister les clients dans l'enregistrement et assurer leur confort pendant le j...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 FINANCIERE CMT (13 - Bouches du Rhône)
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable selon l'organisation de l'entreprise. Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Description Nous recherchons un assistant ou une assistante d'agence pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez au cœur de notre activité, en soutenant les opérations administratives et en garantissant un service client de qualité. Ce poste est idéal pour une personne organisée, polyval...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Description du poste Dans le cadre de son développement, notre entreprise partenaire située à Marseille (13000) recherche un(e) Secrétaire Médical(e) en alternance. Ce poste est à pourvoir immédiatement, en lien avec notre organisme de formation YouSchool, spécialiste de la formation à distanc...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Au sein d'un Groupe régional, vous intégrez l'équipe support basée au siège social (Marseille 8ème).***Au sein du service administratif et comptable, vos missions principales seront les suivantes :***Gestion de la facturation des différentes entités du groupe (établir la facturation des client...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 (13 - VITROLLES)
Description du poste : Les missions du poste Nous recrutons pour notre agence située à Vitrolles un Assistant(e) Administratif(ve ) - Alternant H/F Rattaché à la Responsable Administrative, vous aurez en charge les missions suivantes : Paie · Gestion, saisie et contrôle des paies · Saisir les éléments variables de l...