Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes dans les Bouches-du-Rhône
22 offres d'emploi actuellement disponible dans les Bouches-du-Rhône pour travailler comme responsable de l'administration des ventes. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 EXAUDIS (13 - GARDANNE)
En tant que gestionnaire de l'administration des ventes, l'ensemble de vos missions seront orientées sur la gestion de la relation client du cabinet. De la gestion des appels et des mails entrants, à l'enregistrement du dossier jusqu'à la gestion de la facturation, vous êtes en relation avec l'ensemble des services...
Responsable d'Affaires Contrôle Commande H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13)
SPIE Nucléaire, partenaire de référence en prestations multi-techniques dédiées à la filière nucléaire dans sa globalité pour une énergie bas carbone, compétitive et disponible, en proximité des grands donneurs d'ordres. SPIE Nucléaire & ses filiales vous accompagnent dans l'optimisation de la sûreté et de la di...
administrateur des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - BERRE L ETANG)
À propos du poste Nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez responsable de la gestion des opérations de vente et de l'assistance aux clients, tout en garantissant une communication efficace entre les différents départements. Vous jouer...
Derniers articles du blog
JOBTASTE change la manière de recruter et de sensibiliser aux métiers
JOBTASTE s’impose comme une solution innovante et immersive dans le monde des ressources humaines, en offrant aux entreprises un moyen de mieux cibler...
Publié le 16/06/2025
Par Julie
Heures complémentaires et heures supplémentaires : connaissez-vous les différences ?
Dans un environnement professionnel où la gestion du temps de travail est cruciale, savoir distinguer les heures complémentaires des heures supplément...
Publié le 13/06/2025
Par Marie-Lou
Qu'est-ce que le campus Pivaut à Rennes ?
Le campus Pivaut de Rennes est une référence pour les passionnés d’arts appliqués, d’illustration et d’animation 2D. Situé dans un quartier moderne, i...
Publié le 22/05/2025
Par Mickaël
Gestionnaire administration des ventes polyvalent (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - ST REMY DE PROVENCE)
Entreprise Novadem est spécialisée depuis 2006 dans la robotique aérienne. Basée à Aix-en-Provence, elle conçoit, produit et commercialise dans le monde entier ses propres solutions de drones destinés aux marchés civils et militaires. Pionnier et reconnu dans le domaine, Novadem est une PME innovante où la R&D est a...
Administrateur des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 12 Mois
📍 (13 - Bouches du Rhône)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/...
Responsable logistique et relation clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Qualis Recrutement (13 - ST MARTIN DE CRAU)
Descriptif du poste: Rattaché à la direction clients, votre rôle consiste à comprendre les enjeux de vos partenaires tout en maintenant une relation commerciale saine et pérenne. A ce titre, vos principales missions consistent à : - Centraliser l'ensemble des remarques, questions, souhaits, problèmes de votre p...
Chaudronnier atelier (H/F)
💼 Mission intérimaire - 12 Mois
📍 (13 - Bouches du Rhône)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/...
Responsable ADV H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Expectra (13 - LES PENNES MIRABEAU)
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable ADV (f/h) Notre client, belle entreprise régionale, est une référence incontournable spécialisée dans les produits alimentaires haut de gamme. Rattaché au Directeur du service commercial, vous êtes son relais...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Lynx rh recherche pour l'un de ses clients basé à MARSEILLE, un profil de responsable ADV H/F Vos missions Vos missions sont les suivantes : Supervision et accompagnement de l'équipe administrative, en veillant au respect des procédures internes Répartition et équilibrage de la charge de trava...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Responsable ADV (H/F) - Marseille 13016 Contrat : CDI - 39 heures/semaine Salaire : entre 3 175€ et 3 428€ brut/mois selon profil + avantages Temporis La Joliette recherche pour son client, une entreprise artisanale à taille humaine, un(e) Responsable ADV. Spécialisée dans des produits haut de...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - LES PENNES MIRABEAU)
Description du poste : Welljob Vitrolles recrute pour l'un de ses clients un / une Responsable ADV confirmé(e) sur le secteur Les Pennes Mirabeau, disponible dès que possible. Vous aurez pour principales missions : - Assurer le suivi du back-office du service commercial. - Saisie des échantillons et des devis - Fact...
Responsable Administratif et Relations Clients H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 APAVE (13 - MARSEILLE 16)
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Responsable Administratif et Relation Clients en CDI. Au sein de l'agence de Marseille, nos équipes assurent un rô...
Responsable ADV H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Page Personnel (13 - MARSEILLE 01)
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers clients, les tarifs, les conditions commerciales, * Contribuer à l'optimisation de l'expérience client et à la fidélisat...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste :***Organiser le travail des collaborateurs par la délégation des responsabilités, la formalisation des procédures et la priorisation des tâches en développant les compétences, la formation et la polyvalence, * Mettre en application le contrat commercial par la prise de commande et le suivi de l...
Contract Manager H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Parlym (13 - Aix-en-Provence)
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Contract Manager H/F Vous serez un support stratégique à la réalisatiAnalyse des contrats / des pièces marchés CPA, CGA, DP techniques, référentiels techniques, convention de groupement... • Gestion des contrats (sous traitances, prestataires, avenants, acte spéciaux) •...
Contract / Claim Manager H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Rejoignez KALI GROUP, société spécialisée dans l'accompagnement de projets industriels ! Nous intervenons aux côtés de grands groupes pour relever les défis liés à l'industrialisation et à l'optimisation des processus. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Contract/Claim Manager H/F , basé à Vitro...
Directeur de Projets Contractant Général H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13)
Groupe spécialisé en Conseil et en Aménagement en Immobilier d'entreprise, recrute dans le cadre d'une création d'agence un Directeur de Projets spécialisé en agencement de bureaux.Dans le cadre d'une création d'une nouvelle agence, vous pilotez des projets en tant que Contractant Général spécialisé dans l'aménageme...
Gestionnaire de dépôt fenêtres - portes - portails F/H - Alu Vigouroux (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Alu Vigouroux (13 - MARIGNANE)
Vous aurez en charge : - Réception sur sites des diverses livraisons (soit manuellement soit au chariot élévateur) - Vérification de la conformité avec la commande (quantités - couleur dimensions) - Rangement et organisation des différents lieux de stockage (atelier, containers) - Mise à jour des dossiers clien...
Contract / Claim Manager (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Kali Group (13 - AIX EN PROVENCE)
Kali Group est une société de conseil née d'un constat simple : le modèle actuel ne convient ni aux industriels, ni aux consultants. Aujourd'hui, le seul gagnant ; c'est le cabinet de conseil. Notre mission - Concilier les intérêts de tout le monde en créant un nouveau standard qui vous donne la liberté de construir...
Contract Manager H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du Poste Votre future équipe : Rattaché(e) aux équipes de Dominique et dans le cadre du développement de nos activités d'ingénierie dans le nucléaire, vous intervenez en tant que Contract Manager H/F Vos missions : Au quotidien, vos missions sont les suivantes : Analyse et gestion des réclamations Analy...
Responsable de gestion administrative des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Thales DIS France SAS (13 - LA CIOTAT)
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait...
CHARGÉ DE GESTION APRÈS VENTE (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Randstad (13 - MARSEILLE 02)
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Gestion Après Vente (f/h).Vous assurez la gestion des contrats en tenant compte de leurs particularités et dans le respect des règles, procédures et délais en vigueur dans l'entreprise. Vous répondez aux sollicitations de la clientè...