Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes dans les Bouches-du-Rhône
13 offres d'emploi actuellement disponible dans les Bouches-du-Rhône pour travailler comme responsable de l'administration des ventes. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Centre de formation au cœur de Marseille recherche un assistant(e) administratif(tive). Vous serez chargé de : La gestion, la préparation administrative et la saisie des dossiers de formation et leur archivage L'organisation et la mise en place des formations (plannings, matériel, fournitures, salles) L'organisa...
Administration des ventes Aéronautique (H/F)
💼 Intérim - 9 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO FRANCE (13 - MARIGNANE)
Au sein du département gestion des pièces détachées aéronautique , Vos principales missions seront : - Réceptionner, créer et accuser réceptions des demandes client sur les différents outils internes. - Animer les carnets de commandes client end to end selon le périmètre. (Création commande/Forecast/Filtrage Techn...
Responsable d'Affaires Contrôle Commande H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13)
SPIE Nucléaire, partenaire de référence en prestations multi-techniques dédiées à la filière nucléaire dans sa globalité pour une énergie bas carbone, compétitive et disponible, en proximité des grands donneurs d'ordres. SPIE Nucléaire & ses filiales vous accompagnent dans l'optimisation de la sûreté et de la di...
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Par Mickaël
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 PAGE PERSONNEL (13 - MARSEILLE 01)
Descriptif du poste: Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers clients, les tarifs, les conditions commerciales, * Contribuer à l'optimisation de l'expérience client et à la fidélisation, répondre aux d...
Administrateur des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 12 Mois
📍 (13 - Bouches du Rhône)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/...
Assistant ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - Bouches du Rhône)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/...
Administration des ventes H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - ALLAUCH)
Pour renforcer l'équipe Back office France, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes Export. Missions: Relations Clients / fournisseurs / autres bureaux de la société dans le monde demande de prix, suivi de l'avancement des commandes.. cotations + booking auprès des compagnies maritimes établiss...
Coordinateur service (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 Domino RH Staff Aix en Provence (13 - AIX EN PROVENCE)
Domino RH recherche pour l'un de ses clients un Coordinateur Service H/F pour une mission d'intérim de 4 à 6 mois, potentiellement renouvelable, à Aix-en-Provence. Dans ce rôle stratégique et varié, vous intégrerez une équipe engagée et aurez un impact direct sur la satisfaction des clients tout en contribuant à la...
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Vous avez une expérience réussie en tant que Gestionnaire ADV ? Vous avez également des notions en approvisionnement ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, recherche pour son client à Marseille, un Gestionnaire ADV en Intérim pour un contrat de 6 mois. - Être le point de contact po...
Gestionnaire contrat H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AUBAGNE)
Pour vous, un contrat est comme un réseau télécom : il ne doit jamais avoir de coupure ? Vous savez lire entre les lignes et n'avez pas peur de l'engagement ?Alors, rejoignez notre client, spécialisé dans la réparation et la maintenance d'équipements de communication et d'infrastructures réseaux, en tant que Gestion...
Assistant(e) Administratif en Logistique et Achats (H/F) à Aix-en-Provence
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
OFFRE D'EMPLOI : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) LOGISTIQUE, ACHATS & SUPPORT COMMERCIAL !! URGENT !! Lieu : Aix-en-Provence (13100) Entreprise : Design by Perspectives Type de contrat : CDI - Temps plein Date de début : Le plus vite possible À propos de Design by Perspectives Basée à Aix-en-Provence, Design by Per...
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - ARLES)
Description du poste : Vous êtes un gestionnaire ADV mais le commercial ne vous fait pas peur ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, consultante en recrutement, recherche pour son client, une industrie, un Gestionnaire ADV Grands-comptes avec une âme de commercial.***Assurer le suivi administratif et com...
CHARGÉ DE GESTION APRÈS VENTE (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Randstad (13 - MARSEILLE 02)
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Gestion Après Vente (f/h).Vous assurez la gestion des contrats en tenant compte de leurs particularités et dans le respect des règles, procédures et délais en vigueur dans l'entreprise. Vous répondez aux sollicitations de la clientè...