Secrétaire après-vente Automobile (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
06/10/2025
Dernière mise à jour
07/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients un profil secrétaire après-vente :

Vos missions principales :

- Accueil physique et téléphonique des clients après-vente
- Prise de rendez-vous et gestion du planning atelier
- Ouverture, suivi et clôture des ordres de réparation
- Facturation et encaissement
- Suivi administratif des dossiers clients (garantie, devis, relances, etc.)
- Interface entre les clients, l'atelier et les chefs d'équipe
- Participation à l'amélioration de la satisfaction client
- Expérience souhaitée dans un poste similaire ou dans le secteur automobile
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels DMS type Keyloop, Autoline, etc.)
- Sens de l'organisation, rigueur, excellent relationnel
- Esprit d'équipe et polyvalence

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198SCSC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires