Secrétaire après-vente Automobile (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 06/10/2025
- Dernière mise à jour
- 07/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'un de nos clients un profil secrétaire après-vente :
Vos missions principales :
- Accueil physique et téléphonique des clients après-vente
- Prise de rendez-vous et gestion du planning atelier
- Ouverture, suivi et clôture des ordres de réparation
- Facturation et encaissement
- Suivi administratif des dossiers clients (garantie, devis, relances, etc.)
- Interface entre les clients, l'atelier et les chefs d'équipe
- Participation à l'amélioration de la satisfaction client
- Expérience souhaitée dans un poste similaire ou dans le secteur automobile
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels DMS type Keyloop, Autoline, etc.)
- Sens de l'organisation, rigueur, excellent relationnel
- Esprit d'équipe et polyvalence
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198SCSC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.