Assistant (F/H)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA JBM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte
Formations nécessaires
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Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
Notre client, acteur majeur dans son secteur technologique, accompagne tous les grands donneurs d'ordre vers des réponses multi-techniques en travaux neufs et réhabilitation.
Il renforce son service administratif et souhaite également optimiser la prestation d'accueil de son site d'Aix en Provence.
Dans le détail, vos missions seront les suivantes :
- Accueillir physiquement les visiteurs (clients, fournisseurs) et assurer leur accès au site : ouverture barrière, badges, ainsi que pour les salariés,
- Assurer l'accueil téléphonique avec une prise de message précise,
- Gestion courante des locaux, du courrier (réception et départ),
- Réception, dispatch, suivi et gestion des paiement des contraventions papier,
- Commandes des fournitures de bureaux selon les demandes, réceptions et vérification,
- Taches administratives diverses et reporting,
Vous travaillez en binôme avec votre responsable directe et serez formé au fur et à mesure à diverses tâches.
Cette mission peut s'inscrire dans la durée. La rémunération est complétée par une prime 13ème et des tickets restaurants.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 années sur un poste similaire.
Vous êtes polyvalent et réactif pour passer rapidement d'une tâche à l'autre.
Vous appréciez le contact et vous vous adaptez aisément à vos interlocuteurs.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, notamment Excel, et la connaissance de SAP sera un plus.
Les horaires appliqués vous permettront de ne pas travailler le vendredi après-midi !
Alors nous attendons votre candidature !
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198LPJD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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