Assistant appels d'offres / Assistant BTP (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Allauch (Code postal 13190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Missions principales :

- Assurer le suivi administratif des dossiers liés aux chantiers
- Élaborer les devis à l'aide du logiciel EBP Gestion
- Gérer les appels d'offres : téléchargement des DCE, préparation des dossiers de réponse, dépôt des plis électroniques
- Réaliser diverses tâches administratives
- Émettre les bons de commande fournisseurs
- Assurer la gestion du courrier, des e-mails ainsi que le suivi des fournitures de bureau
- Gérer l'accueil téléphonique et physique, ainsi que la réception des colis
- Expérience dans le BTP souhaitée
- Bac ou équivalent en gestion entreprise BTP
- Maîtrise du pack Office et d'EBP Gestion

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198LMWK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires