Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/10/2025
Dernière mise à jour
11/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Lieu de travail

13 - Marseille 7e Arrondissement (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous êtes à la recherche d'un emploi au sein d'une jeune entreprise en plein développement ?
Vous aimez les chiffres, l'anglais et la relation client ?
Alors nous sommes à votre recherche !
En tant qu'assistant administratif, vous êtes en contact par mail et par téléphone avec un grand nombre de clients (vendeurs immobiliers non-résidents), ainsi qu'avec des notaires, agents immobiliers et autres interlocuteurs.
Missions :
Sous la responsabilité d'un Office Manager et Juriste de formation, vos principales missions seront les suivantes :***Assurer la gestion des communications entrantes (e-mails et appels téléphoniques) avec les nouveaux clients, en les orientant vers les interlocuteurs appropriés et en leur fournissant les premières informations nécessaires.***Gérer l'envoi et le suivi des documents administratifs via la plateforme DocuSign.***Répondre aux demandes administratives des clients, notamment en lien avec des problématiques informatiques de base.***Mettre à jour et assurer le bon suivi des données clients dans le CRM, et assurer le suivi des relances.***Saisir des factures dans un tableau Excel et les associer aux relevés bancaires pour vérifier les preuves de paiement.***Effectuer diverses tâches administratives selon les besoins du service.***Contribuer activement au travail d'équipe
Description du profil :
Profil recherché :***Il est indispensable d'avoir une très bonne maîtrise de l'anglais, à l'oral et à l'écrit
* Vous êtes organisé et méticuleux
* Vous êtes sociable et aimez établir des relations avec les clients.***Il n'est pas requis d'avoir une expérience dans la fiscalité, nous prendrons le temps de vous former.
Des connaissances en droit notarial/ droit immobilier seraient un gros plus + .
Emploi avec des horaires de travail adaptés à votre disponibilité, du lundi au vendredi, pour un total de 35 heures par semaine, tout au long de l'année.
L'entreprise est attentive au bien-être des salariés et les possibilités d'évolution sont nombreuses dans le groupe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3684209

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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