Offres d'emplois pour secrétaire à Aubagne
21 offres d'emploi actuellement disponible à Aubagne pour travailler comme secrétaire.
Assistant appel d'offres (secteur BTP) (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Aubagne)
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Appel d'offres : Principales missions : - Assurer la veille et l'identification des appels d'offres pertinents - Constituer et suivre les dossiers administratifs de réponse aux appels d'offres - Collecter et vérifier les documents requis pour...
Assistant Direction et Exploitation (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 "SOCIETE NOUVELLE S.M.T.M." (13 - GEMENOS)
Les termes employés pour désigner des personnes sont pris au sens générique ; ils ont à la fois valeur d'un féminin et d'un masculin. Dans le cadre du développement de l'entreprise nous recherchons une personne qualifiée pour le poste Assistant Administratif et Exploitation. L'assistant assure un soutien polyvalen...
Assistant facturation (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Marseille 11e Arrondissement)
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Administratif en CDI. En tant qu'Assistant Administratif H/F, vous aurez pour mission principale d'apporter un support à l'équipe de direction et à l'ensemble de l'équipe existante. A ce titre, les missions seront les suivantes : - Élaborer de...
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Assistant (H/F)
💼 Intérim - 9 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (13 - Aubagne)
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Assistant affaire reglementaire (H/F) Au sein d'un groupe industriel international fabriquant des produits uniques en Europe. Vous appréciez le travail d'équipe et êtes à la recherche d'une mission longue au sein d'une entreprise dynamique? Lisez cette annonce, ce...
Secrétaire commerciale et administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LA FROUMAGIERO (13 - AUBAGNE)
Prise de commandes quotidiennes auprès des clients par téléphone reprise des bons de commande manuelles pour facturation (codification n° client, codification des produits facturés, édition des factures, transfert informatisé en comptabilité) contrôle des bons de livraisons et rapprochement avec les factures fournis...
Assistant administratif / Assistante administrative et Commercial (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 (13 - Roquevaire)
Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ? C'est par ici ! Nous vous proposons d'intégrer notre formation TCN6 (Bac +3) Responsable Développement Hygiène Propreté dans le cadre d'un contrat en apprentissage (aucun frais à la charge du candidat). Nous recherchons Assista...
Assistant(e) Administratif(ve) H/F (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - Marseille 11e Arrondissement)
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour son agence de Marseille. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vou...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 4 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (13 - Marseille 11e Arrondissement)
Votre rôle au sein d'une équipe de 4 gestionnaires administratifs de devis : vos assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis. Vous recevez les informations de la part des techniciens et à l'aide de l'outil CRM , vous générez le devis. Vous le transmettez au client ( ba...
Secrétaire administrative en pharmacie d'officine (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 ARCANE RECRUTEMENT (13 - Marseille 12e Arrondissement)
Nous recherchons pour notre client un(e) Secrétaire administratif(ve) en pharmacie H/F, pour un poste en CDI de 35h à temps partiel sur une base de 3 matinées par semaine. Mission : Parfaitement intégré à l'équipe en place, vous participez activement à la vie quotidienne de l'officine et à sa performance. Votre mis...
SECRETAIRE ADMINISTRATIF(VE) / PEDAGOGIQUE (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 FOUQUE (13 - Marseille 10e Arrondissement)
MISSIONS : Sous l'autorité du Directeur de l'établissement, et par délégation de la Directrice Adjointe vos missions seront : Organiser le suivi administratif, en lien avec les chefs de service, des dossiers des jeunes reçus dans l'établissement. (Mise en forme de rapports, suivi des dossiers jeunes, APL, CMU, cré...
Gestionnaire de scolarité F/H
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Aix Marseille Université (13 - Marseille 9e Arrondissement)
RESPONSABILITÉS : La Faculté des Sciences accueille près de 12 600 étudiants et 1 200 membres du personnel, ce qui en fait l'une des plus grandes facultés de sciences en France. Elle propose un large éventail de formations allant de la licence au doctorat, incluant des licences professionnelles et des masters, qu'...
Chargé accueil et administration (h/f)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 LA PENNE SUR HUVEAUNE - LE BOCAGE (13 - Penne-sur-Huveaune)
RESPONSABILITÉS : En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de qualité auprès des différents interlocuteurs. Vous soutenez l'action du Directeur(trice) en assur...
Assistant administratif BTP F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AUBAGNE)
VINCI Energies recrute un Assistant administratif F/H pour son entreprise Viriot Hautbout. Située à Aubagne (13), l'entreprise est spécialisée dans les projets tertiaires en climatisation, chauffage, ventilation et plomberie.Vos missions seront notamment :Participer à l'administratif d'affaire : dossier de réponse a...
Gestionnaire back office H/F
💼 Mission intérimaire - 6 Mois (Temps plein)
📍 Hays France (13 - AUBAGNE)
Missions du poste de Gestionnaire back office : * Traiter les saisies et autres voies d'exécution * Répondre aux demandes de recherches et aux réquisitions * Traiter les opérations diverses à régulariser Nous recherchons un profil administratif, sérieux et fiable. Nous sommes ouverts aux profils hors banque. Vou...
Gestionnaire administratif H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - Marseille 9e Arrondissement)
RESPONSABILITÉS : Le Gestionnaire administratif, rattaché à la Directrice de l'Institut de Recherche pour l'enseignement Scientifique(IRES), gère l'organisation administrative et la communication des activités et événements du département IRES pour les enseignants du secondaire et leurs élèves. En collaboration av...
Secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Start People (13 - MARSEILLE 11)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous fair...
SERRURIER METALLIER (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Jubil AUBAGNE (13 - AURIOL)
JUBIL INTERIM est une PME créée en 1996, en pleine expansion spécialisée dans le travail temporaire et le recrutement disposant d'un réseau de 45 agences d'emploi. Nous recherchons pour l'un de nos client situé à AURIOL un serrurier métallier à la fabrication en atelier. Vous aurez pour tâches la découpe,...
Secrétaire Administratif (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - LA BOUILLADISSE)
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire administratif ou une secrétaire administrative pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre organisation, en assurant la gestion des tâches administratives et en apportant un soutien essentiel à nos...
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 JOB LINK MARSEILLE TERTIAIRE (13 - MARSEILLE 10)
JOB LINK, société spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, groupe de renommée basé le 10ème arrondissement de Marseille, un Assistant Administratif polyvalent en relation avec les clients H/F. Le poste est à pourvoir très rapidement, en intérim, 2 mois, renouvelabl...
Assistant approvisionnement (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 Domino RH Staff Marseille (13 - MARSEILLE 10)
Domino staff Marseille recrute pour son client spécialisé dans l'ingénierie et de la maintenance dans les secteurs de l'énergie, un(e) assistant(e) approvisionnement (H/F). Vos principales missions incluront : - La gestion et le suivi des commandes fournisseurs, en veillant à la conformité des livraisons ; - La m...
Foncia - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 7 Mois
📍 Foncia (13 - MARSEILLE 10)
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Assistant Copropriété F/H en CDD sur notre agence de Marseille ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de r...