Assistant administratif H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 07/10/2025
- Dernière mise à jour
- 07/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2148.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO BD1
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - Pennes-Mirabeau (Code postal 13170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco Onsite recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur de l'énergie, un-e Assistant administratif (H/F) basé-e aux Pennes Mirabeau.
En lien avec le chef de projet et le pilote opérationnel, vos missions consistent à :
- Appuyer le manager dans le suivi des salarié-e-s, notamment par la mise à jour de fichiers Excel et la production d'éléments de reporting (tableaux de bord sur les suivis d'activités,...)
- Participer activement à la gestion de la logistique du site au quotidien (organisation de réunions, déplacements, suivi des consommables...)
- Contribuer aux saisies administratives, incluant le temps de travail.
- Assurer des appels sortants aux clients, garantissant ainsi une communication fluide et efficace.
Ce rôle est essentiel pour le bon fonctionnement de l'équipe et offre une opportunité de développer vos compétences dans un environnement dynamique et stimulant.
Contrat : intérim de 3 mois renouvelable
Horaires : Du lundi au vendredi de 8h à 16h (1h de pause méridienne)
Rémunération : 14,16€/heure + 13e mois dès la première heure travaillée
Nous recherchons un-e professionnel-le capable de s'adapter rapidement et de gérer efficacement les tâches administratives. Une première expérience dans un poste administratif demandant de la rigueur et de l'autonomie est exigée.
Compétences comportementales
- Organisation : Vous savez structurer votre travail pour optimiser votre efficacité.
- Communication : Vous êtes à l'aise pour échanger avec différents interlocuteurs.
- Adaptabilité : Vous vous ajustez facilement aux changements et aux nouvelles situations.
- Attention aux détails : Vous avez un œil aiguisé pour repérer les erreurs et assurer la qualité.
- Gestion du temps : Vous savez prioriser vos tâches pour respecter les délais.
Compétences techniques
- Suite Microsoft Office : Maîtrise des outils pour réaliser des tâches administratives.
- Gestion de fichiers : Capacité à organiser et maintenir des fichiers de manière efficace.
- Saisie de données : Précision et rapidité dans l'entrée de données essentielles.
Le processus de recrutement inclut un entretien téléphonique avec notre agence, suivi d'un entretien physique avec le client. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe où votre contribution sera valorisée.
Adecco Onsite s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198VCVV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.