Assistant (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 27600.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
13 - Ciotat (Code postal 13600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, une entreprise du secteur naval, recherche son Assistant d'Accueil / Bilingue Anglais (H/F), en CDD de 6 mois, pour son site de La Ciotat.
En collaboration avec les autres membres du service, votre rôle consiste à :
- Accueillir les clients et visiteurs à la réception et par téléphone
-Traiter le courrier
-Préparer des salles de réunion et fournitures de rafraichissements et restauration aux clients et visiteurs
-Maintenir au propre la réception, la salle café & le cellier (propreté, rangement, veiller au fonctionnement des équipements, demander des réparations si nécessaire)
-Gérer la réserve (approvisionnement de café, papiers, fournitures de bureau.)
-Participer aux tâches administratives et de secrétariat
-Suivre le planning des réservations et délivrer les clés des véhicules réservés aux salariés
-Suivre et mettre à jour la liste des anniversaires
-Traiter les demandes d'accès en provenance des différents services de l'entreprise (Chefs de Projets, Service RH, Service Achats .) des sous-traitants et des clients, afin de créer les badges et assurer les accès aux fournisseurs, sous-traitants, salariés, clients (équipages et Owner's Contractors)
-Distribuer les badges aux personnes concernées
Vous avez à minima 1 an d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez impérativement les logiciels informatiques (Word, Excel, Outlook).
Vous êtes Bilingue en Anglais.
Vous possédez une bonne présentation, êtes une personne discrète et vous faites preuve d'anticipation.
LES CONDITIONS & AVANTAGES
CDD de 6 mois en raison d'un accroissement d'activité.
Horaires (38h/semaine), du lundi au vendredi.
Rémunération : de 27,6k à 30k brut, selon profil.
Avantages : TR 13ème mois Prime de participation Prise en charge des coûts de transports à 50% CSE.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198QGDB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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