Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
07/10/2025
Dernière mise à jour
07/10/2025
Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s) - Poste similaire
Salaire
Mensuel de 2400.00 Euros sur 13 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROVENCE PLOMBERIE ELECTRICITE
Secteur d'activité
Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)

Lieu de travail

13 - SENAS (Code postal 13560) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Bonne pratique Pack Office Microsoft Exigé
  • Notions de comptabilité générale Exigé

Description de l'offre

Au sein d'une entreprise spécialisée dans le BTP, vous aurez en charge :

- Organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise,...) et de la gestion et du suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité...).
- Suivi des relevés d'heures des salariés à transmettre à la gestion RH,
- Déclaration des arrêts de travail, donc une connaissance minime de la RH
- Constitution des dossiers d'appels d'offres publics et privés. Suivi des dossiers sur l'avancement des travaux etc...
- Devis, facturation et relance clients et classement.
- Transmission des éléments au cabinet comptable

la connaissance du logiciel EBP serait un plus.

Qualités professionnelles : autonomie, rigueur et organisée


Polyvalence attendue à ce poste.

Rémunération : 2400€ brut / mois + 13ème mois

Contrat avec perspective d'embauche

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198TWLV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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