Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 07/10/2025
- Dernière mise à jour
- 07/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s) - Poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 2400.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROVENCE PLOMBERIE ELECTRICITE
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Bonne pratique Pack Office Microsoft Exigé
- Notions de comptabilité générale Exigé
Description de l'offre
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le BTP, vous aurez en charge :
- Organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise,...) et de la gestion et du suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité...).
- Suivi des relevés d'heures des salariés à transmettre à la gestion RH,
- Déclaration des arrêts de travail, donc une connaissance minime de la RH
- Constitution des dossiers d'appels d'offres publics et privés. Suivi des dossiers sur l'avancement des travaux etc...
- Devis, facturation et relance clients et classement.
- Transmission des éléments au cabinet comptable
la connaissance du logiciel EBP serait un plus.
Qualités professionnelles : autonomie, rigueur et organisée
Polyvalence attendue à ce poste.
Rémunération : 2400€ brut / mois + 13ème mois
Contrat avec perspective d'embauche
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198TWLV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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