Assistant technique (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/10/2025
Dernière mise à jour
10/10/2025
Type de contrat
Intérim - 7 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LYNX RH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 12e Arrondissement (Code postal 13012) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille un assistant administratif polyvalent H/F.


Vos missions:
Les responsabilités clés incluront la coordination et la supervision des techniciens, ainsi que la gestion des aspects administratifs des dossiers clients. Vous aurez également la responsabilité de superviser le service après-vente, de traiter les appels téléphoniques, et de garantir la satisfaction client.

Principales missions :
- Planification et supervision des plannings des techniciens
- Gestion administrative des dossiers clients
- Supervision du service après-vente (SAV)
- Réception et émission d'appels téléphoniques
- Maintien d'un haut niveau de satisfaction client à travers un service de qualité
- Gestion des devis, des commandes et des factures selon les besoins Votre profil:
- Vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'organisation et savez gérer les priorités
- Vous avez de bonnes compétences en gestion administrative
- Une première expérience dans le secteur technique serait un plus
- Vous êtes à l'aise au téléphone et avez de bonnes capacités relationnelles
- Vous êtes rigoureux(se), dynamique et autonome

- Niveau Bac+2 minimum dans le domaine de l'administration ou équivalent
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198YNQX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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