Assistant Administratif F/H en clause d'insertion (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Nous essayer, c'est nous adopter ! Déjà plus de 20 ans à vos côtés, notre équipe de choc sera toujours à votre écoute ! Nous nous engageons à mettre tout notre cœur et nos compétences pour sélectionner le job adapté à chacun au sein d'entreprises qui portent nos valeurs. Nous sommes présents partout pour vous proposer des CDI, et missions d'intérim. Peu importe le secteur d'activité, nous avons peut-être le job de vos rêves, alors ne le ratez pas !
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
AD HOC Intérim & recrutement recherche pour l'un de ces clients , bureau d'études pluridisciplinaire spécialisé en maîtrise d'œuvre de projets de grandes infrastructures de transport , un(e) Assistant(e) administratif(ve) sur Vitrolles .
Vos missions principales seront :
_ Accueil physique et téléphonique
- Traitement des courriers
- Participation à l'intégration des nouveaux arrivants
- Gestion administratives des collaborateurs des salariés et des prestataires sur des tableaux de suivi et réseau partagé.
- Planification des réunions
- Réservation de voyages
Cette liste de tâches n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction de votre profil et de l'actualité du poste.
Profil
Nous recherchons un profil ayant :
Un Bac Pro Gestion Administration ou d'un Certificat Assistant comptable.
Un BTS assistant de direction ou GPME (gestion de la petite et moyenne entreprise) ou en secrétariat.
La maitrise du pack office et un bon niveau d'orthographe est nécessaire pour prétendre au poste .
Informations complémentaires :
TR valeur faciale 10 € (part patronale 6€), remboursement 50% abonnement transports en commun
Horaires : 39h hebdo : 09h00 - 18h00 (17h00 le vendredi) avec une pause déjeuner d'1 h entre 12h00 et 14h00
Début de contrat : au plus tôt, contrat d'un mois pour essai, puis renouvellements
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198JVNV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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