Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/10/2025
Dernière mise à jour
11/10/2025
Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 31000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Staffing R.A.S Marseille, expert en recrutement de cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités, et tous métiers dans les secteurs banque-assurance et overseas. Notre équipe, composée de 4 personnes, est proche de ses candidats afin de leur proposer de nombreuses opportunités d'emploi dans leurs secteurs d'activités. Nous recherchons pour notre client, expert en installations électriques et solutions solaires, un(e) Assistant(e) Administratif(ve)...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 7e Arrondissement (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative du secteur du BTP, en assurant l'efficacité et la coordination des opérations.
- Gérer les dossiers d'appels d'offres : suivi, préparation et organisation des documents nécessaires à la réponse.***Assurer la gestion des contrats sous-traitants : rédaction, suivi et archivage des contrats.***Tenir le standard téléphonique : accueil des interlocuteurs et orientation des appels.***Classer et organiser les documents administratifs pour garantir leur accessibilité et conformité.***Effectuer les demandes de prix et devis auprès des fournisseurs ou prestataires.***Assurer le suivi administratif quotidien et le soutien aux équipes opérationnelles.
Description du profil :
Formation et expérience
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) BTP (h/f) expérimenté(e) avec 3 à 5 ans d'expérience, doté(e) d'un sens aigu de l'organisation et de la rigueur. Vous excellez dans le domaine administratif et savez gérer les priorités avec efficacité et dynamisme.
- Rigueur et organisation sont attendues pour gérer dossiers et documents.***Bonne communication et relationnel pour interagir avec fournisseurs, sous-traitants et équipe.***Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, messagerie) nécessaire au suivi administratif.***Gestion administrative et suivi des dossiers sont essentiels.***Proactivité et réactivité pour répondre rapidement aux sollicitations et besoins.
Ce que nous offrons :
Nous vous proposons une mission d'intérim longue durée à temps plein de 35h/semaine, avec un démarrage dès que possible. Le poste est basé à Marseille, offrant un salaire de 31K€ brut annuel.
Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite :
1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi.
2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions.
3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription.
4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre.
5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3688436

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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