Offres d'emplois pour secrétaire à Aix-en-Provence
29 offres d'emploi actuellement disponible à Aix-en-Provence pour travailler comme secrétaire.
Assistant administratif Maintenance (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Aix-en-Provence)
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif / technique : Mise à jour du parc / client : - Saisir dans le parc les nouvelles fiches clients. - Mettre à jour les fiches clients, en fonction du mouvement de matériel, noté sur les rapports d'intervention ou des fiches récapit...
Assistant technique / commercial (H/F)
💼 Intérim - 7 Mois (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Aix-en-Provence)
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant d'exploitation : - Gestion des appels téléphoniques : accueil, filtrage et transmission des informations - Élaboration et suivi des devis : en lien avec les équipes techniques et commerciales - Gestion de la facturation : émission, suivi et re...
Secrétaire Auto-école (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 NJ CONDUITE (13 - AIX EN PROVENCE)
Nous recherchons un(e) secrétaire d'auto-école, vos missions seront : - Renseigner les clients sur les différents permis - Organiser/ gérer les plannings - Prospection commerciale - Gérer les dossiers administratifs auprès des services préfectoraux - Organiser les différentes sessions d'examen. En fonction de l'ac...
Derniers articles du blog
Trouver un emploi quand on est senior : stratégies et outils efficaces à adopter
La recherche d’emploi pour les candidats dits seniors suscite souvent des questionnements particuliers. Nombreux sont ceux qui se demandent comment va...
Publié le 02/10/2025
Par Julie
Comment négocier ses horaires et conditions de travail ?
Aujourd’hui, discuter de ses horaires ou des conditions prévues dans le contrat de travail s’est largement démocratisé. Entre la volonté d’améliorer s...
Publié le 25/09/2025
Par Mickaël
Les certifications professionnelles qui font la différence sur un cv
Valoriser son parcours professionnel passe aujourd'hui par de nombreux outils, et les recruteurs s'intéressent de plus en plus aux détails qui séparen...
Publié le 18/09/2025
Par Marie-Lou
Assistant pôle (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Aix-en-Provence)
Rattaché au Directeur de Pôle : les missions principales seront : - Assurer le secrétariat courant - Apporter une contribution régulière dans le cadre de ses missions aux objectifs statutaires de la société à mission Secrétariat Classique et Assistance des Directions : - Effectuer le secrétariat...
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
💼 CDD - 4 Mois (Temps partiel)
📍 A.P.E.R.S (13 - AIX EN PROVENCE)
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e). Vos missions: Accueil, standard téléphonique, réception, Enregistrement et traitement des documents en lien avec l'activité (documents émanant des Tribunaux) Gestion du courrier, la taxation, l'archivage et le scan des dossiers, Gestion des rendez-vous et la prise de...
Secrétaire polyvalent / polyvalente - Standardiste (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 A.P.E.R.S (13 - AIX EN PROVENCE)
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) - Standardiste Vos missions: Accueil, standard téléphonique, réception, Enregistrement et traitement des documents en lien avec l'activité (documents émanant des Tribunaux) Gestion du courrier, la taxation, l'archivage et le scan des dossiers, Gestion des rendez-vous...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 EXPECTRA JBM (13 - Aix-en-Provence)
Notre client, acteur majeur dans son secteur technologique, accompagne tous les grands donneurs d'ordre vers des réponses multi-techniques en travaux neufs et réhabilitation. Il renforce son service administratif et souhaite également optimiser la prestation d'accueil de son site d'Aix en Provence. Dans le détail,...
Secrétaire Administratif Polyvalent (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 LIGUE PROVENCE ALPES COTE DAZUR HANDBALL (13 - AIX EN PROVENCE)
Mission principale Assurer le bon fonctionnement administratif et organisationnel de l'association, en apportant un appui transversal (administratif, subventions, événements institutionnels). La secrétaire assistante polyvalente (H/F) est l'interlocutrice privilégiée pour la gestion quotidienne, la circulation des...
Assistant administratif d'agence technique (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 ACASS (13 - Aix-en-Provence)
ACASS, agence de recrutement spécialisée dans les métiers technique, recherche pour son client un Assistant administratif d'agence technique H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable, sur un poste basé proche de Aix en Provence (13). Vous êtes à la recherche d'une mission stimulante dans un env...
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 CDD - 18 Mois (Temps plein)
📍 PROJEX (13 - Aix-en-Provence)
Au sein de notre agence d'Aix-en-Provence, vos missions seront les suivantes : Administratif : rédaction de courriers, mise en forme et uniformisation de documents, diffusion des comptes-rendus, tableaux de suivi (certificats de paiement, ordres de service) ; Facturation : saisie des contrats, établissement de la...
Assistant(e) admnistrative et comptable (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 OFFICE NATIONAL LOGEMENT ETUDIANTS (13 - Aix-en-Provence)
GESTION ADMINISTRATIVE Compte rendu des réunions de services Compte rendu des réunions avec les différentes directions Mise à jour des dossiers relatifs : Banque (partenaire et banque de France) Impôts (réponse aux questionnaires, gestion des courriers, recours via site ou courrier) Energie (entrée / sortie de comp...
Assistant administratif secteur immobilier (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Aix-en-Provence)
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une PME de promotion immobilière basée à Aix-en-Provence, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) afin d'accompagner le développement de ses programmes. Rattaché(e) au pôle programme, vous assisterez les Chargés d'opérations dans la gestion administrative, fin...
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CARRERA (13 - AIX EN PROVENCE)
Rattaché(e) au service commercial, vous serez amené(e) à réaliser diverses tâches administratives. Vous effectuerez notamment les missions suivantes : - Gestion du service client (très bon orthographe exigé) : traitement des réclamations écrites et appels entrants. - Gestion des expéditions : édition des étiquettes...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATI(VE) RH (H/F)
💼 CDD Insertion - 24 Mois (Temps plein)
📍 CONSORTIAL (13 - AIX EN PROVENCE)
L'association "Les ateliers de Gaïa" recherche dans le cadre d'un parcours d'insertion professionnelle un ou une assistan(e) administratif(ve) aide à la gestion administrative du personnel - établissement des contrats de travail des CDDI - suivi des inscriptions et radiation à la médecine du travail - suivi des adhé...
Assistant(e) administratif H/F
💼 CDI
📍 (13 - Bouc-Bel-Air)
Vos missions seront les suivantes : * Accueil physique et téléphonique * Suivi des notes de frais * Gestion de la flotte de véhicules * Rédaction de courriers, archivage, * Si connaissance en Management de la Qualité, c'est un plus * Polyvalence Liste non exhaustive Type d'emploi : CDI - 36h Rémunération : Selon pro...
Gestionnaire administrative (H/F)
💼 Intérim - 4 Mois
📍 INTERACTION AIX-EN-PROVENCE (13 - Aix-en-Provence)
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et...
Assistant Technique Et Administratif H/f
💼 CDI
📍 (13 - Aix-en-Provence)
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients (société BTP), un Assistant technique et administratif H/F MISSIONS PRINCIPALES : Répondre aux appels téléphoniques et gestion des emails/courrier Connaissance de la gestion administrative et de la facturation dans le secteur du bâtiment et des travaux pub...
Assistant administratif H/F
💼 CDI
📍 (13 - Bouc-Bel-Air)
Présentation de l'entreprise : Le Groupe Viasphère est un acteur majeur des services à domicile et aux entreprises en France. Fort de ses 7 activités, le Groupe réalise un volume d'affaires de près de 110 Millions d'euros. A travers ses 5 business units (Phinelec, OK Service, Viadom, Family Sphere, et MERCI+) et son...
Assistant Administratif (H/F)
💼 CDI
📍 (13 - Aix-en-Provence)
Descriptif de l'offre Assistant.e Administratif.ve Au sein de la Direction Régionale, vous participez activement à la gestion administrative de l'exploitation des différents groupes d'agences et des services commerciaux de la région. Dans ce cadre, vous prenez en charge : Le traitement des dossiers clients des diffé...
Secrétaire pédagogique et administrative - F/H
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - Aix-en-Provence)
RESPONSABILITÉS : L'agent en gestion administrative joue un rôle essentiel au sein du département, en accompagnant la cheffe du département GMP et les équipes dans la gestion quotidienne et en assurant un lien fluide avec les services administratifs de l'IUT. Véritable pilier organisationnel, il contribue à la pré...
Gestionnaire administratif de formation - F/H
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - Aix-en-Provence)
RESPONSABILITÉS : Le gestionnaire a pour mission principale le suivi administratif courant des formations proposées par l'Institut. Placé sous l'autorité de la directrice de l'IEJ, il travaille en lien avec le service scolarité de la FDSP et les partenaires extérieurs au sein d'une équipe composée de 4 agents....
Assistant services généraux (H/F)
💼 CDI
📍 SYCLEF (13 - Meyreuil)
Nous recrutons actuellement un(e) Assistant services généraux (F/H) en CDI à temps plein, au sein de notre siège social à proximité d'Aix-en-Provence (Meyreuil). Votre quotidien à nos côtés : Rattachée à la Responsable des Services Généraux et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous prenez en charge un périmètre...
Gestionnaire administrative expérience en télécom (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois
📍 INTERACTION AIX-EN-PROVENCE (13 - Aix-en-Provence)
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et...
Gestionnaire ADV H/F
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Temporis Experts & Cadres Aix (13 - Aix-en-Provence)
Assistant(e) ADV expérimenté(e) – Intérim vers – Aix-en-Provence Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du service client ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour intégrer une entreprise en pleine croissance. Ce poste en intérim vers est une excellente opportunité pour un(e) professionnel(le)...
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Temporis Experts & Cadres Aix (13 - Aix-en-Provence)
Vous êtes une personne et organisée, passionnée par le soutien administratif ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) à Aix-en-Provence ! Ce poste en est une opportunité idéale pour contribuer au bon fonctionnement d'une entreprise en pleine croissance. ???????? Vos missions : Gérer les...
Assistant(e) Administratif(ve) – Service Recouvrement H/F
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Temporis Experts & Cadres Aix (13 - Aix-en-Provence)
Vous êtes rigoureux(se), à l’aise avec les outils informatiques et vous avez le sens des priorités ? Rejoignez une entreprise à Aix-en-Provence en tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) – Service Recouvrement ! Mission en intérim avec possibilité de à la clé. Vos missions principales : Gérer les dossiers de rec...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Temporis Experts & Cadres Aix (13 - Aix-en-Provence)
Secrétaire – Mission d’intérim – Aix-en-Provence Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et à l’aise à l’oral comme à l’écrit ? Rejoignez une structure à Aix-en-Provence en tant que Secrétaire dans le cadre d’une mission d’intérim à pourvoir immédiatement. Vos missions principales : Accueil téléphonique et...
Secrétaire (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 Start People (13 - AIX EN PROVENCE)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous fair...
Gestionnaire de scolarité F/H
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 Aix Marseille Université (13 - Aix-en-Provence)
RESPONSABILITÉS : Chaque gestionnaire du BEX exerce ses fonctions sous l'autorité du chef de bureau et se voit attribuer un portefeuille de gestion pluridisciplinaire (épreuves de plusieurs filières). Le BEX gère l'ensemble des épreuves d'examen d'ALLSH, ce qui implique une disponibilité accrue durant ces périodes...