Offres d'emplois pour secrétaire en région Hauts-de-France
110 offres d'emploi actuellement disponible en région Hauts-de-France pour travailler comme secrétaire. Filtrez par département pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Assistant administratif Santé-Prévention-Accessibilité H/F
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 CA MAUBEUGE VAL DE SAMBRE (59 - MAUBEUGE)
Suivi administratif et financier du service santé-prévention-accessibilité : Secrétariat courant (réalisation et mise en forme de travaux de bureautique, courriers, invitations, accueil téléphonique et physique, classement). Organisation et suivi des instances du service santé-prévention-accessibilité (collectifs,...
Secrétaire (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps partiel)
📍 (62 - ST POL SUR TERNOISE)
Nous recherchons pour une agence du secteur, un/une secrétaire à temps partiel. Vous aurez en charge le traitement administratif des dossiers ainsi que le suivi des paiements de locations. Vous serez chargé(e) également de la mise en place et du suivi des annonces sur le site. Votre mission pendant ce contrat sera...
Chargé accueil et administration (h/f)
💼 CDI (Temps plein)
📍 Les Jardins de Médicis (60 - Pontpoint)
En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de qualité auprès des différents interlocuteurs. Les missions (non exhaustives) Accueil et secrétariat - Réaliser l'acc...
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Assistant (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (59 - Madeleine)
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant ADV - Administration des Ventes (H/F) Dans ce poste, vous serez amené à : -Etablir et relancer les offres commerciales (devis, chiffrage, proposition d'affaire, .), -Assurer le traitement des commandes jusqu'à la livraison et la communication avec la...
Assistant (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MANPOWER (60 - Compiègne)
Manpower Cabinet de recrutement de Creil recherche un Assistant / Assistante technique (H/F) pour un groupe spécialisé dans le génie climatique et le froid industriel. Le poste basé dans un premier temps à côté de Clermont déménagera en 2026 dans les nouveaux locaux vers Compiègne. Au sein du service administr...
Secrétaire Pôle Soins (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 AMSAM (02 - SOISSONS)
A PROPOS DE L'ENTREPRISE Riche d'un siècle d'histoire, l'AMSAM - (ASSOCIATION MEDICO SOCIALE ANNE MORGAN), reste fidèlement engagée aux valeurs de sa fondatrice : l'aide à la personne et la lutte contre toute forme d'exclusion grâce à l'engagement et au professionnalisme de ses 350 collaborateurs. Association loi...
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (60 - Grandvilliers)
Manpower BRETEUIL recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administratif (H/F) -Gestion des appels téléphoniques et des courriels -Accueil physique et téléphonique des visiteurs -Rédaction et mise en forme de documents administratifs -Suivi et classement des do...
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 HABITAT DE LILLE (59 - Lille)
Au sein de l'association Les Papillons Blancs de Lille, l'Habitat et Vie Sociale accueille et accompagne des adultes présentant un trouble du développement intellectuel, il propose des réponses d'hébergement, de logement et d'accompagnement au sein de la métropole lilloise (Armentières, Pérenchies, Lille, Villeneuve...
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 4 Mois (Temps partiel)
📍 PROMAN (60 - Plessis-Belleville)
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un RESPONSABLE DE SITE H/F pour l'un de ses client. Vous serez en charge des missions suivantes : RECRUTEMENT : - Accueil, recrutement et délégation des candidats. - Rédaction et diffusion des offres d'emploi. - Réalisation des entretiens de recrutement. - Créatio...
Secrétaire (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 RESIDENCE LA DORINE (02 - HIRSON)
Vous aurez pour mission : -l'accueil téléphonique et physique -la gestion dossier administratif des résidents -la rédaction de CR et réalisation d'affiches -l'utilisation de logiciel informatique et d'application spécifique aux missions à réaliser . Une formation à l'utilisation des applications sera assuré pa...
Chargé de clientèle à mondidier (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 LEADER BOVES 2011 (80 - Montdidier)
Nous recherchons une personne dynamique et autonome pour rejoindre l'équipe à Montdidier. En tant que chargé de clientèle, vous aurez l'opportunité de : - Consulter des fichiers clients en préparation d'entretiens programmés - Élaborer des propositions commerciales et promouvoir des produits financiers - Réa...
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (59 - VILLENEUVE D ASCQ)
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif (H/F) -Activités déclaratives : -Déclarations liées à l'autorisation de vidéosurveillance -Déclarations TLPE (Taxe Locale sur la Publicité Extérieure) -Prise de rendez-vous et co...
Assistant administratif (H/F)
💼 CDI Intérimaire (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (59 - LILLE)
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire, vous bénéficierez de missions chez nos clients sur le bassin d'emploi de la métropole lilloise ! Devenir salarié(e) en CDI Intérimaire...
ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE H/F
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 ALLIANCE EMPLOI (59 - Merville)
Alliance Emploi recrute pour l'une de ses entreprises partenaires en CDD de 3 mois un Assistant administratif technique (H/F) sur le secteur de Merville. Quelles seront vos missions ? -Enregistrement et suivi des commandes -Suivi des retours garantie, manutention d'appareils retours -Contrôler les factures fournisse...
Assistant DMJPM / Assistante DMJPM (H/F)
💼 CDD - 2 Mois (Temps plein)
📍 UNION DEPART ASSOC FAMILIALES (60 - Creil)
Au sein du Service MJPM, l'Assistant MJPM travaille en étroite collaboration avec le Délégué mandataire judiciaire à la protection des majeurs. - Vous préparez les éléments nécessaires à l'ouverture de la mesure (pochette, formulaires) ; - Vous assurez l'ouverture et le maintien des droits sociaux des usagers en f...
Assistant (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (59 - HALLUIN)
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant SAV (H/F) Vous êtes en lien direct avec la responsable du SAV. Missions confiées : - Qualifier et orienter les attentes/demandes des clients (appel, mail, .) concernant leurs réclamations et demand...
Secrétaire en Hospitalisation à Domicile H/F (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 AMSAM (02 - SOISSONS)
A PROPOS DE L'ENTREPRISE Riche d'un siècle d'histoire, l'AMSAM - (ASSOCIATION MEDICO SOCIALE ANNE MORGAN), reste fidèlement engagée aux valeurs de sa fondatrice : l'aide à la personne et la lutte contre toute forme d'exclusion grâce à l'engagement et au professionnalisme de ses 350 collaborateurs. Association loi...
SECRETAIRE (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ASCI (02 - VERVINS)
Secrétaire Vos missions principales Sous la responsabilité de la direction, vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique et gestion de la relation client - Suivi et traitement des mails entrants et sortants - Rédaction de devis et suivi commercial - Utilisation du logiciel interne Withtime pour la...
Assistant(e) administratif polyvalent (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ASCI (02 - VERVINS)
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - Facturation (H/F) Lieu : Vervins (02140) Entreprise : ASCI À propos de nous La société ASCI, acteur reconnu dans son secteur, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et de facturation pour accompagner son développement. Intégré(e) au sein d'une équipe à taille...
Assistant administratif et commercial (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MANPOWER (59 - Lille)
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur de la construction, un Assistant administratif et commercial BTP (H/F). En tant qu'Assistant Administratif et Commercial, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service études de prix et dans le soutien aux équipes comme...
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 7 Jour(s) (Temps plein)
📍 PROMAN (62 - Saint-Martin-Boulogne)
Le poste : PROMAN BOULOGNE SUR MER recherche pour l'un de ses clients un Opérateur Technico Admin H/F. Vos missions : Dans le cadre des règles administratives, comptables, techniques et de prévention sécurité applicables au domaine de l'exploitation des réseaux, l'opérateur technico admin assure : Les commandes de...
Secrétaire / Assistant F/H
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 IMMOUEST (62 - ST MARTIN LEZ TATINGHEM)
Nous recherchons un(e) Secrétaire Assistant(e) en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de plusieurs missions essentielles au bon fonctionnement de notre agence dans le domaine administratif et commercial. Missions principales : Accueil physique et téléphonique des clients Rédactio...
Secrétaire (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 AIDE AU QUOTIDIEN (59 - MAUBEUGE)
Structure d'aide et d'accompagnement à domicile intervenant sur tout le Sambre Avesnois recherche un(e) chargé(e) de secteur de service d'aide à domicile. De formation secrétariat ou équivalent (BAC + 2 / Bac +3) avec une expérience significative en gestion administrative, vous effectuerez les tâches suivantes : Acc...
Logisticien H/F
💼 Intérim - 6 Mois (Temps partiel)
📍 CRIT (80 - Nesle)
Vos missions sont les suivantes : - Numérisation de documents - Saisie de divers éléments (comptes rendus, commandes EPI, congés, pointages) - Inventaire Horaires de journée flexibles Rémunération : 11.88EUR Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés....
Assistant(e) administratif(ve) en structure sociale (H/F)
💼 CDD - 5 Mois (Temps plein)
📍 FIAC (62 - BERCK)
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, l'Association FIAC recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer l'appui administratif quotidien de l'équipe du Pôle Logement. Vos missions s'articulent autour de plusieurs axes : - Soutien administratif du service : Accueil physique et téléphonique...
Assistant Administratif (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 DAM'S WOOD (60 - Andeville)
Présentation de l'entreprise : La société DAM'S Wood est une menuiserie spécialisée dans l'agencement sur mesure créé en 2014. Nous réalisons des agencement sur mesure orientée vers une production de qualité. (Cuisines, bibliothèques, dressings, espaces professionnels). Dans le cadre de notre développement, nous...
Assistant Administratif et juridique H/F (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS (59 - VILLENEUVE D ASCQ)
Vous souhaitez travailler au sein d'une institution où l'avenir de la profession infirmiers / infirmières est un enjeu de tous les jours : Venez nous rejoindre pour hisser les projets et vous faire évoluer ! Nous avons besoin de vous pour contribuer à nos missions ordinales dans le cadre d'une délégation de service...
Assistant administratif H/F (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LDS (59 - Villeneuve-d'Ascq)
Informations sur l'entreprise LDS VENTILATION & SERVICES Partenaire de tous vos travaux et entretien de ventilation Description Missions principales : - Accueil téléphonique et gestion des courriers/mails - Suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs - Rédaction et mise en forme de documents - Saisie...
Assistant(e) Responsable de secteur h/f (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 SCE HOSPITALISATION A DOMICILE (02 - SOISSONS)
A PROPOS DE LA STRUCTURE Riche d'un siècle d'histoire, l'AMSAM - (ASSOCIATION MEDICO SOCIALE ANNE MORGAN), reste fidèlement engagée aux valeurs de sa fondatrice : l'aide à la personne et la lutte contre toute forme d'exclusion grâce à l'engagement et au professionnalisme de ses 350 collaborateurs. Association loi...
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 12 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (62 - ETAPLES)
Manpower Montreuil sur Mer recherche, pour le compte de son client spécialisé dans l'entreposage et le stockage, un(e) Agent administratif logistique H/F. L'entreprise compte 20 salariés permanents et propose des services de gestion des stocks et de distribution sur un site dédié. Reconnu pour son expertise, elle...
Secrétaire Administrative ADV (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SOC CARNIERE ET DEFOSSEZ (59 - MAUBEUGE)
L'emploi de Secrétaire Administrative ADV se réalise sur 35h en journée du lundi au vendredi au sein de l'équipe commerciale en relation directe avec la Responsable ADV. Les principales missions du poste sont : - Assurer le standard téléphonique de la société - Participer à l'actualisation des réseaux sociaux tels...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 18 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD SEARCH (60 - Chantilly)
Vos missions : Analyser les commandes et consignes marketing transmises par les clients ou les services internes ; Paramétrer les opérations dans l'outil Magellan : campagnes de conquête, fidélisation, mailings, VPC, etc. ; Assurer le contrôle de conformité des documents et fichiers produits (factures, tirages, re...
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 8 Mois (Temps plein)
📍 EQUIVALENCE RH INDUS (59 - Marquette-lez-Lille)
Aquila RH Tourcoing est actuellement à la recherche d'un un(e) assistant administratif réception bascule (H/F). Vos missions: Accueil & Secrétariat : - Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et visiteurs. - Communication des prix des matières (fers neufs, grillage, clôtures, métaux ferreux et n...
Assistant Administratif H/F
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO (59 - LA MADELEINE)
L'agence Adecco est à la recherche de 10 Assistants Administratifs H/F en Intérim pour une durée de 2 mois renouvelables jusqu'au 31/12/2025, au sein d'une entreprise dynamique spécialisée dans les autres intermédiations monétaires, située à LA MADELEINE (59110). Notre client se distingue par son innovation et son e...
Assistant Administratif - Réceptionneur bascule H/F (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 ADAPTEL 006 (59 - HALLUIN)
Adaptel, agence d'emploi intérim/CDD/CDI, multi spécialisée. Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Administratif - Réceptionneur bascule H/F . Le poste est basé à MARQUETTE. Les principales missions sont les suivantes : - Accueil et secrétariat - Assurer l'accueil physique et téléphonique des fourn...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 (59 - ROUBAIX)
le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord ; la gestion des mails et du courrier ; l'accueil téléphonique et physique ; la communication d'informations en interne ; le suppor...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 L.G.P. AUTO (60 - ABBECOURT)
Pour un garage automobile, vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique . Vous devez avoir une première expérience en relation clientèle avec une préférence pour le milieu automobile . Vous faites la saisie des documents administratifs, cerfa... Vous êtes à l'aise avec la bureautique. Vous possédez le...
ASSISTANT(E) (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 BGE PICARDIE SCIC SAS A CAPITAL VARIABLE (60 - BEAUVAIS)
Vous serez placé.e sous la responsabilité de la Directrice territoriale de l'Ouest de l'Oise. Le poste est basé au siège administratif, à Beauvais (20, avenue Jean Rostand). Vos missions seront : Accueil physique et téléphonique, Saisie informatique et bureautique sur notre base de données, Gestion des agendas,...
Chargé accueil et administration (h/f)
💼 CDD - 60 Jour(s) (Temps plein)
📍 NOGENT L'ARTAUD (02 - Nogent-l'Artaud)
En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de qualité auprès des différents interlocuteurs. Vous soutenez l'action du Directeur(trice) en assurant le suivi adminis...
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 Alpes Contrôles (59 - Valenciennes)
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains, environnementaux et techniques. Organisme de contrôle, nous sommes répartis dans plus de 65 agences en France et...
ASSISTANT ADMINISTRATIF SPORT ET CULTURE (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 CCVT (60 - CHAUMONT EN VEXIN)
Issue du canton de Chaumont-en-Vexin, la Communauté de communes du Vexin-Thelle (CCVT) est un établissement public de coopération intercommunale (EPCI). Territoire préservé au Sud-Ouest de l'Oise, situé à 1h10 de Paris Saint-Lazare, la CCVT rassemble 37 communes et 20 721 habitants sur une superficie de 315 Km². Ave...
Secrétariat/ Transport H/F (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 GROUPE EPHESE (02 - SISSONNE)
Missions générales : Gestion de temps de conduite en alternance avec des temps de secrétariat. Missions spécifiques du poste : Accueil Conduites d'enfants Réception colis Gestion du courrier (y compris navette) Accueil téléphonique et physique des personnels et des visiteurs Suivi des présences Mis à jour et suivi...
Assistant Formation et Recherche (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 UNIVERSITE DE TECHNOLOGIE DE COMPIEGNE (60 - COMPIEGNE)
Nous recherchons un(e) assistant(e) à la formation et à la recherche pour rejoindre le département ingénierie mécanique. Vos principales missions seront d'assurer des fonctions polyvalentes d'assistance administrative de deux filières du département ingénierie mécanique et d'une équipe de recherche de l'unité Roberv...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - SERVICE URBANISME (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 MAIRIE (60 - MARGNY LES COMPIEGNE)
Située à 1h00 au Nord de Paris et accessible par les nombreux transports en commun, la ville de Margny-Lès-Compiègne recrute pour son service urbanisme, situé au sein de la direction des services techniques, un(e) : Assistant(e) administratif(ve) Sous la responsabilité du responsable de service, au sein de la dir...
Chargé accueil et administration (h/f)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 DomusVi (60 - Pontpoint)
RESPONSABILITÉS : En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de qualité auprès des différents interlocuteurs. Les missions (non exhaustives) Accueil et secrétari...
H/F Assistante/ Assistant administratif et technique
💼 Mission intérimaire - 18 Mois
📍 LTd (62 - ARRAS)
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de...
H/F Assistante/ Assistant administratif et technique
💼 Mission intérimaire - 18 Mois
📍 LTd (59 - LILLE)
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de...
H/F Assistante/ Assistant administratif et technique
💼 Mission intérimaire - 18 Mois
📍 LTd (59 - AVELIN)
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de...
H/F Assistante/ Assistant administratif et technique
💼 Mission intérimaire - 18 Mois
📍 LTd (59 - SECLIN)
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Institut Jules (59 - Vendeville)
🎯 Envie d’un taf qui claque ? Tu veux apprendre un métier concret, être payé(e), validé(e) par un diplôme, et le tout sans sortir un centime ? C’est maintenant ou jamais ! 👟 L’Institut Jules, l’école qui forme les pros de demain en présentiel à Carvin (62) et partout en France à distance, recherche pour une entre...
Assistant(e) Facturations H/F
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 Temporis Experts & Cadres Lille (59 - Mons-en-Barœul)
L’agence Temporis Experts & Cadres Lille recherche pour l’un de ses clients un(e) Assistant(e) Facturation, dans le cadre d’un renfort sur la période estivale, afin d’assurer la continuité du service facturation. Et si cette mission était votre prochaine belle aventure ? Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi...
Emploi assistant.e administratif.ve VILLENEUVE D'ASCQ H/F
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Temporis Experts & Cadres Roubaix (59 - Villeneuve-d'Ascq)
Votre agence Temporis Experts & Cadres recrute un.e assistant.e administratif.ve pour un grand groupe de la distribution, au sein de la direction financière et informatique. Vous êtes rigoureux(se), autonome, à l’aise avec les outils informatiques et doté(e) d’un esprit analytique ? Dans un contexte de transition...
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F/D)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (59 - MARCQ EN BAROEUL)
Nous recherchons dans le cadre d'un CDI un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour l'un de nos clients à Marcq en Baroeul. Rattaché(e) au Responsable d'entrepôt et en lien étroit avec la direction des ressources humaines et les équipes opérationnelles, vous assurez un rôle clé dans la gestion administrative du site....
ADJOINT DIRECTEUR GRANDS COMPTES H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Regional Interim Lille (59 - MARCQ EN BAROEUL)
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ... TRIANGLE SOLUTIONS RH rec...
Alternant - Assistant administratif H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 Antargaz (59 - THIANT)
Nous recherchons un alternant pour le poste d'assistant administratif H/F situé à Thiant. Rattaché à la direction industrielle, tes missions seront les suivantes : - Suivre le personnel intérimaire - Participer au reporting mensuel - Participer à la gestion administrative du personnel - Suivre les documents co...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 ONET (62 - CALAIS)
Onet recrute pour son agence de CALAIS (62) un(e) : Assistant(e) administratif(ve) F/H Basé(e) en agence, vos principales missions sont les suivantes : Gestion administrative/RH : * Effectuer la production de la paie du personnel de l'agence (pointages, saisies, contrôles). * Contribuer à la gestion et au suiv...
Assistant(e) Administratif (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois (Temps plein)
📍 Concilian (59 - Wasquehal)
RESPONSABILITÉS : Au sein des équipes opérationnelles du pôle de recouvrement contentieux automobile, votre mission consistera à assurer la prise en charge des dossiers contentieux. À ce titre, vous serez amené(e) à : • Déposer les requêtes en injonction de payer (IP) auprès des tribunaux ; • Vérifier l'admissib...
ASSISTANT D'EXPLOITATION (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 Triangle Intérim Solutions RH LILLE (59 - SEQUEDIN)
Nous recherchons pour notre client situé à Sequedin un ASSISTANT D'EXPLOITATION (H/F). Vos missions seront : - Gestion administrative du personnel (gestion des absences et des heures de travail, gestion des contrats intérimaires, gestion des plannings). - Effectuer l'accueil téléphonique, renseigner et rediriger l...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (62 - RANG DU FLIERS)
Description du poste : Au sein de notre agence de Rang-du-Fliers, nous recherchons en CDI un Assistant Administratif (H/F). Rattaché au responsable de parc, vos missions sont les suivantes :***Contrôler les factures ;***Participer à la gestion des stocks et aux inventaires, veiller et alerter aux manques en stock et...
Assistant d'agence H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (59 - VALENCIENNES)
O2, 1ère marque du Groupe OUI CARE, leader des services à domicile en France. Rejoignez l'aventure ! Mission O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne pl...
E.Leclerc - SECRÉTAIRE COMMERCIAL H/F - H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 LIANOUDIS (62 - OUTREAU)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Assistant du Manager de rayon, vous avez en charge le suivi de la gestion commerciale du rayon avec un logiciel spécifique (suivi de fichiers, articles, ristournes...). Vous assurez le suivi des factures et de la relation fournisseurs dans le cadre des accords (tarifs, litiges, relances, cont...
SECRÉTAIRE (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Randstad (02 - CHAUNY)
Notre client, situé à CHAUNY, est une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de l'installation de machines et équipements mécaniques.Dans le cadre d'une tâche mêlant relationnel, organisation et rigueur, vous serez amené(e) à assurer la cohésion et la fluidité des opérations quotidiennes. - Assurer l'accu...
Secrétaire (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 (02 - CHAUNY)
Description du poste : Dans le cadre d'une mission mêlant relationnel, organisation et rigueur, vous serez amené(e) à assurer la cohésion et la fluidité des opérations quotidiennes. - Assurer l'accueil téléphonique et physique, premier contact avec les parties prenantes - Établir et gérer les devis, ainsi que la réc...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (59 - MONTIGNY EN OSTREVENT)
Description du poste : Chez Aquila RH Douai, votre partenaire de confiance en intérim et recrutement spécialisé dans le transport, la logistique, l'industrie, le BTP et le secteur tertiaire, notre mission est simple : relier les talents aux opportunités. Vous êtes à la recherche du poste idéal correspondant à votre...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 (59 - MONS EN PEVELE)
Description du poste : L'agence Adecco SECLIN recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF (h/f) pour l'un de ses clients situé à MONS-EN-PEVELE (59). Vos missions principales:***Vous travaillerez au sein du service administratif logistique d'expédition ; * Vous serez en charge de gérer les dossiers d'expédition sur logiciel...
Assistant administratif (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 asap.work (80 - AMIENS)
Nous recherchons un Assistant administratif H/F sur le secteur Amienois. Vous assurerez la gestion administrative quotidienne, l'accueil des visiteurs et le soutien aux équipes au sein de notre entreprise. Ce rôle exige une excellente organisation, la capacité de gérer plusieurs tâches simultanément et un sens aigu...
Chargé accueil et administration (h/f)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps partiel)
📍 DomusVi (60 - Esches)
RESPONSABILITÉS : En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de qualité auprès des différents interlocuteurs. Vous soutenez l'action du Directeur(trice) en assur...
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 Triangle Intérim Solutions RH DUNKERQUE (59 - GRANDE SYNTHE)
- Saisie de données - Assurer la rédaction et la mise en forme des documents ainsi que leur suivi et leur classement - Identifier les problèmes - Travailler en collaboration avec les membres de l'équipe - Utilisation des outils informatiques, pack office. - Une première expérience dans le domaine administrat...
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (59 - HALLUIN)
Description du poste : Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, PME familiale située À HALLUIN...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (62 - HERMIES)
Description du poste : Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le bâtiment et basé sur HERMIES, un assistant administratif BTP H/F Vos missions seront : Assister les conducteurs de travaux dans ses tâches administratives Réaliser les bons de commande auprès des fournisseurs Gérer la diffusion et l'envoi d...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF QUALITE (H/F/D)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (59 - HALLUIN)
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité où vos compétences organisationnelles et relationnelles seront pleinement valorisées ? Notre client recrute un Assistant Administratif Qualité (H/F/D) pour une mission d'intérim. Au sein du service qualité, vous interviendrez en appui à la gestion administrative de...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (60 - BEAUVAIS)
Description du poste : Adecco, leader mondial du recrutement, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur immobilier, un·e Assistant Administratif (H/F) basé·e à Beauvais. Ce poste en intérim est à pourvoir dès le 1er septembre 2025 pour une durée de trois mois, avec des horaires d...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (59 - GRAVELINES)
Description du poste : Pour le compte de l'un de nos clients du secteur nucléaire , nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) afin d'assurer le suivi administratif et la gestion documentaire des projets en cours. Vos missions :***Élaboration des DRT ( Dossiers de Réalisation de Travaux ). * Rédactio...
Adjoint-e en gestion administratif-ve et financier-e UFR3S Pharmacie à 50% (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 4 Mois (Temps partiel)
📍 Université de Lille - UFR3S Département de Pharmacie (59 - Lille)
RESPONSABILITÉS : Vous intégrerez l' UFR3S - Faculté de Pharmacie, et plus particulièrement le laboratoire de Chimie Physique localisé sur deux sites : la Faculté de Pharmacie et le bâtiment Biserte. Ce laboratoire est rattaché à l'unité mixte de recherche UMR-S1172 LilNCog, en lien avec l'Inserm, et s'inscrit dan...
Assistant Administratif et Pédagogique H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Groupe EDH (59 - Lille)
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, nous recherchons pour notre campus de Lille, un/une Assistant/e Administratif/ve et Pédagogique dont la mission principale sera de gérer administrativement la continuité pédagogique. Dans un contexte très dynamique et en mouvement, nous cherchons u...
Assistant secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (80 - AMIENS)
Description du poste : Offre d'alternance - Secrétaire Médico-Administratif(ve) (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Amiens (80000) Contrat : Alternance Formation : Titre Professionnel de Secrétaire Assistant Médico-Administratif (YouSchool - 100% à distance)***Description du poste Dans le cadre de son dével...
Assistant secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (59 - LILLE)
Description du poste : Offre d'alternance - Secrétaire Médico-Administratif(ve) (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Lille (59000) Contrat : Alternance Formation : Titre Professionnel de Secrétaire Assistant Médico-Administratif (YouSchool - 100% à distance)***Description du poste Dans le cadre de son dévelo...
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (59 - LILLE)
Description du poste : Êtes-vous à la recherche d'une opportunité d'alternance dans la gestion administrative à Lille (59) l'école Talia.fr vous propose une formation diplômante reconnue par l'État en secrétariat et gestion administrative, vous permettant d'obtenir un Bac+2 à Bac+5. Nous sommes actuellement à la rec...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (60 - CREIL)
Description du poste : Dans le cadre du développement de l'agence SAMSIC Emploi de Creil, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence. En tant que professionnel(le) de l'assistanat, vous disposez d'un rôle central au sein de votre agence. Vous êtes chargé(e) d'une mission tant commerciale que ressources Humaines et ê...
Gestionnaire administratif(ve) (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 UPHF (Université Polytechnique des Hauts de France) (59 - Aulnoye-Aymeries)
RESPONSABILITÉS : • Organisation des élections aux instances de l'établissement • Soutien aux élections des composantes et services internes à l'établissement • Participer à la vie institutionnelle : gestion du conseil d'administration et du comité social d'administration • Rédiger les actes, délibérations et...
Gestionnaire de l'offre de formation (Dpt SID) (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 36 Mois (Temps plein)
📍 Université de Lille (59 - Villeneuve-d'Ascq)
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de la responsable de l'offre de formation, il/ elle assure le secrétariat pédagogique des formations en première année de Licence (150 étudiants) et en deuxième année de Master (60 étudiants), répartie en 3 parcours avec une option transversale en Master recherche. Activité...
Secrétaire de scolarité/Département Carrières Juridiques (H/F) - IUT Aisne - Titulaire et Contractuel
💼 Contrat à durée déterminée - 36 Mois (Temps plein)
📍 UNIVERSITÉ PICARDIE JULES VERNE (02 - Laon)
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité fonctionnelle du Chef de département et hiérarchique de la Directrice Administrative. PROFIL RECHERCHÉ : Le secrétaire de scolarité intervient dans les domaines suivants : Activités principales : · Accueillir physiquement et téléphoniquement les étudiants et les enseign...
Secrétaire des instances (H/F) - Cellule secrétariat général/DGS - Contractuel
💼 Contrat à durée déterminée - 1 Mois (Temps plein)
📍 UNIVERSITÉ PICARDIE JULES VERNE (80 - Amiens)
RESPONSABILITÉS : Au sein du secrétariat général, l'agent assure la gestion des instances (Conseil d'Administration et Conseil académique) dans le respect de la législation en vigueur. Nombre d'agents au Secrétariat Général : 4 PROFIL RECHERCHÉ : Activités principales - Organiser les réunions des instanc...
Gestionnaire de l'accueil des doctorants et chercheurs internationaux (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université de Lille (59 - Villeneuve-d'Ascq)
RESPONSABILITÉS : Contexte du poste : Le poste de Gestionnaire de l'accueil des doctorants et chercheurs internationaux s'inscrit dans le cadre du projet WILL (Welcoming Internationals to Lille), un projet répondant à la stratégie d'internationalisation de l'Université de Lille. L'objectif de ce projet est de stru...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (59 - MARCQ EN BAROEUL)
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, basé à MARCQ EN BAROEUL (59700), en CDI un Assistant Administratif (h/f). Notre client est une entreprise dynamique et innovante, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. "En tant que Assistant Ad...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 18 Mois
📍 (60 - CHANTILLY)
Description du poste : L'agence Adecco de Senlis recrute régulièrement des Assistants Administratifs H/F pour un de ses clients sur Chantilly. Vos missions principales seront de : - Réceptionner, enregistrer et analyser les documents, - vérification des documents - gestion de mail et de téléphone - validation et sui...
Secrétaire polyvalent / polyvalente h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (60 - MARSEILLE EN BEAUVAISIS)
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'...
Secrétaire polyvalent / polyvalente h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (80 - POIX DE PICARDIE)
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'...
Planificateur H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (80 - FEUQUIERES EN VIMEU)
À propos de nous 📍 Poste en CDI basé au coeur du vimeu industriel à pourvoir dès que possibleRejoignez une entreprise centenaire, acteur majeur dans la serrurerie et présente à l'international.Vous intégrerez une structure à taille humaine portée par un esprit familial, au sein d'un groupe de plus de...
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Randstad (02 - ST QUENTIN)
Notre client, situé à ST QUENTIN, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la récupération des matières recyclables.Comment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ? Dans le cadre de cette opportunité, vous serez cha...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 (59 - SAINGHIN EN MELANTOIS)
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Assistant administratif /F basé à Sainghin en Mélantois (limitrophe Villeneuve d'Ascq). Au sein du serv...
Emploi technicien.ne approvisionnement à Villeneuve d'Ascq H/F
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Temporis Experts & Cadres Roubaix (59 - Villeneuve-d'Ascq)
Vous cherchez un poste sur l'été et avez envie de travailler au cœur de la supply chain ? Vous recherchez une opportunité au sein d'une entreprise renommée ? Ne cherchez plus, car Temporis Experts et Cadres a le poste idéal pour vous ! Nous recrutons actuellement un.e technicien.ne approvisionnement pour rejoindre...
Assistant secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (59 - LILLE)
Description du poste : Offre d'alternance - Secrétaire Médical(e) (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Lille (59000) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Secrétaire Assistant(e) Médico-Social(e) (YouSchool - 100% à distance)***Description du poste Dans le cadre de son développement, notre entreprise pa...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (62 - ATTIN)
Description du poste : Tes missions principales en lien direct avec la direction et les clients, tu participeras à la gestion quotidienne de l'entreprise : - Accueil et suivi client (physique, téléphonique, relances) - Traitement administratif : rédaction de courriers, gestion de documents, suivi de dossiers - Élabo...
Emploi Assistant administratif CROIX H/F
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 Temporis Experts & Cadres Roubaix (59 - Croix)
Votre agence Temporis Experts et Cadres recrute pour l’un de ses clients, acteur incontournable dans le domaine du stockage de données situé à Croix, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer l’équipe transport. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez évoluer dans un environnement où les priorités...
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (59 - HOYMILLE)
Description du poste : Missions principales : Gestion du standard téléphonique, Tâches administratives classiques (rédaction de courriers, archivage, etc.) Suivi des commandes fournisseurs, matériels et sous-traitants Rapprochement des bons de livraison aux factures fournisseurs Saisie et enregistrement des opératio...
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 36 Mois
📍 PHILIPPE HALOZAR (62 - Pas de Calais)
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable selon l'organisation de l'entreprise. Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 (62 - Pas de Calais)
Le pôle groupe d'Advitam rassemble l'ensemble des fonctions supports stratégiques de la coopérative et du groupe. Pôle d'expertises clés transversal, il oeuvre au service d'une meilleure efficience des 2 pôles métiers « agricole » et « distribution » pour toujours mieux servir ses adhérents et clients. Rejoindre le...
Assistant administratif confirmé H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (62 - MONTREUIL SUR MER)
Assistant administratif confirmé H/F Temps complet Business Line: Consulting and Operations Contrat: Contrat à durée indéterminée Service Line: Advisory Direct Région: Reg France Job Family: Conseil Profession: Conseil Description de l'entreprise Au sein de la Business Line Consulting & Operations (BL C&O), la Servi...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (Hauts-de-France)
Description du poste : Le métier de secrétaire assistant est essentiel pour le bon fonctionnement d'une entreprise. Vous gérez les tâches administratives, comme l'accueil, le standard, le courrier, les e-mails, ainsi que l'organisation des agendas, des réunions et des déplacements. Vous rédigez les comptes rendus et...
Secrétaire immobilier (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (Hauts-de-France)
Description du poste : L'assistant immobilier occupe une position centrale dans la gestion des opérations administratives liées à la vente et à la location de biens. Vous gérez la location, de la constitution des dossiers à la signature des baux, tout en supervisant les activités courantes des copropriétés. Vous ent...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (80 - AMIENS)
Description du poste : Accueilli au sein d'une équipe de 6 personnes, vous pourrez pleinement vous épanouir avec des missions variées et évolutives. Sous l'autorité de la dirigeante et accompagné de l'équipe en poste, Vos missions principales porteront sur :***L'accueil physique et téléphonique des clients ( particu...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (62 - CARVIN)
Description du poste : Vous travaillerez en étroite collaboration avec toute l'équipe de l'entreprise dans une ambiance familiale et en relation directe avec la clientèle :***Vous assurerez des tâches administratives de l'entreprise : Saisie de factures clients, enregistrements des factures fournisseurs, saisie comp...
Secrétariat du service scolarité, département médecine (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 36 Mois (Temps plein)
📍 Université de Lille - UFR3S Département de Médecine (59 - Loos)
RESPONSABILITÉS : Le département de l'UFR3S accueille chaque année près de 12 000 étudiants en médecine et professions paramédicales. Le service des études et de la formation initiale est composé de 40 personnes Sous la responsabilité hiérarchique du chef du service de scolarité, le/la secrétaire exécute un ensemb...
Gestionnaire de l'offre de formation (Outils Métiers) à l'UFR3S Médecine Scolarité (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 4 Mois (Temps plein)
📍 Université de Lille - UFR3S Département de Médecine (59 - Loos)
RESPONSABILITÉS : Missions du poste Le département de l'UFR3S accueille chaque année près de 12 000 étudiants en médecine et professions paramédicales. Le service des études et de la formation initiale est composé de 40 personnes Sous la responsabilité hiérarchique du chef du service de scolarité, le gestionnaire...
Gestionnaire de l'offre de formation (Stages) à l'UFR3S Médecine (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 36 Mois (Temps plein)
📍 Université de Lille - UFR3S Département de Médecine (59 - Loos)
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de la réforme du second cycle, le ou la gestionnaire sera chargé(e) des missions suivantes : • Assurer l'organisation et le suivi des ateliers pré-stage pour deux années d'études (650 étudiants par année), en collaboration avec PRESAGE. • Organiser et superviser le dépôt et l'éval...
Gestionnaire de l'offre de formation (Examens) à l'UFRS Médecine (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 36 Mois (Temps plein)
📍 Université de Lille - UFR3S Département de Médecine (59 - Loos)
RESPONSABILITÉS : En tant que gestionnaire de l'offre de formation, vous exercez des missions essentielles pour la mise en œuvre des examens du second cycle des études médicales, notamment pour les années MED4 et MED5. 👩💻 Vos principales missions : • 📝 Organiser les examens facultaires : de la demande des sujets à...
Assistant·e scolarité & relations internationales (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois (Temps plein)
📍 (59 - Villeneuve-d'Ascq)
RESPONSABILITÉS : Vous exercez vos missions en lien étroit avec les équipes pédagogiques et les étudiants inscrits dans les Masters dispensés en anglais. Vous êtes au cœur de la vie des formations : de l'inscription à la diplomation, en passant par les mobilités internationales et les démarches de la vie quotidien...
Gestionnaire de l'offre de formation à l'UFR3S Médecine (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 36 Mois (Temps plein)
📍 Université de Lille (59 - Loos)
RESPONSABILITÉS : L'Université de Lille, établissement public d'excellence, accueille chaque année plus de 80 000 étudiantes et étudiants et s'appuie sur l'engagement de plus de 7 000 personnels. Elle incarne des valeurs fortes : inclusion, innovation, qualité du service public, et rayonnement scientifique. Au sei...
Assistant administratif / Assistante administrative des collectivités territoriales (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 (60 - Oise)
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable selon l'organisation de l'entreprise. Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats...