Assistant Administratif (H/F)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée)
Expérience
48 Mois
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 16.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DAM'S WOOD

DAM'S WOOD a été créé en 2014 avec la conviction de perpétuer le savoir-faire irréprochable des Compagnons, la transmission du beau geste et du travail bien fait pour les projets de nos clients. Nos engagements reposent essentiellement sur l'excellence, l'accompagnement personnalisé et la confiance qui est fondamentale au développement de relations saines et pérennes avec nos clients et nos partenaires.

Secteur d'activité
Travaux de menuiserie bois et PVC (Code NAF 43.32A)

Lieu de travail

60 - Andeville (Code postal 60570) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Description de l'offre

Présentation de l'entreprise :

La société DAM'S Wood est une menuiserie spécialisée dans l'agencement sur mesure créé en 2014.
Nous réalisons des agencement sur mesure orientée vers une production de qualité. (Cuisines, bibliothèques, dressings, espaces professionnels).
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer notre équipe.



Missions principales :

Gestion administrative courante :
- Accueil physique et téléphonique
- Traitement du courrier et des emails
- Rédaction et mise en forme de documents administratifs
- Classement et archivage

Suivi commercial et relation clients :
- Préparation et envoi des devis en lien avec les chargés d'affaires
- Suivi des commandes clients et fournisseurs
- Relances clients (devis, règlements)

Support à la gestion :
- Saisie des factures fournisseurs et clients
- Suivi des règlements et relances en cas d'impayés
- Appui à la préparation des éléments comptables mensuels

Appui aux équipes techniques et de production :
- Planification des interventions des équipes de pose
- Préparation des dossiers de chantiers
- Suivi des approvisionnements en lien avec l'atelier



Profil recherché :

Compétences techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Connaissance d'un logiciel de gestion commerciale (type EBP, Sage ou équivalent - un plus)
- Bonnes capacités rédactionnelles et organisationnelles

Qualités personnelles :
- Rigueur et autonomie
- Sens du service et bon relationnel
- Polyvalence et réactivité

Formation / Expérience :
- Bac +2 en assistanat administratif ou équivalent
- Une première expérience dans le secteur du bâtiment ou de l'artisanat est un atout



Conditions :
- Temps de travail : mi-temps avec évolution possible sur 35h
- Rémunération : selon profil et expérience
- Avantages : paniers repas, mutuelle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XXVQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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