Assistant Administratif H/F

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Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 24500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Adecco
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant Administratif H/F
DESCRIPTION : Votre mission

L'agence Adecco recrute pour son client, basé à MARCQ EN BAROEUL (59700), en CDI un Assistant Administratif (h/f).

Notre client est une entreprise dynamique et innovante, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.

"En tant que Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :"
- S'assurer du bon accueil des personnes entrant dans notre société.
- Gérer les commandes de fournitures administratives.
- Suivre les contrats des fournisseurs internes et être garant de leur bonne application.
- Contrôler et préparer le paiement les notes de frais.
- Valider les réceptions des commandes fournisseurs et valider les factures fournisseurs.
- Préparer les règlements fournisseurs selon les dates d'échéance/ Suivi litiges fournisseurs.
- Etablir la facturation de nos clients.
- S'assurer du bon paiement des factures clients.

Votre profil

Profil :
- Expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans un poste similaire
- Niveau d'études Bac
- Excellentes compétences en organisation et en communication
- Capacité à gérer son temps et à résoudre des problèmes

Compétences comportementales :
- Organisation
- Communication
- Gestion du temps
- Résolution de problèmes
- Excellentes compétences interpersonnelles

Compétences techniques :
- Gestion des documents
- Maîtrise des logiciels de traitement de texte
- Gestion de l'agenda et des rendez-vous
- Connaissance en comptabilité basique
- Maîtrise des outils de communication (e-mail, téléphone)

Poste à pourvoir à compter de début juillet
Rémunération : entre 2 000 et 2 100eu brut/mois

Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de notre client dans un environnement de travail stimulant et innovant !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.
PROFIL :

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9727632

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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