Assistant(e) Administratif (H/F)

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Offre publiée le 06/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Concilian

Présent proche de Lille sur Wasquehal, Marcq-en-Barœul et également sur Marseille, depuis 2004, CONCILIAN et ses 300 collaborateurs accélère son développement avec l'ambition d'être la Référence du recouvrement en proposant une expérience client unique, digitale et responsable. Notre vision du Recouvrement et de la relation client : Apporter une solution fiable, transparente et bienveillante à nos partenaires et clients en assurant une gestion durable de leur recouvrement.

Lieu de travail

59 - Wasquehal (Code postal 59290) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Au sein des équipes opérationnelles du pôle de recouvrement contentieux automobile, votre mission consistera à assurer la prise en charge des dossiers contentieux. À ce titre, vous serez amené(e) à :
• Déposer les requêtes en injonction de payer (IP) auprès des tribunaux ;
• Vérifier l'admissibilité des dossiers et procéder à leur envoi en signification, sur demande des équipes opérationnelles ;
• Relancer les juridictions dans les délais impartis afin d'obtenir la délivrance des titres exécutoires ;
• Assurer le suivi de la réception des titres exécutoires.

PROFIL RECHERCHÉ :

Niveau de formation : De Bac à Bac+2
Niveau d'expérience : Expérience de 2 ans minimum dans une fonction administrative back-office en banque, assurance, mutuelle et/ou comptable et/ou juridique.
Maîtrise de l'environnement informatique et bureautique (Pack Office) et des outils de communication électronique.
· Statut : employé
· Poste à pourvoir en CDD (6 mois)
· Localisation : Wasquehal
· Les horaires de travail : 37h par semaine
· Horaire de journée
· Rémunération : Fixe + primes trimestrielles (objectifs basés sur les performances quantitatives et qualitatives)

Pourquoi nous choisir ?
• Une société certifiée Best Place to Work et RSE
• Des locaux modernes, un environnement de travail où règne la bonne humeur et une équipe de choc
• Un parcours d'intégration et de formations dès votre arrivée pour performer dans votre rôle et atteindre vos objectifs
• De la polyvalence et de l'innovation pour trouver des solutions win-win avec les clients
• Des opportunités de mobilité et d'évolution dans l'entreprise
• Des horaires de travail du lundi au vendredi
• Tickets restaurant, Mutuelle, Prévoyance, CSE, Intéressement/Participation, RTT

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0684234

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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