ASSISTANT D'EXPLOITATION (H/F)
Offre publiée le 05/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- CSE, tickets restaurants
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Triangle Intérim Solutions RH LILLE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - SEQUEDIN (Code postal 59320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client situé à Sequedin un ASSISTANT D'EXPLOITATION (H/F).
Vos missions seront :
- Gestion administrative du personnel (gestion des absences et des heures de travail, gestion des contrats intérimaires, gestion des plannings).
- Effectuer l'accueil téléphonique, renseigner et rediriger les appels.
- Etablir et valider les éléments de préfacturation auprès des clients.
- Gestion et contrôle des feuilles de route.
- Etablir des tableaux de bord relatifs à l'activité du mois.
- Communiquer à sa hiérarchie toute information ou anomalie identifiées.
- Respect des consignes de travail et de sécurité.
Vous êtes une personne autonome et réactive ?
Vous avez une formation Bac+2 en Gestion avec une expérience de 2 ans minimum dans un poste de gestion administrative.
Les outils bureautiques (Excel, Word) n'ont aucun secret pour vous ?
Cette description vous correspond ? Alors vite.... Postulez !
C'est VOUS que nous recherchons ! Envoyez-nous votre CV.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0677979
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.