Emploi assistant.e administratif.ve VILLENEUVE D'ASCQ H/F
Offre publiée le 08/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Experts & Cadres Roubaix
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
59 - Villeneuve-d'Ascq (Code postal 59491) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre agence Temporis Experts & Cadres recrute un.e assistant.e administratif.ve pour un grand groupe de la distribution, au sein de la direction financière et informatique.
Vous êtes rigoureux(se), autonome, à l’aise avec les outils informatiques et doté(e) d’un esprit analytique ?
Dans un contexte de transition et de forte activité, cette entreprise basée à Villeneuve d'Ascq recrute pour un contrat de 3 à 18 mois à compter du 2 septembre.
Cette mission est susceptible d’évoluer selon les besoins de l’organisation.
Vos missions :
- Au sein du service administratif et en lien avec les équipes achats et projets IT, (e) à :
- Gérer les boîtes mails du service
- Saisir manuellement les commandes liées aux prestations informatiques (consultants, projets, licences, etc.) via l’outil Ariba
- Traiter les anomalies et rejets automatisés en lien avec les outils de robotisation
- Effectuer des réceptions de commandes pour le déclenchement des paiements fournisseurs
- Analyser, anticiper et traiter les litiges de facturation
- Participer à la fermeture et à l’optimisation des commandes
- Générer des états de suivi dans le cadre de la gestion des temps, budgets et projets
Informations pratiques :
- Lieu : Villeneuve d'Ascq
- Contrat : Intérim – 3 mois (pouvant être renouvelé jusqu'à 18 mois)
- Temps de travail : 35h/semaine
- Rémunération : à partir de 2000€ bruts mensuels
Profil recherché :
- Issu(e) d’une formation type BTS GPME ou équivalent ;
- Et/ou vous justifiez d’au moins 2 années d’expérience dans une fonction administrative, idéalement dans un environnement complexe ou de gestion de prestations
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Google Sheets) et êtes à l’aise avec les outils internes (Ariba, Triskell, OPMS…)
-Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), curieux(se) et réactif(ve)
Vous avez une bonne capacité d’analyse, un bon relationnel, et savez faire preuve de compréhension et d’adaptabilité dans un contexte mouvant.
Ce poste est une belle opportunité pour une personne polyvalente, engagée, souhaitant contribuer activement à l’amélioration des process dans un environnement international stimulant.
Vous rejoindrez une équipe soudée, dans une ambiance bienveillante, avec des perspectives d’enrichissement professionnel.
Postulez dès maintenant.
PS: Pour info, voici notre processus de recrutement :
- Un premier échange téléphonique
- Une invitation en agence pour passer un test de logique et pour rencontrer la personne en charge du recrutement et votre futur manager
- Une seconde invitation pour rencontrer le responsable d'agence
Nous avons hâte de découvrir votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0767846
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.