Chargé de suivi des ventes (H/F)
Offre publiée le 16/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Travail en journée
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 29900,00 Euros à 31200,00 Euros
- en fonction du profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Savencia SA
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres produits laitiers (Code NAF 10.51D)
ARMOR* regroupe les ingrédients laitiers du groupe Savencia et développe, produit et commercialise des ingrédients laitiers fonctionnels et nutritionnels destinés à des marchés exigeants : alimentation humaine, nutrition infantile, nutrition des jeunes animaux, santé, nutrition clinique et applications pharmaceutiques.
Lieu de travail
35 - MAEN ROCH (Code postal 35460) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nos équipes conjuguent excellence industrielle, innovation sur-mesure et traçabilité pour proposer des solutions responsables et performantes à nos clients dans plus de 60 pays.
Rejoindre Armor* c'est intégrer une entreprise à taille humaine, ancrée sur son territoire, tout en bénéficiant de la dynamique d'un grand groupe international
Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Suivi des Ventes !
Missions :
Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Suivi des Ventes !
Véritable interface entre les clients et les services internes, vous pilotez et administrez les ventes de nos ingrédients laitiers : de la commande à la facturation, en France, en Europe et à l'export.
Vous veillez à la conformité des données, organisez la mise à disposition des produits et élaborez les documents commerciaux et douaniers.
Vous traitez les réclamations avec rigueur, contribuez à la satisfaction client et participez activement à l'amélioration continue.
Vous aimez la polyvalence et les environnements exigeants ? Venez jouer un rôle clé dans la fluidité de notre activité commerciale !
Pourquoi rejoindre Armor ? :
* Profitez d'une couverture santé et prévoyance de haut niveau, avec plus de 60% des frais pris en charge.
* Un quart de nos postes sont pourvus en interne, favorisant la mobilité et l'évolution professionnelle.
* Accédez à des dispositifs d'épargne salariale, incluant un compte épargne temps et une épargne retraite.
* Nous sommes une entreprise handi-accueillante, engagée dans l'inclusion.
* Dégustez des repas préparés par notre chef cuisinier à la cantine du site, à un tarif attractif.
* Bénéficiez de nombreux avantages offerts par le Comité Social et Économique (CSE).
Conditions du poste :
* Poste en CDD 6 mois, à pourvoir dès que possible, basé à Maen-Roch (35) à 20 min de Fougères et 30 min de Rennes
* Rémunération attractive comprenant un 13ème mois, intéressement et participation ainsi qu'une prime de vacances (sous conditions d'ancienneté).
* Statut Technicien - Contrat forfait 1728 heures - 11 RTT
* Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine après une période d'intégration
Profil :
* Bac +2 / CQP Gestion commerciale ou gestion PME (ou équivalent)
* Expérience souhaitée d'au moins 2 ans sur un poste comparable dans un environnement industriel.
* Excellentes qualités relationnelles, sens du service et rigueur.
* Vous maîtrisez les outils de gestion, les processus commerciaux et les règles du commerce international.
* À l'aise en anglais, vous savez prioriser, anticiper et collaborer efficacement.
* Proactif(ve) et autonome, vous êtes force de proposition et garant(e) d'une communication fluide et professionnelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1070586
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.