ASSISTANT ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
RAS
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION CHÂTEAUBOURG
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - DOMAGNE (Code postal 35113) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

Notre client est une entreprise familiale au service des agriculteurs composée de 27 collaborateurs dans un environnement convivial et stimulant, avec des avantages attractifs (intéressement, chèques vacances, primes, mutuelle prise en charge etc).
Nous recrutons pour le compte de notre client un assistant(e) ADV. Vos missions seront commerciales, administratives et comptables.
Commerciale : gestion des commandes, prise, transmission et suivi. Développement par prospection sédentaire, e-mailing et relances téléphoniques. Animation des réseaux sociaux et participation à l'organisation de salons. Pour cela, une aisance relationnelle, une bonne expression orale et le sens de l'écoute sont indispensables. Comptabilité : saisie des factures, intégration des relevés bancaires, lettrage, paiement, OD de paie et TVA. Rapprochements bancaires, intégration paiements et CA, préparation des états mensuels avec l'expert-comptable. Gestion des formations OPCO et de la détaxe carburant. Ce poste nécéssite aussi rigueur, autonomie, esprit d'analyse et sens de l'équipe.
Poste à pourvoir en CDD pour un remplacement.

Assistant(e) ADV expérimenté(e) ayant à la fois le sens relationnel, la rigueur, l'autonomie et l'agilité en bureautique. Capacité à faire du calcul mental et volonté d'apprendre seront appréciés.
Une connaissance du monde agricole serait un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0261911

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS