Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 20/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Activité du client : Agroalimentaire

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

22 - LAMBALLE ARMOR (Code postal 22400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower recrute, pour son client spécialisé dans la transformation et la conservation de la viande, un(e) employé(e) administratif(ve) H/F, au sein d'une entreprise dynamique de 1800 collaborateurs reconnue pour son expertise, son engagement envers l'excellence opérationnelle et son esprit d'innovation. Vous serez en lien avec les commerciaux terrain et rattaché(e) au Responsable Service Client. Vous jouerez un rôle important dans le suivi de la relation client au quotidien.

Vos missions principales :
- Saisie et contrôle des commandes clients (GMS).
- Suivi des tarifs et des promotions.
- Communication active avec les équipes commerciales terrain.
- Réponses aux demandes clients et suivi des dossiers.
- Mise à jour des bases de données clients/enseignes.
- Traitement des litiges et gestion des avoirs/retours en lien avec le gestionnaire litige.
Rémunération et avantages : 
- Les heures travaillées sont payées au réel
- 13ème mois après 6 mois pleins d'ancienneté continue
- Prime de transport et carte restaurant ou prime panier
- Compte Épargne Temps (8% d'intérêt)
- Congés payés
- Parrainage : parrainez un ami et gagnez 150 € (selon heures réalisées)
? Vous avez un diplôme Bac à Bac+2. Une première expérience en service client ou en GMS est un plus.
Vous êtes à l'aise avec les échanges, organisé(e), réactif(ve) et capable de gérer plusieurs tâches. Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes prêt(e) à apprendre à utiliser un ERP comme AS/400..
?
Ce poste est fait pour vous !

Postulez-en 1 clic directement via l'application MonManpower ou contactez-nous à l'agence de Saint-Brieuc !

En devenant Salarié(e) Intérimaire Manpower, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages et services :CSE OUEST, CSCE : remboursement vacances, loisirs, sport, rentrées scolaires etc?, Mutuelle et prévoyance santé, FASTT (garde d'enfant, aide logement, location de véhicule...), BlablaCar Daily, Gratification Anniversaire allant jusqu'à 4 500€.  

Adressez-nous rapidement votre candidature !

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1196078

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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