Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 07/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1911,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client est une entreprise située à LA SELLE EN LUITRE qui opère dans l'industrie de l'habillement, offrant une variété de produits et services liés à ce secteur. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourqu...
Lieu de travail
35 - LA SELLE EN LUITRE (Code postal 35133) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Comment l'opportunité d'un poste d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Dans le cadre de ses missions principales, le titulaire du poste sera chargé de diverses fonctions administratives liées à la gestion des commandes et à leur suivi - Assurer la saisie précise et efficace des commandes clients dans le système de gestion - Coordonner l'envoi des bons de livraison et garantir leur conformité avec les commandes clients - Créer et mettre à jour les fiches articles tout en réalisant diverses tâches administratives et d'accueil téléphonique
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/jours
- Salaire: 13.19 euros/heure
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) rigoureux(se) et organisé(e) pour gérer diverses tâches administratives.
- Maîtrise de la saisie de commandes et de l'envoi de bons de livraison
- Excellentes compétences en accueil téléphonique et communication
- Capacité à créer des articles et gérer des tâches administratives diverses
- Diplôme en gestion administrative ou certification équivalente souhaitée
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0730381
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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