Gestionnaire ADV F/H - Agence de Rennes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Agence de Rennes

Chez Digitalis nous sommes spécialisés dans l'intégration de systèmes audiovisuels. Système de visioconférence, digitalisation des espaces de travail collaboratifs, automatisation de vos salles de conférences, auditoriums, solutions d'affichage dynamique : notre métier, c'est de conseiller nos clients sur tous ces aspects. Basé près de Rennes et intervenant en Bretagne, Pays de la Loire, Normandie et en région Parisienne, Digitalis permet à ses clie...

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication (Code NAF 46.52Z)

Lieu de travail

35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510) Voir sur une carte

Description de l'offre

En étroite collaboration avec les équipes administrative, commerciale et logistique, vos principales responsabilités seront de :

- Assurer la gestion complète des commandes clients (saisie, validation, suivi et archivage)
- Piloter les commandes fournisseurs : gestion des achats, suivi des livraisons, gestion des litiges éventuels
- Superviser la logistique liée aux livraisons, anticiper les ruptures, gérer les retours et assurer le respect des délais
- Participer activement à la mise à jour et au suivi de la base de données client
- Collaborer étroitement avec les chargés d'affaires pour assurer un suivi optimal des dossiers
- Produire des tableaux de bord et rapports réguliers sur l'activité commerciale et les achats
- Effectuer une veille tarifaire et réglementaire
- Assurer ponctuellement l'accueil des visiteurs et la gestion des appels entrants- Vous possédez une expérience réussie en Administration des Ventes ou poste similaire
- Vous maîtrisez les outils informatiques courants (CRM, ERP). La connaissance de Sellsy est un réel atout
- Votre rigueur administrative et logistique est reconnue, ainsi que votre adaptabilité aux évolutions
- Vous connaissez les processus commerciaux et la réglementation associée
- Doté(e) d'un excellent relationnel, vous communiquez avec aisance à l'écrit comme à l'oral.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0460945

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS