Gestionnaire ADV F/H - Agence de Rennes (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Agence de Rennes
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication (Code NAF 46.52Z)
Chez Digitalis nous sommes spécialisés dans l'intégration de systèmes audiovisuels. Système de visioconférence, digitalisation des espaces de travail collaboratifs, automatisation de vos salles de conférences, auditoriums, solutions d'affichage dynamique : notre métier, c'est de conseiller nos clients sur tous ces aspects. Basé près de Rennes et intervenant en Bretagne, Pays de la Loire, Normandie et en région Parisienne, Digitalis permet à ses clie...
Lieu de travail
35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510) Voir sur une carte
Description de l'offre
En étroite collaboration avec les équipes administrative, commerciale et logistique, vos principales responsabilités seront de :
- Assurer la gestion complète des commandes clients (saisie, validation, suivi et archivage)
- Piloter les commandes fournisseurs : gestion des achats, suivi des livraisons, gestion des litiges éventuels
- Superviser la logistique liée aux livraisons, anticiper les ruptures, gérer les retours et assurer le respect des délais
- Participer activement à la mise à jour et au suivi de la base de données client
- Collaborer étroitement avec les chargés d'affaires pour assurer un suivi optimal des dossiers
- Produire des tableaux de bord et rapports réguliers sur l'activité commerciale et les achats
- Effectuer une veille tarifaire et réglementaire
- Assurer ponctuellement l'accueil des visiteurs et la gestion des appels entrants- Vous possédez une expérience réussie en Administration des Ventes ou poste similaire
- Vous maîtrisez les outils informatiques courants (CRM, ERP). La connaissance de Sellsy est un réel atout
- Votre rigueur administrative et logistique est reconnue, ainsi que votre adaptabilité aux évolutions
- Vous connaissez les processus commerciaux et la réglementation associée
- Doté(e) d'un excellent relationnel, vous communiquez avec aisance à l'écrit comme à l'oral.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0460945
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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