Administrateur/Administratrice des Ventes (H/F)
Offre publiée le 20/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - Administration des ventes
- Salaire
- Mensuel de 1802.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- INDIGO SOURCES
- Secteur d'activité
- Autres intermédiaires du commerce en produits divers (Code NAF 46.19B)
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Description de l'offre
À propos du poste :
Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe commerciale. Dans ce rôle clé, vous interviendrez en assistance de deux Responsables de Comptes séniors et vous serez intégré(e) aux activités de commerce, en veillant à offrir un service client de qualité et à soutenir les équipes commerciales dans leurs activités quotidiennes.
Responsabilités :
- Assurer la gestion administrative des commandes clients, de la réception à la livraison
- Établir et suivre les devis et les factures
- Gérer les demandes de renseignements des clients et fournir un support efficace
- Collaborer avec les Account Managers pour optimiser les ventes
- Utiliser Microsoft Office, notamment Excel et PowerPoint, pour créer des rapports et des présentations
- Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers administratifs
- Participer à l'amélioration continue des procédures administratives
- Faire de la prospection et organiser les visites clients et fournisseurs
Profil recherché, vous êtes la personne idéale si vous possédez :
- Une maîtrise des outils bureautiques
- Une bonne organisation et autonomie dans le respect des méthodes
- Un bon niveau d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Une bonne résistance au stress et une capaccité à gérer le multi-tâches
- Un excellent sens du service client et une aptitude à travailler en équipe, pour l'équipe
- La connaissance du commerce international serait un plus
Si vous souhaitez rejoindre une équipe de référence sur son secteur d'activité pour lui apporter rigueur et sérieux dans la bonne humeur, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Avantages :
- Prise en charge des transports en commun quotidiens domicile <-> travail
- 100% de la mutuelle prise en charge selon les dispositions de l'entreprise
A prévoir quelques déplacements professionnels en région et en national dans un premier temps
Date de début prévue : 01/09/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196RVKX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.