Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes dans l' Ille-et-Vilaine
10 offres d'emploi actuellement disponible dans l' Ille-et-Vilaine pour travailler comme responsable de l'administration des ventes. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Administrateur/Administratrice des Ventes (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 INDIGO SOURCES (35 - RENNES)
À propos du poste : Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe commerciale. Dans ce rôle clé, vous interviendrez en assistance de deux Responsables de Comptes séniors et vous serez intégré(e) aux activités de commerce, en veillant à offrir un service client de q...
Gestionnaire adv (H/F)
💼 Intérim - 7 Mois (Temps plein)
📍 ACTUAL TERTIAIRE (35 - LE RHEU)
Nous recherchons un correspondant(e) marché ou gestionnaires ADV pour son agence du Rheu. Rattaché(e) au responsable Crédit Client, vous êtes en charge de la gestion administrative de commandes, de la facturation et du recouvrement des activités de maintenance et travaux auprès de clients professionnels privés et pu...
Directeur ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 12 Mois
📍 (35 - ST JACQUES DE LA LANDE)
Description du poste : Comment transformeriez-vous votre passion pour le commerce en impact international en tant que Responsable export (F/H) ? Rejoignez notre client pour un rôle dynamique et transversal, garantissant l'évaluation et l'approbation des offres commerciales avec rigueur et stratégie - Organiser et co...
Derniers articles du blog
Les erreurs courantes à éviter sur votre profil linkedin pour briller auprès des recruteurs
Linkedin est devenu l’une des plateformes majeures pour booster sa carrière, attirer les recruteurs et élargir son réseau professionnel. Pourtant, de ...
Publié le 21/08/2025
Par Julie
Comment préparer un portfolio professionnel qui attire les recruteurs
Réussir à captiver l’attention des recruteurs ne repose pas uniquement sur le CV ou la lettre de motivation. Le portfolio professionnel s’impose aujou...
Publié le 15/08/2025
Par Mickaël
JOBTASTE change la manière de recruter et de sensibiliser aux métiers
JOBTASTE s’impose comme une solution innovante et immersive dans le monde des ressources humaines, en offrant aux entreprises un moyen de mieux cibler...
Publié le 16/06/2025
Par Julie
Gestionnaire Souscription / Gestion- H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Avenir RH (35 - Bruz)
RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans le courtage en assurance entreprise un Gestionnaire souscription / gestion en assurance risque d'entreprise – H/F Rattaché(e) à la direction, sous la responsabilité des Associés et du Responsable production vous effectuerez les missions suivantes...
Gestionnaire sinistres - H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Avenir RH (35 - Bruz)
RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans l'assurance, un Gestionnaire Sinistres H/F Le Gestionnaire Sinistres est l'interlocuteur privilégié des victimes liées par un contrat avec la compagnie et le courtier, en les conseillant tout au long de la procédure, sous la responsabilité de l'as...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 12 Mois
📍 (35 - FOUGERES)
Description du poste : Vos missions sont les suivantes : - assurer l'exécution des transactions liées à un contrat client - assurer la relation de premier plan avec le client - accueillir les demandes clients et préparer les propositions de prix sur base catalogue de prix - assurer un reporting régulier avec le clie...
Chargé de Contrats de Maintenance F/H - ALSTEF Group (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 4 Mois
📍 ALSTEF Group (35 - RENNES)
Rattaché à la Direction Service Client de la société Alstef Mobile Robotics, vous êtes rattaché(e) à la Responsable de service Relation Clients. En lien étroit avec les responsables de comptes, l'activité du Chargé de Contrats de Maintenance concerne l'ensemble des items liés au contrat de maintenance (CDM). En s...
Gestionnaire ADV H/F
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 GIF emploi (35 - LE RHEU)
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : GIF Emploi Pays de Loire recherche un/une Gestionnaire ADV (H/F) pour l'un de ses clients situé au Rheu (35). Vous assurez le traitement des différents documents liés à l'activité commerciale et maîtrisez les relations adminitratives du cycle client. Vous êtes garant de l...
Cadre administratif / administrative ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (35 - RENNES)
5. LES MISSIONS ET ACTIVITES5.1. Les missions générales- Participer avec l'encadrement à la définition de la stratégie, et des approvisionnements en s'assurant du soutien du GHT.- Participer à la passation des marchés et au bon fonctionnement de la cellule des marchés dans le respect des textes rela...
Gestionnaire de contrats d'exploitation expert - Facility manager F/H - Aiguillon Construction (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Aiguillon Construction (35 - RENNES)
Nous recherchons notre futur Gestionnaire de contrats d'exploitation expert - Facility manager F/H. - Vous avez le sens du service client ? - Vous appréciez le travail en autonomie ? - Vous souhaitez un poste qui vous offre des missions riches et diversifiées ? Si vous avez hoché la tête à chacune de ces que...