Directeur ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver. Notre agence se positionne sur le secteur tertiaire et services. Notre client, basé à SAINT JACQUES DE LA LANDE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel. Comment venir travailler ? - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. - En tran...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - ST JACQUES DE LA LANDE (Code postal 35136) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Comment transformeriez-vous votre passion pour le commerce en impact international en tant que Responsable export (F/H) ?
Rejoignez notre client pour un rôle dynamique et transversal, garantissant l'évaluation et l'approbation des offres commerciales avec rigueur et stratégie
- Organiser et coordonner les appels internes afin d'aider à élaborer des propositions convaincantes et détaillées
- Assurer la liaison avec les équipes avant-vente, les responsables de solutions, la R&D, le service juridique..
- Fournir aux approbateurs concernés une évaluation financière et une analyse des risques liés à l'offre/au contrat, en totale conformité avec la politique d'approbation des offres/contrats
- Veiller au respect de tous les délais
- Coordonner les révisions de contrats
- Coordonner les réponses aux questionnaires clients
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 1 an
- Salaire: 35000 euros/an
Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Bureaux exceptionnels
- Frais de transport en commun
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Description du profil :
Le Responsable export (F/H) doit posséder une excellente capacité d'analyse et de coordination pour assurer une gestion optimale des offres commerciales.
- La connaissance de Power BI, Sharepoint et d'autres outils collaboratifs est un plus.
- Bachelor / Licence en administration des affaires ou équivalent.
- Expérience confirmée de 5 ans en gestion des offres commerciales
- Vous êtes à l'aise pour présenter une offre ou un contrat à un vice-président ou au PDG avec un résumé clairement articulé
- Maîtrise des règles du commerce international (Incoterms, moyens de paiement internationaux, etc.)
- Capacité à interagir efficacement avec diverses équipes et niveaux hiérarchiques
- Licence en administration des affaires ou équivalent, avec excellente maîtrise de l'anglais
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de reno

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1013285

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS