Gestionnaire adv (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL TERTIAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - LE RHEU (Code postal 35650) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un correspondant(e) marché ou gestionnaires ADV pour son agence du Rheu.
Rattaché(e) au responsable Crédit Client, vous êtes en charge de la gestion administrative de commandes, de la facturation et du recouvrement des activités de maintenance et travaux auprès de clients professionnels privés et publics.

Vous serez amené(e) à :

- Analyser les pièces contractuelles et saisir les commandes et contrats
- Assurer le suivi administratif du dossier (groupements, sous-traitance, cautions...)
- Etablir la facturation
- Réalisez la facturation « juste à temps » ou JAT
- Assurer la relance de premier niveau et participer aux prévisions d'encaissement
- Traiter les demandes de régularisation (avoirs, annulation de factures)
- Contrôler les fins de contrats / Récupération de mainlevées des garanties et procéder à l'archivage des documents
- Gérer les litiges
- Participer au lettrage des comptes clients
- Etablir les déclarations de sous-traitance / Valider et contrôler les factures de sous-traitants
- Assurer un rôle d'alerte sur les risques liés à la réalisation du contrat et son recouvrement
- Participer aux réunions de lancement d'affaires
- Effectuer l'ouverture des comptes dans le respect de la procédure
- Transmission au service comptable des informations liées aux encaissements et celles nécessaires au lettrage


Mais également :

- La gestion des achats sur certains prestataires, approvisionnements et suivi administratif de ces derniers
- Ainsi que le contrôle des marges et la vérifications des budgets

Poste à pourvoir dès que possible

Horaires : 08h30 - 12h00 / 13h30- 17h00

Taux horaires : 13,20EURselon profil + 13éme mois / Tickets restaurant 10,50EUR

Vous êtes titulaire d'un BTS comptabilité / BTS management des unités commerciales, DUT GEA, diplôme d'assistant de Gestion PME et d'une expérience d'autre moins 2 ans à un poste similaire, une connaissance de la sous-traitance en marchés publiques serait fortement appréciée.


Vous avez des connaissance des marchés publics et privés concernant :

- Les règles et procédures ADV
- La gestion administrative et financière
- La gestion administrative et comptable de la sous-traitance- Les logiciels de gestion et facturation
- La maîtrise des règles fiscales liées à la facturation et à la TVA
- Le recouvrement

Vous savez prendre des initiatives et prioriser vos activités face aux contraintes et proposer des solutions.
Le SSE n'a pas de secret pour vous et vous savez en appliquer les règles. Vous savez piloter une activité afin d'atteindre des objectifs et être force de proposition
Vous savez collaborer et communiquer avec vos équipes
Maîtrise du logiciel Excel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YMKC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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