Gestionnaire sinistres - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Avenir RH

Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim. Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.

Lieu de travail

35 - Bruz (Code postal 35170) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans l'assurance, un Gestionnaire Sinistres H/F
Le Gestionnaire Sinistres est l'interlocuteur privilégié des victimes liées par un contrat avec la compagnie et le courtier, en les conseillant tout au long de la procédure, sous la responsabilité de l'associé en charge de l'IARD.
- de constater les dommages subis et rassembler toutes les données nécessaires
- d'effectuer l'étude qui vise à déterminer le coût du préjudice, estimer le degré de responsabilité du client,
- de mandater un expert ou le faire mandater par la compagnie concernée
- d'ouvrir un dossier sinistre dans le logiciel métier
- confirmer l'ouverture du dossier au client et l'informer régulièrement du suivi de son dossier,
- relancer pour obtenir les éléments en attente.

PROFIL RECHERCHÉ :

Niveau Bac+ 2/3 + une expérience de 5 ans est souhaitée sur un poste équivalent.
Vous disposez de réelles qualités relationnelles et placer la satisfaction du client au cœur de vos préoccupations. En contact permanent avec des interlocuteurs externes (clients, prestataires...) et internes, vos qualités de communication sont indispensables.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse et de la synthèse et faites preuve de rigueur et de méthodologie dans la gestion de vos dossiers.
Votre capacité à travailler en équipe est un atout indispensable pour ce poste.
Rémunération entre 35 et 43K€ selon expérience, prise en charge à 100% de la mutuelle par l'employeur, TR, intéressement, chèques vacances, primes, très belle environnement de travail (salle de sport...) et divers avantages

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0860788

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS