Offres d'emplois pour agent administratif / agente administrative banque ou assurance en région Nouvelle-Aquitaine
14 offres d'emploi actuellement disponible en région Nouvelle-Aquitaine pour travailler comme agent administratif / agente administrative banque ou assurance. Filtrez par département pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Assistant en gestion d'assurances en alternance (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT (17 - Royan)
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Assurance (18 à 24 mois - NIVEAU V - BAC+2) sur un poste d'Assistant en gestion d'assurances en alternance (H/F). Vos mission...
Conseiller Bancaire en prêt (h/f)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO TERTIAIRE (33 - Bordeaux)
Adecco Tertiaire recrute ! Nous recrutons pour notre client, un organisme financier du secteur public, un(e) : . Chargé(e) de Relation Client - Secteur Prêts. Missions :. En tant que Chargé(e) de Relation Client - Prêts, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients tout au long du processus d'octroi du pr...
Assistant administratif en alternance (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 Groupe Alternance Angoulême (16 - Angoulême)
Groupe Alternance Angoulême recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un Assistant administratif H/F dans une entreprise spécialisée dans l'énergie afin d'effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance sur une durée de 24 mois. L'intégration en entreprise est possible dès Juillet 2025. Vos missions ser...
Derniers articles du blog
Comment devenir dératiseur professionnel ?
Dans un contexte où les infestations de nuisibles, notamment les punaises de lit, sont en constante augmentation, le métier de dératiseur devient esse...
Publié le 28/04/2025
Par Julie
Reconversion créative : osez changer de voie
La reconversion créative est une aventure qui séduit de plus en plus de professionnels en quête de sens et d’expression personnelle. À l’heure où les ...
Publié le 28/04/2025
Par Mickaël
Micro-entreprise et TVA : le guide pour tout comprendre
La micro-entreprise est une entreprise individuelle qui bénéficie d’un régime fiscal et social simplifié. Par défaut, une micro-entreprise est en fran...
Publié le 21/03/2025
Par Mickaël
Assistant administratif en alternance (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 Groupe Alternance Angoulême (16 - Angoulême)
Groupe Alternance Angoulême recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un Assistant administratif H/F dans une entreprise spécialisée dans la réparation de pare-brise, afin d'effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance sur une durée de 24 mois. L'intégration en entreprise est possible dès Juillet 2025...
Assistant d'expert - Pessac F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ciblexperts (33 - PESSAC)
Qu'attendons-nous de vous ? Vous aimez les défis et recherchez un poste où votre rigueur et votre sens de l'organisation feront la différence ? Rejoignez notre équipe dynamique et participez activement à l'optimisation de notre processus de facturation. Véritable partenaire de l'expert, vous intégrerez une équipe de...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DES VENTES (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 INTERACTION GUJAN (33 - PESSAC)
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et...
Assistant chargé de qualification F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 5 Mois
📍 Polyexpert France - Région Atlantique (17 - LA ROCHELLE)
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e)Opérationnel(le) H/F en CDD pour intégrer notre bureau de La Rochelle. Intégré(e) dans une équipe administrative, et sous la responsabilité du Manager de proximité, vous prenez en charge l'ensemble des tâches administratives liée...
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (33 - BORDEAUX)
Description du poste : Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez amené à :***Conseiller la clientèle de particuliers, * Gérer la relation client dans son ensemble, * Gérer les contrats et les avenants, * Répondre par les différents canaux aux demandes des clients (téléphone, courrier, mail, etc.), * Mener de...
ELEX France - Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 ELEX France (64 - PAU)
Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients ELEX France. En tant qu'Assistant d'Expert Sinistre, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres (Dégâts des E...
Technicien d'installation H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 ACTUAL TALENT (33 - BORDEAUX)
Rattachez directement au conducteur de travaux, vous serez en charge de missions variées et stimulantes comme : Poser et raccorder les équipements (centrales incendie, détecteurs, sirènes, déclencheursmanuels, etc.). Effectuer le tirage et le raccordement des câbles (courant faible) selon les schémas électriques....
Electrotechnicien en alternance (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 Atalian Maintenance et Energy (86 - POITIERS)
Dans le cadre de notre croissance, Atalian Maintenance &Energie recrute un(e) Électrotechnicien(ne)en alternance pour notre agence à Poitiers (86). Rattaché(e) au Responsable technique, vous prendrez en charge les missions suivantes: - Assurer l'installation, la maintenance préventive et corrective des équipeme...
Technicien Middle office Agence Bayonne Maignon (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (64 - BASSUSSARRY)
Technicien Middle office Agence Bayonne Maignon (H/F) Description du poste Au sein de l'équipe Entreprises de l'agence de Bayonne Maignon, vous intervenez, en appui de l'équipe commerciale, dans la saisie ou le suivi informatique des tâches administratives liées aux opérations financières réalisées par la clientèle...
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Randstad (79 - NIORT)
Nous recherchons pour le compte de notre client une société d'assurance, un groupe français basé à Niort -AGENT ADMINISTRATIF (F/H)Vos principales tâches: ·Assurer traitement des opérations de sinistres, de la déclaration du sinistre au dénouement, en respectant les procédures de l'entité et la réglementation : Anal...
Assistant chargé de suivi de dossiers d'expertise F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Polyexpert France - Région Aquitaine Occitanie (47 - AGEN)
Basé au sein de notre bureau d'Agen et hiérarchiquement rattaché à la Responsable administrative, vous intégrez notre Pôle support administratif. Vous avez pour rôle d'assister les experts dans le suivi de leurs dossiers auprès des compagnies d'assurances qui nous mandatent et de leurs assurés. Dans le même temps, v...