UN AGENT DE PLANNING (F/H)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
13éme mois, tickets restaurant, IFM
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION GUJAN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Pessac (Code postal 33600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un agent de planning (H/F) expérimenté(e), pour un poste basé à Pessac.

Vos missions principales :
-Enregistrer les commandes en analysant la demande du client
- Etablir et transmettre le planning prévisionnel de livraison (du lendemain et des jours suivants)
- Définir les moyens en camions
- Proposer des conditions de livraison adaptées après avoir évalué les contraintes
- Suivre le bon déroulement du planning et l'adapter si besoin en fonction des aléas
- Assurer des prises de commandes en débord et remplacement
- Assurer un rôle support auprès de l'équipe commerciale
- Renseigner le client sur les produits, les prix et le conseiller
- Gestion du parc transport via la géolocalisation.

Profil souhaité :
- Niveau Bac à Bac + 2
- Expérience dans un poste similaire souhaité
- Capacité d'organisation et de gestion des priorités
- Capacité à proposer des améliorations dans la chaine transport
- Capacité d'écoute et flexibilité liées au changement des commandes des clients
- Maitrise des outils informatique (Pack Office) est vivement recommandée ainsi que l'utilisation du logiciel SAP

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3125391

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires