Offres d'emplois pour technicien / technicienne support client en industrie dans l' Ille-et-Vilaine
22 offres d'emploi actuellement disponible dans l' Ille-et-Vilaine pour travailler comme technicien / technicienne support client en industrie. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Alternance Gestionnaire de Processus Support IT (H/F)
đź’Ľ CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 AVRIL SERVICES (35 - BRUZ)
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Au sein de la Direction des Systèmes d'Information du Groupe et rattaché(e) à votre tuteur Maxime, vous intégrez le domaine Support. Vous intervenez en appui de l'équipe, en contribuant à l'animation des pratiques IT autour du support utilisateur. Vos missio...
Technicien support (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Forums Talents Handicap (35 - RENNES)
Description de l'entrepriseInetum est un leader européen des services numériques. Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les 28 000 consultants et spécialistes du groupe visent chaque jour l'impact digital : des solutions qui contribuent à la performance, à l'innovation et au bien...
REGLEUR (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Mercato de l'emploi (35 - Châteaugiron)
RESPONSABILITÉS : Et si vous deveniez le moteur d'une production d'excellence ? Nous vous proposons un CDI de 35 heures par semaine avec des horaires flexibles (5h-13h ou 13h-21h) dans la belle région de Rennes, au cœur du réputé département breton d'Ille-et-Vilaine. Ici, qualité de vie rime avec passion pour le t...
Derniers articles du blog
JOBTASTE change la manière de recruter et de sensibiliser aux métiers
JOBTASTE s’impose comme une solution innovante et immersive dans le monde des ressources humaines, en offrant aux entreprises un moyen de mieux cibler...
Publié le 16/06/2025
Par Julie
Heures complémentaires et heures supplémentaires : connaissez-vous les différences ?
Dans un environnement professionnel où la gestion du temps de travail est cruciale, savoir distinguer les heures complémentaires des heures supplément...
Publié le 13/06/2025
Par Marie-Lou
Qu'est-ce que le campus Pivaut Ă Rennes ?
Le campus Pivaut de Rennes est une référence pour les passionnés d’arts appliqués, d’illustration et d’animation 2D. Situé dans un quartier moderne, i...
Publié le 22/05/2025
Par Mickaël
TECHNICIEN ATELIER H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Mercato de l'emploi (35 - Pacé)
RESPONSABILITÉS : Vous assurez les travaux de dépannage, de réparation, de remise en état, d'entretien et de reconstruction des chariots élévateurs et autres matériels de manutention au sein de l'atelier central de Pacé Rejoindre BRETAGNE MANUTENTION, c'est la garantie d'un quotidien stimulant basé sur la collabor...
Technicien installation et maintenance de systèmes de sécurité (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Mercato de l'emploi (35 - Rennes)
RESPONSABILITÉS : Objectif : Garantir l'installation, la mise en service et la maintenance de systèmes de sécurité innovants dans un environnement dynamique et exigeant. Principales missions : • Installation et montage d'équipements de sécurité (alarmes, vidéosurveillance, contrôle d'accès). • Câblage et tirag...
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné -
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Experis France (35 - CESSON SEVIGNE)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné - - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou pour gérer une panne, à ceci près qu'il intervient à distance. Une fois le problème exposé par l'utilis...
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes-
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Experis France (35 - RENNES)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes- - Rennes Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou pour gérer une panne, à ceci près qu'il intervient à distance. Une fois le problème exposé par l'utilisateur, le Techni...
Technicien de contrĂ´le IPC-A-610 H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Sonovision (35 - Étrelles)
RESPONSABILITÉS : 🎯 Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons d'être notre Technicien de contrôle IPC-A-610 sur le site de notre client. Vos missions seront les suivantes : • Vous réalisez des contrôles techniques d'entrée selon la norme IPC-A-610 de cartes électroniques ou sous-e...
Technicien support (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (35 - RENNES)
Vos missions ? Intégré à nos équipes sur notre Factory ou chez nos clients vous interviendrez sur un projet orienté service Desk et proximité. En tant que Technicien Support (H/F), vous assurez les missions suivantes :
Technicien(ne) Support Technique Pièces de Rechange en alternance F/H - M-Extend France (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 M-Extend France (35 - ACIGNE)
Rattaché(e) au service Après-Vente, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos concessionnaires pour toutes les demandes techniques et logistiques liées aux pièces de rechange. Vous serez encadré(e) par Hervé, Responsable business development manager, qui assurera votre tutorat tout au long de votre for...
Technicien de maintenance simulateur (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 SOGITEC (35 - Bruz)
RESPONSABILITÉS : A Sogitec, vous serez : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Back Office. Vos activités principales seront : • Participer au Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) de simulateurs installés sur des sites client: Réaliser des répara...
Technicien Support F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (35 - RENNES)
DCS recrute un Technicien Support F/H pour intervenir sur le site de notre partenaire, à Rennes.Au quotidien, voici les missions qui vous seront confiées : - Gestion d'incidents bureautique, applicatif et matériel, à distance- &n...
Technicien / Technicienne support client (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (35 - ST MALO)
Description du poste : INTERACTION ST MALO recherche pour le compte de son client, une entreprise du bâtiment, un(e) Technicien SAV H/F en CDI. Vous serez en charge d'assurer le service après-vente pour les différents clients de l'entreprise. Vous interviendrez sur les équipements et installations, garantissant ains...
Technicien support (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 3 Mois
📍 Up Skills Nantes IT (35 - CESSON SEVIGNE)
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend...
Technicien de proximité (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 3 Mois
📍 Up Skills Nantes IT (35 - RENNES)
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend...
Technicien support de solutions numériques F/H - Ubiflow (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Ubiflow (35 - BETTON)
Tu es passionné.e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette opportunité est faite pour toi ! Au sein d'Ubiflow, le pôle relation client a un positionnement clé puisqu'il...
Technicien / Technicienne support client (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 (35 - CESSON SEVIGNE)
Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ? Filiale d'un grand groupe dans le domaine de la grande distribution, mon client recrute un Technicien Support N2 en CDD de juillet à fin décembre 2025.  Vous intégrez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre d...
Technicien support informatique (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 3 Mois
📍 Up Skills Nantes IT (35 - RENNES)
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend...
Technicien Support MOBILITÉ (H/F)
💼 Mission intérimaire - 12 Mois
📍 LTd (35 - RENNES)
À propos de nous (Notre histoire) : Depuis 1995, LTD International est un acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, spécialisé dans les secteurs de l'ingénierie, des travaux publics, de la topographie et des télécommunications. Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Ca...
Ingénieur Support Technique Oracle et Linux F/H - Numih France - Rennes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Numih France - Rennes (35 - Ille et Vilaine)
Anthony recherche un(e) Ingénieur(e) Support Technique Oracle et Linux pour intégrer son équipe afin de mettre vos compétences au service des établissements de santé utilisant notre Dossier Patient Informatisé Sillage ainsi que d'autres logiciels médicaux. Votre quotidien : À la croisée de nombreuses activités...
Technicien support N1 F/H - Hoppen (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Hoppen (35 - RENNES)
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) collègue, technicien(ne) support N1 (F/H) en CDI. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez dans la gestion quotidienne des incidents de nos différentes solutions HOPPEN commercialisées dans les établissements de santé. Vos missions au quotidien : -...
Technicien / Technicienne support client (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 9 Jour(s)
📍 (35 - LUITRE DOMPIERRE)
Rattaché au DSI Groupe, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de nos clients internes et externes. Vos missions: - assurer le support de premier niveau : fournir une assistance technique de premier niveaux aux utilisateurs finaux, y compris la résolution des incidents et des demandes - gérer le proce...