Offres d'emplois pour agent administratif / agente administrative en région Provence-Alpes-Côte d'Azur
73 offres d'emploi actuellement disponible en région Provence-Alpes-Côte d'Azur pour travailler comme agent administratif / agente administrative. Filtrez par département pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Technicien administratif (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 ASSOCIATION HEBERGEMENT ACCUEIL REINSERT (84 - AVIGNON)
L'Association AHARP recrute en contrat à Durée Indéterminée à mi-temps, pour son CHRS situé sur Avignon: Un Technicien Administratif H/F Mission principale : Le technicien administratif H/F sera chargé(e) principalement de l'accueil, du traitement des tâches administratives et de la gestion informatique des donné...
Assistant(e) Courtier en Crédits (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 (04 - MANOSQUE)
Rejoignez notre équipe dynamique à Manosque ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Courtier en Crédits pour remplacer un salarié absent pour maladie En tant qu'assistant(e) de courtier en crédits, vous serez au cœur de notre activité, en apportant un soutien indispensable à l'équipe commerciale. Vos principales m...
Gestionnaire administratif en charge de la Commission Formation (H/F)
💼 CDD - 7 Mois (Temps plein)
📍 AVIGNON UNIVERSITE (84 - AVIGNON)
La direction des études et de la scolarité (DES) est composée de 13 agents et organisée en deux bureaux, celui de la scolarité administrative de l'étudiant.e et celui du déploiement et de l'accompagnement des outils de la formation. Missions du service : La Direction des études et de la scolarité participe à l'éla...
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Agent Administratif RCA (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE (06 - ANTIBES)
Le Centre Communal d'Action Sociale d'Antibes Juan-les-Pins recrute un/e Agent/e Administratif/ve à temps complet pour son Relais-Club des Aidants, sous l'autorité de la Responsable d'Unité Administrative et de la Responsable de l'Accueil Thérapeutique de Jour Alzheimer. CDD 3 mois renouvelable (possibilité poste pé...
AGENT DE VISITE (H/F)
💼 Profession commerciale
📍 YOUR NEW HOME (13 - Marseille 1er Arrondissement)
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À propos de nous : Chez Your New Home, nous recherchons des agents de visite immobilière indépendants passionnés par l'i...
Chargé.e de coordination signalétique d'expositions (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 MIRIMAI (13 - MARSEILLE 01)
Mirimaï est une agence de médiation culturelle qui a été fondée en 2013. Prestataires pour les musées (Mucem, Hôtel de Caumont, Friche, musées départementaux des Bouches-du-Rhône (musée Arles antique et Museon Arlaten), nous recherchons un.e chargé.e de coordination signalétique des expositions pour assurer les miss...
Assistant(e) d'agence F/H
💼 CDI (Temps plein)
📍 A2MICILE EUROPE (13 - Aubagne)
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Aubagne. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez activement au développement et à l'évolution de l'agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement et des re...
Agent administratif (H/F)
💼 Intérim - 12 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (06 - Nice)
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Agent administratif Fret (H/F) Date de prise de poste souhaitée : 13 octobre Durée : contrats à la semaine pour plusieurs mois de mission Poste en 35h semaine, possibilité de travailler les week-end et jours fériés Ho...
Chargé.e de coordination culturelle et administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MIRIMAI (13 - MARSEILLE 01)
Mirimaï est une agence de médiation culturelle qui a été fondée en 2013. Prestataires de visites guidées pour les musées (Mucem, Hôtel de Caumont, Friche, musées départementaux des Bouches-du-Rhône (musée Arles antique et Museon Arlaten), nous recherchons un.e chargé.e de coordination culturelle et administrative po...
Agent.e Administratif F/H (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps partiel)
📍 EHPAD DE LA FONDATION DE L ARMEE DU (83 - Bormes-les-Mimosas)
Missions principales : Sous la responsabilité de la direction de l'établissement, : Lundi/ mardi/ jeudi matin : assister la directrice adjointe dans des tâches administratives liés à la gestion des ressources humaines de l'établissement : * Saisie et suivi administratif du personnel (prévoyance, mutuelle, arrêt...
AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 MAIRIE (05 - L ARGENTIERE LA BESSEE)
La commune de L'Argentière-La Bessée recrute pour son service administratif un(e) agent(e) administratif(ve) polyvalent(e) qui a pour mission :- . Accueil physique et téléphonique du public : accueillir, orienter et renseigner le public, traiter les demandes de carte d'identité et de passeport ; - Gestion de l'état...
Agent administratif logistique (H/F)
💼 CDD - 2 Mois (Temps plein)
📍 ORCOS LOGISTICS (13 - PORT ST LOUIS DU RHONE)
Nous recherchons un employé administratif/ une employée administrative sous la responsabilité du responsable du service vos missions seront Gestion et traitement des mails instructions d'entrée /sortie Accueil des transporteurs -Réception des chauffeurs Planification des opérations avec les équipes de travail Prof...
Gestionnaire de scolarité (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 UNIVERSITE COTE D AZUR (06 - NICE)
Nous recherchons notre futur/future gestionnaire de scolarité ! En lien avec le responsable de scolarité de la composante, vous réaliserez des actes administratifs de scolarité dans le respect des techniques et des procédures en vigueur au sein de l'établissement et vous assurerez le suivi des étudiants affectés sur...
Chargé.e de scolarité (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 UNIVERSITE COTE D AZUR (06 - NICE)
Nous recherchons notre futur/future gestionnaire de scolarité ! En lien avec le responsable de scolarité de la composante, vous réaliserez des actes administratifs de scolarité dans le respect des techniques et des procédures en vigueur au sein de l'établissement et vous assurerez le suivi des étudiants affectés sur...
Assistant(e) d'agence F/H
💼 CDI (Temps plein)
📍 A2MICILE EUROPE (13 - Arles)
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Arles. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez activement au développement et à l'évolution de l'agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement et des ressource...
Gestionnaire bureau formation F/H
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE (13 - AIX EN PROVENCE)
La mission consiste à assurer le suivi des étudiants de master, de la candidature à la remise du diplôme. Activités principales - Assurer l'accueil physique et téléphonique des différents interlocuteurs (étudiants, fonctionnaires, stagiaires, enseignants). - Effectuer les inscriptions administratives et les inscr...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 DELEGATION REGIONALE MARSEILLE (13 - MARSEILLE 08)
Au sein d'une équipe, l'agent(e) sera en charge d'instruire des dossiers, de vérifier des documents requis par la procédure et contrôler leur validité, de saisir les informations dans les applications, de numériser des documents, de classer et d'archiver. L'agent(e) renseignera les demandeurs sur l'avancement de le...
Employé(e) specialisé(e) du Transit, Transport et la Logistique (H/F)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 PROVENCE SERVICE INTERIM (13 - MARSEILLE 16)
Missions principales La secrétaire spécialisée en transit, transport et logistique assure le suivi administratif des flux de marchandises et coordonne les opérations documentaires liées au transport, à l'import/export, et à la gestion des stocks. 1. Gestion administrative du transit et du transport - Préparer les d...
Technicien Tarification CDI (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN (13 - MARSEILLE 05)
1 681 salariés en régions Paca et Corse qui concourent chaque jour à la réalisation d'une mission de service public essentielle. 3 grandes missions principales : > Le calcul et le paiement des pensions de retraite des salariés du régime général et travailleurs indépendants > L'aide et l'accompagnement des assurés f...
Assistant administratif polyvalent (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (83 - TOULON)
Au sein d'un atelier de bijouterie, vous serez en charge avec le reste de l'équipe de plusieurs tâches : - contrôle qualité - saisie informatique des bijoux - réception des appels téléphoniques & réponses aux mails - gestion des bons de livraisons et des colis - livraisons ponctuelles (région PACA) - gravure des bi...
#COEURDEVILLE2025 Agent admission aux urgences H/F
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 CENT HOSP GENERAL DE GRASSE CLAVARY (06 - GRASSE)
Votre mission sur le poste Bureau de Gestion Administrative du Patient - Admissions administratives aux Urgences - Accueil, constitution du dossier à l'arrivée dans le strict respect des consignes - Gestion des mouvements dans les logiciels (TU et HEXAGONE) - Mise à jour de la main courante - information sur le...
Gestionnaire de scolarité (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 UNIVERSITE COTE D AZUR (06 - NICE)
Nous recherchons notre futur/future Gestionnaire de scolarité ! Au sein du service de la scolarité, sous l'autorité directe du Responsable du bureau des licences, le gestionnaire de scolarité assure la gestion et le suivi des activités et procédures relatives aux étudiants des licences (Portail Sciences et Technolo...
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 ENTRAIDE PIERRE VALDO (84 - AVIGNON)
L'Association Entraide Pierre Valdo recrute UN AGENT ADMINISTRATIF (H/F) pour son Centre d'Hébergement d'Urgence des Demandeurs d'Asile, situé à Avignon (84). Sous l'autorité hiérarchique de la cheffe de service administrative, et sous l'autorité fonctionnelle de la Cheffe de Service, vous aurez notamment pour missi...
Assistante d'accueil, ADV & téléphonique (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 (13 - Aix-en-Provence)
Cabinet d'expertise comptable reconnu pour son accompagnement de proximité auprès des chefs d'entreprise, recherche une assistante d'accueil, d'administration des ventes et téléphonique (H/F) en CDI à temps plein (39h/semaine) pour son bureau situé à Aix-en-Provence. Vos missions : Véritable pilier administratif et...
Employé commercial automobile/ Employée commerciale automobile (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SA BARNEAUD PNEUS (05 - GAP)
BARNEAUD PNEUS EUROMASTER à GAP recherche un employé commercial automobile (h/f) Vous effectuerez : L'accueil et la proposition de nos produits et services sur notre point de vente L'établissement de devis, facture. La gestion des commandes clients et fournisseurs La tenue de la caisse. Une expérience dans le mili...
Assistant bureau d'études (H/F)
💼 Intérim - 21 Jour(s) (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (13 - MARSEILLE 15)
L'agence Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche, sur le compte de son client œuvrant dans la construction, un Assistant bureau d'études - H/F pour la localité 13015, Marseille. L'entreprise, reconnue dans le secteur de la construction, offre un environnement dynamique et stimulant. Elle valorise l'expertise...
GESTIONNAIRE PHARMACIE (H/F)
💼 CDD - 2 Mois (Temps plein)
📍 CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR (13 - AIX EN PROVENCE)
Le CHIAP est composé de 3 sites : le site principal situé au cœur de la ville d'Aix-en-Provence, le Centre Roger Duquesne, établissement gériatrique situé dans le quartier Jas de Bouffan, et le site de Pertuis, situé au pied du Lubéron. Hôpital public dynamique et à taille humaine, il est l'établissement de référen...
Chargé(e) d'accueil/ Secrétariat et convoyage Automobile (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 RENAULT TRETS AUTOMOBILE (13 - EGUILLES)
Nos deux garages Renault, situés à Éguilles et Trets, recherchent un(e) secrétaire automobile polyvalent(e) pour renforcer notre équipe. Accueil téléphonique et physique des clients. Gestion administrative liée à l'activité automobile (ouverture et suivi des OR - Ordres de Réparation, facturation, classement). Suiv...
Employé administratif polyvalent (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SOCIETE D'ETUDES ET D'APPLICATIONS DE CO (13 - Mallemort)
Entreprise familiale indépendante, SEAC est spécialisée dans la fabrication de planchers en béton précontraint et de produits pressés. Présente sur le territoire national au travers de 26 sites de production, la société compte plus de 650 collaborateurs. Nous recherchons pour notre usine de Mallemort (département...
Agent d'accueil pour la Mairie et l'agence postale (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 MAIRIE (05 - VILLAR ST PANCRACE)
Poste d'adjoint administratif. Missions Secrétariat : - rédaction de courriers, - utilisation de logiciels, - gestion de l'agenda du Maire, - diffusion des informations de la Commune sur le site internet et les divers réseaux.
Agent administratif (H/F)
💼 CDI
📍 (13 - Bouches-du-Rhône)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Intérim - 37 Jour(s)
📍 (13 - Éguilles)
Description du poste : Vos tâches seront : Effectuer du Secrétariat traditionnel Répondre au téléphone Classement, courrier Préparation des dossiers pour les études de prix et les appels d'offres Avantages : Transports, tickets restaurant, 13ème mois Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et av...
Agent administratif H/F
💼 CDI
📍 (06 - Alpes-Maritimes)
Avenir recyclage Carros (06) entreprise spécialisée dans la gestion des déchets industriels cherche secrétaire polyvalent H/F MISSIONS PRINCIPALES: * Classement - archivage * Taches administratives COMPETENCES: * Maitrise de l'outil informatique - Excel impératif * Rigoureux * Dynamique * Ponctuelle Le plus, une exp...
Employé administratif / Employée administrative h/f
💼 CDI
📍 (13 - Venelles)
Acteur(rice) de la réparation des produits, vos missions principales sont :S'occuper des réclamations liées au fonctionnement du produit ;Commander les pièces détachées (pièces/composants) ;Réaliser la gestion administrative des SAV, contrôler les factures clients, contrôler les coûts liés au litige et effectuer les...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 CDI
📍 SKILLS (06 - Nice)
Le cabinet de recrutement SKILLS, basé à Nice, accompagne son client, acteur reconnu dans le secteur de la Maîtrise d'OEuvre, dans le cadre de la création d'un poste d'Assistant(e) de Direction en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible à Nice, avec une rémunération comprise entre 30 000 EUR et 36 000 EUR...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 CDI
📍 SKILLS (06 - Mougins)
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance ? SKILLS, cabinet de recrutement basé à Nice, accompagne ses clients dans leur recherche de talents. Aujourd'hui, nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Mougins, un(e) Secrétaire/Assistant(e) Commercial...
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 Intérim - 4 Mois
📍 Start People (83 - Seyne-sur-Mer)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous fair...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 CDI
📍 SKILLS (06 - Nice)
SKILLS, cabinet de recrutement basé à Nice, accompagne les entreprises dans leurs recherches de talents pour des postes stratégiques. Nous recherchons actuellement un(e) Secrétaire/Assistant(e) Polyvalent(e) en CDI pour un de nos clients situé à Nice, au sein de la division Assistanat et Office. Le salaire proposé p...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Intérim - 12 Jour(s)
📍 (13 - Gémenos)
Description du poste : Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge d'assurer le suivi administratif et comptable de l'entreprise. Vos principales missions seront : - Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs. - Gestion du courrier, classement et archivage des documents. - Saisie et suivi des...
Gestionnaire administratif patients h/f
💼 Intérim - 2 Mois
📍 Gi Group France (13 - Aix-en-Provence)
Lieu : AIX EN PROVENCE Salaire : 1908€ brut/ mois + Tickets restaurants Type de contrat : Intérim Durée : 2 mois Date de démarrage : ASAP Intitulé de poste : Assistant de gestion administrative h/f GI LIFE SCIENCES Recrute pour l'un de ses clients spécialisés les dispositifs médicaux un(e) assistant(e) d...
Agent Administratif (H/F)
💼 Intérim - 12 Mois
📍 (13 - Bouches-du-Rhône)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois
📍 (84 - Bollène)
Description du poste : Manpower VALREAS recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Agent administratif logistique (H/F) Activités de saisie et de gestion : ? Constituer et/ou suivre les dossiers réception, préparation, cariste, expédition, retours et/ou transport ; ? Constituer les fiches i...
AGENT ADMINISTRATIF SERVICE PRODUCTION H/F
💼 Intérim - 1 Mois
📍 TOMA INTERIM AUBAGNE (13 - Gémenos)
Votre prochaine mission avec TOMA INTERIM Aubagne ! Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Gémenos un AGENT ADMINISTRATIF (H/F). Votre mission : Réaliser les opérations administratives de production sur les ateliers conditionnement et fabrication : -suivi et clôture des ordres de fabrication suivant...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 CDD - 8 Mois
📍 MATCHES (13 - Marseille)
MISSIONS Rattaché(e) à la Direction Générale, vos missions principales incluent : Management et pilotage des équipes (RH/Paie, Comptabilité et services généraux). Supervision des fonctions administratives et financières des diverses structures gérées. Contrôle des documents financiers (bilans, compte...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 CDI
📍 W HUNT (13 - Marseille)
Être le responsable de la performance de l'ensemble des sous-traitants intervenant dans son périmètre comprenant la planification, la supervision et le management opérationnel des prestataires qui assurent les interventions " FM " (Facility Management ") sur site, dans le respect des règles de sécurité (technique, m...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 CDI
📍 TALENTS FINANCE (13 - Marseille)
En tant que Assistant administratif et commercial IARD H/F, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et commercial de notre département Assurance IARD. Gestion administrative et technique des contrats Assurer le suivi administratif complet des contrats : émission des documents contractue...
Customer Service Documentation Maritime (H/F)
💼 CDI
📍 FAB Group (13 - Marseille 16e Arrondissement)
Vos missions principales : * Assurer la gestion documentaire des flux import/export : saisie des données marchandises dans les systèmes des armements, édition et envoi des B/L et factures. * Servir d'interface avec les clients, les transporteurs, les services douaniers et les autorités portuaires (vétérinaires,...
Agent administratif (H/F)
💼 CDI
📍 (13 - Bouches-du-Rhône)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/...
Assistant de gestion (H/F)
💼 CDI
📍 Domino RH Staff Marseille (13 - Marseille 15e Arrondissement)
Domino Staff Marseille cabinet de recrutement et agence d'intérim recrute pour son client, un(e) Assistant de gestion (H/F): Au sein d'un grand groupe réputé, vos missions seront : -Assurer le support administratif de l'équipe maintenance, - Assurer la facturation de contrats nationaux grands comptes -Procéder...
Assistant Facturation (H/F)
💼 CDI
📍 Domino RH Staff Marseille (13 - Marseille 15e Arrondissement)
Domino Staff Marseille cabinet de recrutement et agence d'intérim recrute pour son client, un(e) Assistant Facturation (H/F): Au sein d'un grand groupe réputé, vos missions seront : -Assurer le support administratif de l'équipe maintenance, - Assurer la facturation de contrats nationaux grands comptes -Procéder...
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 CDD - 12 Mois
📍 (83 - Toulon)
Description du poste : Offre d'alternance - Employé(e) Administratif/ve (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Toulon (83000) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Employé Administratif et d'Accueil (EAA) (YouSchool - 100% à distance)***Description du poste Dans le cadre de son développement, notre entrep...
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 CDD - 12 Mois
📍 (13 - Marseille 7e Arrondissement)
Description du poste : Description du poste Dans le cadre de son développement, notre entreprise partenaire située à Marseille (13000) recherche un(e) Employé(e) Administratif/ve en alternance. Ce poste est à pourvoir immédiatement, en lien avec notre organisme de formation YouSchool, spécialiste de la formation à d...
Employé administratif H/F
💼 CDI
📍 U Les Commerçants (13 - Marseille)
Votre mission principale : Soutenir les opérations quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en œuvre des tâches et des formalités administratives quotidiennes. - Gérer le standard téléphonique - Participer à l'actualisation des tableaux de bord propre à l'activité - Réaliser la saisie quotidie...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois
📍 (13 - Aix-en-Provence)
Description du poste : ?? Missions principales : Traitement et instruction de dossiers de demandes d'aide à l'amélioration de l'habitat Consultation et vérification des pièces justificatives Saisie rigoureuse des informations dans l'application métier dédiée Communication écrite claire et soignée avec les parties pr...
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 CDI
📍 (13 - Marseille 7e Arrondissement)
Description du poste : Votre mission principale : Soutenir les opérations quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en œuvre des tâches et des formalités administratives quotidiennes. * Gérer le standard téléphonique * Participer à l'actualisation des tableaux de bord propre à l'activité * Réal...
Super U - Employé / Employée de bureau (H/F)
💼 CDI
📍 Super U (13 - Marseille 5e Arrondissement)
Votre mission principale : Soutenir les opérations quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en œuvre des tâches et des formalités administratives quotidiennes. Gérer le standard téléphonique Participer à l'actualisation des tableaux de bord propre à l'activité Réaliser la saisie quotidienne de...
Animat(eur)rice à domicile F/H - ADAR PROVENCE SIEGE (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 ADAR PROVENCE SIEGE (13 - Meyrargues)
Si prendre soin des autres est une nature chez vous, suivez votre vocation en venant en soutien à des personnes. Cet habitat inclusif permet à chacun de vivre le plus longtemps possible à domicile, de vieillir tout en conservant ses habitudes de vie, son médecin, ses relations sociales. Ce sont des espaces de vi...
ASSISTANT ADMINISTRATIF (FICHIER) (H/F)
💼 CDI
📍 Bricomarché (06 - Villeneuve-Loubet)
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin et de la bonne tenue de la base de données, vos principales missions sont : - Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du point de vente : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks ; - S'assure...
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 CDD - 12 Mois
📍 Intermarché (13 - Ensuès-la-Redonne)
Acteur(trice) de la gestion commerciale et sociale du magasin et de la bonne tenue de la base de données, vos principales missions sont : - Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du point de vente sur MERCALYS : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion...
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 CDD - 12 Mois
📍 (84 - Avignon)
Description du poste : Offre d'alternance - Employé(e) Administratif/ve (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Avignon (84000) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Employé Administratif et d'Accueil (EAA) (YouSchool - 100% à distance)***Description du poste Dans le cadre de son développement, notre entre...
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 CDD - 12 Mois
📍 (13 - Aix-en-Provence)
Description du poste : Offre d'alternance - Employé(e) Administratif/ve (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Aix-en-Provence (13080) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Employé Administratif et d'Accueil (EAA) (YouSchool - 100% à distance)***Description du poste Dans le cadre de son développement, not...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois
📍 (83 - Toulon)
Description du poste : Vous réalisez et maintenez la gestion documentaire des programmes en cours. Vous gérez la documentation (suivi, archivage) pour les différents acteurs de l'équipe Programme. Vous organisez le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'informatio...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois
📍 (06 - Nice)
Description du poste : Qu'est-ce qui vous motive à relever le défi de l'Agent administratif (F/H) ? Notre client recherche un professionnel pour diverses tâches administratives incluant la saisie de données et la gestion de documents. - Gestion et pointage des factures - Enregistrement des preuves de livraison et vo...
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 CDD - 12 Mois
📍 (06 - Nice)
Description du poste : Description du poste Dans le cadre de son développement, notre entreprise partenaire située à Nice (06000) recherche un(e) Employé(e) Administratif/ve en alternance. Ce poste est à pourvoir immédiatement, en lien avec notre organisme de formation YouSchool, spécialiste de la formation à distan...
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 CDD - 12 Mois
📍 (06 - Menton)
Description du poste : Offre d'alternance - Employé(e) Administratif/ve (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Menton (06500) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Employé Administratif et d'Accueil (EAA) (YouSchool - 100% à distance)***Description du poste Dans le cadre de son développement, notre entrep...
EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF (F/H) - H/F
💼 CDD - 2 Mois
📍 MICROMANIA ZING (06 - Biot)
Description : LE POSTE : Rattaché(e) au service comptabilité de notre entreprise, vos principales missions seront les suivantes : * Réceptionner, ouvrir, trier et dispatcher le courrier interne du service, et notamment les enveloppes comptabilités envoyées par les magasins de notre réseau. * Répertorier le co...
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 CDD - 12 Mois
📍 (06 - Antibes)
Description du poste : Offre d'alternance - Employé(e) Administratif/ve (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Antibes (06600) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Employé Administratif et d'Accueil (EAA) (YouSchool - 100% à distance)***Description du poste Dans le cadre de son développement, notre entre...
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 CDD - 12 Mois
📍 (06 - Cannes)
Description du poste : Offre d'alternance - Employé(e) Administratif/ve (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Cannes (06400) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Employé Administratif et d'Accueil (EAA) (YouSchool - 100% à distance)***Description du poste Dans le cadre de son développement, notre entrep...
auxiliaire puériculture H/F - EC21735
💼 CDD - 36 Mois
📍 Ville de MARSEILLE (13 - Marseille)
auxiliaire puériculture H/F - EC21735 Sous la supervision du (de la) Directeur(trice) d'Établissement, vous serez un maillon essentiel d ... rcours du développement des petits Marseillais. Votre rôle sera multiple : br / - Favoriser le dével...
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 CDD - 12 Mois
📍 (05 - Gap)
Description du poste : Offre d'alternance - Employé(e) Administratif/ve (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Gap (05000) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Employé Administratif et d'Accueil (EAA) (YouSchool - 100% à distance)***Description du poste Dans le cadre de son développement, notre entrepris...
Chargé accueil et administration (h/f)
💼 CDI
📍 (13 - Plan-de-Cuques)
Description du poste En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de qualité auprès des différents interlocuteursp>Vous soutenez l'action du Directeur(trice) en assura...
Chargé accueil et administration (h/f)
💼 CDI
📍 (06 - Cannet)
Description du poste En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de qualité auprès des différents interlocuteursp>Vous soutenez l'action du Directeur(trice) en assura...
auxiliaire puericulture H/F - EC20988
💼 CDD - 36 Mois
📍 Ville de CANNES (06 - Cannes)
auxiliaire puericulture H/F - EC20988 br / Vos principales missions sont : br / accompagner d ... ojet d'accueil les enfants et leur famille d ... onditions optimales de bien-être, d'éveil, de sécurité et d'hygiène br / - Suivre l'évolution de chaque enfant, dispenser des soins et organiser des activités d'éveil, e...