Customer Service Documentation Maritime (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 29000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FAB Group

Rejoignez une compagnie maritime dynamique au cœur de l'activité portuaire ! Notre client, acteur reconnu dans le domaine du transport maritime, recherche un(e) Customer Service Documentation Maritime en CDI pour renforcer son équipe. Véritable relais entre les services opérationnels, les clients et les autorités portuaires, vous jouerez un rôle clé dans la fluidité administrative des escales maritimes et des opérations de transport.

Secteur d'activité
Affrètement et organisation des transports (Code NAF 52.29B)

Lieu de travail

13 - Marseille 16e Arrondissement (Code postal 13016) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions principales :

* Assurer la gestion documentaire des flux import/export : saisie des données marchandises dans les systèmes des armements, édition et envoi des B/L et factures.
* Servir d'interface avec les clients, les transporteurs, les services douaniers et les autorités portuaires (vétérinaires, sanitaires, agriculture).
* Effectuer le suivi et contrôle des factures fournisseurs et clients, en veillant à la conformité et au respect des délais.
* Contribuer au pilotage de l'activité en remontant les indicateurs au responsable d'agence et aux clients.
* Gérer les dossiers documentaires physiques et numériques dans le respect des procédures internes.
* Soutenir les opérations du bureau en veillant à la bonne coordination des tâches administratives.
Profil recherché :

* Expérience : 2 à 5 ans d'expérience dans une compagnie maritime ou une agence maritime (hors transit).
* Formation : Bac+2 minimum en Transport / Commerce International / ISTELI ou équivalent.
* Compétences requises :

* Maîtrise de CI5
* Bon niveau d'anglais écrit (échanges réguliers par mail)
* Rigueur, autonomie et sens du service client

Rémunération & avantages :

* Salaire : 25 000€ à 29 000 € bruts annuels sur 13 mois (selon profil)
* Avantages :

* Tickets Restaurant
* 23,5 jours de RTT / an
* Mutuelle + Prévoyance
* Télétravail partiel possible

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3161851

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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