Chargé(e) d'accueil/ Secrétariat et convoyage Automobile (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H/semaine Travail en journée (40H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2146.07 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- RENAULT TRETS AUTOMOBILE
- Secteur d'activité
- Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Description de l'offre
Nos deux garages Renault, situés à Éguilles et Trets, recherchent un(e) secrétaire automobile polyvalent(e) pour renforcer notre équipe.
Accueil téléphonique et physique des clients.
Gestion administrative liée à l'activité automobile (ouverture et suivi des OR - Ordres de Réparation, facturation, classement).
Suivi des dossiers clients et organisation du planning atelier.
Convoyage de véhicules entre nos sites et auprès de nos clients (principalement basé(e) à Éguilles)
Débutant(e) accepté(e) avec motivation et volonté d'apprendre
Une première expérience en secrétariat ou dans l'automobile est un plus.
À l'aise avec l'outil informatique, rigoureux(se) et organisé(e).
Bon relationnel et sens du service client.
CDI - 40h/semaine.
Poste basé principalement à Éguilles (13510), déplacements possibles sur Trets (13530).
Rémunération : SMIC de l'automobile.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HJXP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative (accueil)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.