Offres d'emplois pour secrétaire technique dans le Morbihan
13 offres d'emploi actuellement disponible dans le Morbihan pour travailler comme secrétaire technique. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Animateur/Animatrice qualité services (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (56 - HENNEBONT)
Au sein du service Sécurité/Qualité/Environnement, et sous la responsabilité de la Responsable QSE, vous serez chargé(e) de : > Étudier les cahiers des charges clients et diffuser leurs exigences en interne. > Gérer les réclamations clients et les non-conformités. > Réaliser des inspections, audits internes, audits...
Assistante exploitation centre (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CONTROLE ENVIRONNEMENT QUALITE OUEST (56 - BRECH)
Vous aurez en charge la gestion administrative du centre de Brech et des relations clients. Missions principales : - Courriers et appels entrant - Relation client avant contractualisation ( renseignements, devis..) - Prise de RDV, planification de contrôles - Gestion des appels d'offre - Gestion administrative des...
ASSISTANT QUALITE (H/F)
💼 Mission intérimaire - 18 Mois
📍 Start People (56 - GUISCRIFF)
Spécialiste dans la transformation et le conditionnement de volailles, le site est à la pointe de la technologie avec des lignes de production automatisées, qui favorise le travail des collaborateurs ! Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompag...
Derniers articles du blog
Comment devenir dératiseur professionnel ?
Dans un contexte où les infestations de nuisibles, notamment les punaises de lit, sont en constante augmentation, le métier de dératiseur devient esse...
Publié le 28/04/2025
Par Julie
Reconversion créative : osez changer de voie
La reconversion créative est une aventure qui séduit de plus en plus de professionnels en quête de sens et d’expression personnelle. À l’heure où les ...
Publié le 28/04/2025
Par Mickaël
Micro-entreprise et TVA : le guide pour tout comprendre
La micro-entreprise est une entreprise individuelle qui bénéficie d’un régime fiscal et social simplifié. Par défaut, une micro-entreprise est en fran...
Publié le 21/03/2025
Par Mickaël
ASSISTANT QUALITE (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Start People (56 - VANNES)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous fair...
Assistant de Gestion en temps partiel F/H - Actiss (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps partiel)
📍 Actiss (56 - PONTIVY)
Merci d'avoir cliqué sur cette offre ! Vous êtes à la recherche d'un poste d'Assistant(e) de Gestion en temps partiel ? Ce poste est fait pour vous ! Votre quotidien : Après un temps de formation, vous serez un véritable pilier pour le bon fonctionnement administratif et financier de l'entreprise en toute au...
ASSISTANT QUALITÉ SÉCUTITÉ SANITAIRE (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Randstad (56 - ST THURIAU)
NNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'agroalimentaire un assistant qualité f/h.Au sein du service qualité et sous l'autorité du responsable QHSE, vous serez chargé(e) des tâches suivantes : - Participation aux audits qualité ; - Prise en charge des contrôles des outils de vérifications (...
Alternance Assistant administratif - - Quéven (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISCOD (56 - GESTEL)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les diagnostics immobilier, un(e) assistant(e) administratif/ve en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7...
Super U - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Super U (56 - MAURON)
Votre mission principale : Acteur clé du service commercial, vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise. Actualise les informations commerciales (fiches articles, tarifs, inventaire) / Suivi des stocks Assure les relevés de prix (interne magasin, Drive, stations essences.) / Particip...
urgent emploi CDI H/F « ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ACHATS - » au sein du processus Direction Achats, Projets et Développements. à 15 mns de Lorient en journée
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (56 - LORIENT)
Au sein du Pôle Achat, rattaché(e) à l'Acheteuse légumes, ingrédients et prestations, vos missions sont les suivantes : Contribuer au bon fonctionnement administratif du Processus Achats Participer à la gestion du système d'approvisionnement Achats, en soutien des acheteuses ingrédients/légumes et emballages dans le...
ASSISTANT QUALITE USINE MULTI-SITE H/F - Entreprise basée à 10 Mins de Lorient
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (56 - LORIENT)
Au sein de l'équipe qualité usine et accompagné de la Responsable Qualité multisites, vous disposerez de missions variées et fondamentales des métiers de la qualité, au sein des 3 sites de production. Vos missions principales : - Participer à l'application de la démarche HACCP et au maintien des certifications IFS...
Dessinateur technique bureau d'études 3D H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (56 - Morbihan)
Groupe français spécialisé dans les fermetures aluminium, pvc, fer et bois, le GROUPE COLA est composé d'environ 300 collaborateurs. Une de ces entreprises basée en Bretagne, recherche son Dessinateur Technique BE (H/F), afin de contribuer à l'évolution de sa gamme produits et au développement des visuels de ses pro...
Technicien Administratif (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 VYV3 (56 - PLOEMEUR)
Le Centre Mutualiste de Kerpape, recrute un(e) technicien(ne) administratif(ve) en contrat à 80% pour intégrer l'équipe du bureau des entrées.Les principaux attendus de la fonction :tâches principalesL'accueil et l'orientation des patients de l'établissementLa gestion administrative du dossier patient avec facturati...
Technicien·ne bureau d'études CVC en alternance (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois (Temps plein)
📍 Alviva56 (56 - KERVIGNAC)
RESPONSABILITÉS : Rattaché·e au Directeur d'agence, Stéphane, et sous la responsabilité de ton tuteur, tu aideras à l'étude et à la conception des installations de climatisation, chauffage, ventilation, plomberie sanitaire et RIA. En parallèle, tu accompagneras l'équipe bureau d'études dans l'établissement des sch...